9.1/10
★★★★★
basée sur 4465 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande passée le 3 août avec une livraison annoncée sous 7 jours. Le 13 malgré un email resté sans réponse et un coup de téléphone inutile, je sais simplement que le patron est en vacances jusqu'au 26 août et que seul lui a de la visibilité sur ma livraison ! On fait mieux comme réactivité !
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Nicolas N.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Rien reçu à  ce jour, difficile d'émettre un avis...
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Alain M.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Bonjour Je suis vraiment déçu par le site picksea. En effet jai effectué ma commande le dimanche 30 juin. Jai eu des nouvelles de ma commande le 10 juillet me précisant quelle était envoyée via collisimo. Nous sommes le 16 juillet et je n'ai toujours rien reçu pour une utilisation le 18 juillet. En effet je comptais sur ces sacs pour un convoyage. En parallèle et le même jour de commande le 30 juin jai acheté des chemises via cafe coton. Le lendemain je recevais un avis d'envois. Et était livre le jeudi 4 juillet. Les frais de ports étaient en plus offerts. Comparaison oblige je ne vous cache pas ma déception pour mon premier test sur votre site. Pas sur de revenir. Cordialement ***
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Magord L.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis donc difficile de se prononcer !
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Louis L.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
J'attends toujours des nouvelles de ma commande. Aucun délai aucune information.
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Eric B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sac étanche avec bretelles et à  la réception de la commande je reçois un sac uniquement avec une bandoulière... Après contact avec le site ils me proposent de me rembourser les frais de ports de ***€ ... J'attendais un petit peu plus en terme de geste commercial... Par contre la commande a été traitée et expédiée rapidement.
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Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Je travaille dans le commerce et trouve inadmissible de ne pas se faire accueillir avec un sourire ... Ce commerçant s'est trompé de métier. Si la finalité n'est que la transaction, autant acheter sur le net !
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Loic B.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande,manque de rapidité dans la prestation. Je ne suis pas satisfait.
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Jean T.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite car j'ai passé une commande le 31 /05 /19 avec ***€ de frais de port (TNT EXPRESS) avec une livraison garantie avant le 11 /06 . Nous sommes le 13 /06 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Cordialement. ***
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Virginie C.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Vous me demander d'évaluer votre service alors que cela fait + de 8 jours que j'ai effectué ma commande et que je n'ai toujours rien reçu (les articles étaient disponibles en stock). Surprenant comme démarche ! ! !
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Didier C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'arrive à  joindre personne. J'ai téléphoné, laissé un message et n'ai pas été rappelée. Mon numéro de téléphone est le ***
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Nathalie H.(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Très mécontente car j'ai payé pour un emballage cadeau et celui-ci n'a pas été fait. Ce qui a totalement gâché l'effet de surprise pour la personne concernée....
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Le
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★☆☆☆☆
Bonjour, Sur ma commande ***, j'ai appelé le service client le 3 /12 /2018 à  9h40 pour vous prévenir d'un problème de livraison avec Collissimo, en effet malgré un soit disant dépôt dans ma boite aux lettres ( le 30 novembre) je n'ai jamais reçu le colis. Pourtant, le 7 /12 /2018, vous affirmez sur mon récapitulatif que la commande à  été livré. Je comprend bien qu'il est plus de la responsabilité de Collissimo de retrouver ce colis mais je suis juste déçu du manque de considération de ma requête par téléphone. Merci pour l'attention que vous porterez à  ma demande, dans l'attente de retrouver un jour ce colis. Cordialement ***
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Article cher vu la qualité
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ***
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Bjr ! je travaille en viticulture donc souvent sous la pluie ! Je n,ai pas encore utilisé les gants 100% étanche . Par contre je vous donne volontiers mon avis semaine prochaine pour vous dire si ils sont 100% étanche et chauds ! Là  je pourrez donner mon avis !!!! a bientôt ! Comptez sur moi !!!! .......je n,ai jamais trouvez de gants étanches .......A SUIVRE.....
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29/10/17 Confirmation reçue avec message vous serez livré chez vous avant le 01/11/2017 Toujours non livré à  ce jour le 10/11/17 mais carte de paiement bien débitée !
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Il aurait été préférable de ne pas avoir un autocollant mis sur le ciré (la taille). Tout du moins, il aurait été plus judicieux de le mettre à  l'intérieur. Parce que je me suis bien amusé à  enlever la colle. De plus, même emballé il y avait déjà  des traces sur le ciré (qui est blanc), celles-ci sont parties à  l'eau savonneuse...mais tout de même !
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Le service de vente est tout à  fait convenable mais c'est est au niveau de la livraison que j'ai été fortement déçu. Ayant pris une livraison de 24 /48h garantie, je m'attendais à  recevoir mon sac dans les délais. Mais celle-ci pris une dizaine de jours, et le sac ne fut même pas livré à  la bonne adresse. Ce retard m'obligea à  emprunter un sac à  des amis qui se retrouvent avec le mien qu'ils devront me renvoyer à  mon adresse actuelle... à  leurs frais.
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Le1 /8 /2017 j'ai commandé par internet un ciré marin long isofarmer en taille L (c-à -d une taille de moins que ma taille habituelle selon les conseils de Guy Cotten) que j'ai reçu très rapidement le 4 /8 /2017 mais celui-ci est malgré tout trop grand. Je voudrais pouvoir l'échanger contre un article identique en TAILLE M. Au téléphone on m'a d'abord répondu qu'on m'adressait par courriel une étiquette de retour et depuis plus aucune nouvelle : je n'ai rien reçu et je ne peux plus joindre Picksea par téléphone. Comment et o๠retourné l'article trop grand pour recevoir en échange un ciré marin long isofarmer TAILLE M ? Ce ciré me fait défaut car actuellement il me serait bien utile en Nomandie. J'espère avoir bien vite de bonnes nouvelles. Cordialement, ***
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le