9.1/10
★★★★★
basée sur 4465 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Erreur de couleur pour des chaussures de pont commandées. J'ai reçu des noires, j'avais commandé des blanches. Inacceptable.
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Le
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Prestation nulle
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PAS DE PROBLEME AVEC COMMANDE ET LIVRAISON TOUT S EST BIEN PASSE
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★☆☆☆☆
Aucunes etoiles je cavale après ma commande depuis 10 jours ...LAMENTABLE !!!!(j'ai mis une étoile pour que je puisse envoyer ce Mail)
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Le
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★☆☆☆☆
Le système de maintien de la lampe n'est vraiment pas terrible, au moindre dos d'âne sur la route il bouge et l'éclairage en devient inefficace, je ne recommande pas ce produit, rien ne vaux un éclairage classique
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Le
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★☆☆☆☆
Le produit n'a pas été livré Picksea, après ma réclamation, a avoué que le produit n'était pas disponible.... La commande a été annulée... Une grande honte car c'était un cadeau d'anniversaire qui n'a pu être offert. Picksea a débité le montant de la commande (qchbettdi) le 38 /07 /2015. Picksea ne s'est pas excusé et Picksea n'a pas procédé à  ce jour au remboursement proposé Comment voulez vous que nous soyons satisfait de ce site ? Salutations. ***
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Le
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Magasin trop cher !!! un kway 169 euros et vous allez à  *** le même 34 euros !!! made in vietnam ou china identique !!!!
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Le
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★☆☆☆☆
Reçu collissimo ouvert avec 1 article disparu j'ai envoyé un Email à  picksea pour le prévenir et toujours pas de réponse ce n'est pas pour le préjudice (10€) mais pour la sourde oreille que je ne recommanderai plus sur ce site
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Le
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J'ai été particulièrement déçu par le fait qu'on refuse le retour gratuit pour un échange d'article qui coûtait effectivement moins de 150€ alors que j'ai commandé pour plus de 400€ sur ce site. C'est un manque de sens commercial. Je ne recommanderai pas ce site.
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Très déçu par votre prestation. J'ai commandé un leurre indiqué comme en stock après commande on me dit que non. Suite à  ce mail, je retourne sur votre site et je vois qu'il est toujours indiqué en disponible. Aucun dédommagement de votre part. J'ai commandé le 13 janvier on e st le 02 Février et le leurre est toujours indiqué comme disponible alors que je vous ai signalé ce problème le 20 /01 /2015. Je ne ferai plus de commande chez vous et vous ferai une belle pub sur les forums.
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Le
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Commande effectuée le 14 décembre , toujours pas reçu !!!!
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Le
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Accueil telephoniquechaleureux,rapidite d envoi de la commande,produit conforme a ce que j avais espere. Je suis tres satisfaite de cette premiere commande
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1 short commandé le 30 octobre. Le même jour après m'avoir confirmé ma commande pour l'article noté en stock et devant m'être livré avant le 10 novembre, Picksea m'informe par un nouveau mail que l'article n'est en fait pas disponible et me propose une autre couleur. J'accepte le 1er novembre et depuis, plus aucune nouvelle. C'est pas Picksea, mais ***!...
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Le
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★☆☆☆☆
Mauvaises informations sur les tailles et descriptif des articles insuffisants. Retour des articles payant (beaucoup d'autres sites de vente en ligne ont des retours gratuits)
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Le
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Très insatisfaite dans la mesure o๠le sac que j'ai reçu était très sale, plein de traces noires. J'espère être très rapidement remboursé ou recevoir en échange un sac équivalent.
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Le
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Plusieur commandes jamais l'article voulu j'ai négocié contraint forcé puis maintenant j'essaie d'utiliser mon avoir et mdr comme dise les jeunes article introuvable je fini mon avoir si j'y arrive et plus jamais chez vous on a un peu l'impression de se faire arnaquer et ce n'est peut etre pas une impression
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Le
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★☆☆☆☆
Produit commandé, paiement encaissé, 15j plus tard, toujours rien reçu, pas de message annonçant le retard, après consultation, produit annoncé comme en cours de réapprovisionnement dans l'espace client...
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Le
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★☆☆☆☆
Bonjours, ma commande n'est actuellement pas arrivée à  ma déstination. J'attend vivement une réponse de votre part pour éclaircir le problème.
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Le
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Erreur de colisage: probleme sur couleur de vetement. Frais de retour a la charge client 7,90€ alors que la société est responsable de l erreur. Pour moi ce n est pas normal.
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Le
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★☆☆☆☆
Commande non honorée pour produit indisponible fournisseur ( non annoncé lors la commande ) Ensuite appel téléphonique qui me déclare que le produit est à  nouveau disponible !! heureusement remboursement de ma commande Bon point pour les efforts du vendeur et sa disponibilité pour régler ce dossier
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Le