9.1/10
★★★★★
basée sur 4459 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les cartes papier, mais aujourdhui je n'ai toujours pas réussi à les télécharger. j'ai installé l'appli NV chart sur mon Mac mais je n'ai pas trouvé mon mot de passe pour l'utiliser. j'ai demandé au système un nouveau mot de passe, j'attend toujours le mail. Certes, je ne suis pas un crack en informatique, mais à ce niveau là on se moque de nous...
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Gwenael A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé une livraison rapide. Alors que j’ai reçu mon colis 1 semaine plus tard. Très déçue SALMAGNE Virginie
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Virginie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu au bout de 4 mois... Sans suivit, ni information si on ne pose pas de question... Aucun geste commercial, tout semble normal... En tant que plaisancier ce sera ma première et dernière commande.
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Rodolphe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas aimé Vous n’avez pas assuré pour la pointure
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Hanifa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
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★☆☆☆☆
Passer commande en juillet pour recevoir sa commande en décembre. 6 mois de retard. Aucune information, aucun dédommagement. Site internet à éviter.
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David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de Picksea
Le
Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour le manque de suivi apporté à votre commande et assumons notre part de responsabilité dans votre mécontentement. En effet, certaines références sont rendues disponibles à des échéances très voire trop lointaines. Comme cela est fait habituellement, nous aurions dû vous proposer une alternative.
En guise de compensation, nous vous proposons un remise de 20% sur un prochain achat sur notre site.
Nous restons à votre disposition,
Olivier / Service clients
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande avait été oubliée, aucunes nouvelles pendant 5 semaines, j'ai du relancé pour la recevoir.
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Arnaud U.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Picksea
Le
Bonjour, veuillez nous excuser du retard apporté à la livraison de votre commande. Celle-ci a bien été traitée mais le délai de réassort du fournisseur a été beaucoup plus long que prévu.
Nous espérons que l'article vous convient malgré ce retard.
Cordialement,
Olivier / Service client
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★☆☆☆☆
Changez de transporteur, commande le 17 mars, réception le 3 décembre.....10 mois pour récupérer mon colis....
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Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu dans une autre couleur que celle commandée (rouge au lieu de noir). La moindre des choses aurait été d'avertir le client avant l'envoi ! Les frais de retour était à ma charge si je retournais l'article, du coup j'ai gardé l'article mais il ne me convient pas vraiment. Je déconseille ce site.
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Sophie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de Picksea
Le
Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour cette erreur de coloris lors de la préparation de votre commande. Cela peut arriver en effet.
Soucieux de restaurer notre image et de vous conserver parmi nos clients, nous vous proposons d'appliquer une réduction de 10% ( hors promotions ) sur un prochain article que vous souhaiteriez commander sur notre site.

1/5
★☆☆☆☆
Adresse d'envoi incomplète, colis retourné. Une personne nommée *** me dit que je n'ai pas bien saisi mon adresse. Cela ne m'est jamais arrivé en 25 ans de commande Internet, mais pourquoi pas... plutôt bug de votre système, mais ça peut arriver. Le rôle du SAV est d'écouter, rassurer, trouver une solution. Isabelle voulait surtout avoir raison et me montrer que j'avais tort. Totalement à  côté de son rôle. Peut-être tenter un stage de relation-client, mais je crois surtout la mettre à  l'administration ou la manutention, sans contact avec les clients. Bon courage ! ***
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Eric M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
IMPOSSIBLE DE VALIDER PAIEMENT PAR CARTE JE SUIS L'ANCIEN PRESIDENT DE LA BANQUE EN QUESTION;;;;Dommage car vos articles paraissent excellents
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David D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis expédié par colissimo. Bien qu'ayant recu un avis de depot dans ma boite aux lettres, je ne l'ai pas trouvé à  l'interieur. Je n'ai pas eu de réponse de colissimo malgré 3 relances faites via leur formulaire en ligne. Je ne sais plus comment faire.
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David L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car après renvoyé le ciré marin que j'avais commandé, il m'a été retourné sans explication. J'ai dû appelé et là  on m'a dit que le ciré était plein de boue alors qu'il n'a même pas été essayé et expédié à  la Poste quelques heures après. Je l'ai juste déplié et remis de suite dans son emballage. Quand il m'a été retourné il était à  peine sale sur le côté droit. Donc cela veut dire que j'ai reçu un article déjà  retourné par quelqu'un d'autre et qui avait été porté. Jamais je n'aurai osé renvoyé un article sale.
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Franà§oise G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Bien déçue d'avoir reçu une veste Musto Gore tex offshore Homme, alors que j'avais bien spécifié à  *** avec qui j'ai finalisé ma commande que c'est une veste FEMME que je voulais acheter. Je dois donc faire venir ma fille à  qui je souhaiterais faire ce cadeau de Noël, afin qu'elle essaie cette veste avant d'éventuellement vous la retourner. Lorsque j'ai reçu le colis, j'ai téléphoné à  la Sté Picksea, j'ai expliqué le problème à  une personne qui s'est présenté comme la comptable et qui pour toute réponse m'a dit que les femmes choisissent souvent le modèle Homme pour être plus à  l'aise !! et que de toute façon le fournisseur ne pourra envoyer de veste Femme à  Picksea qu'au printemps 2022 ! De qui se moquer t-on ? En résumé : j'ai payé pour plus de ***€ une veste qui ne correspond pas à  ma demande, je dois faire déplacer ma fille pour essayer le cadeau qu'elle aurait dû recevoir à  Noël ( donc raté pour la surprise) et personne de responsable à  la Ste Picksea pour trouver une solution à  leur erreur. Je trouve cela ni très professionnel, ni très sérieux, ni très honnête ! A vous lire ***
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Karine L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bermuda trop grand et pas de la bonne couleur
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Jessica F.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
2 POTS DE PEINTURE SUR 3 TRES ENDOMMAGES. Pourtant aucun dégât sur l'emballage.
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Gilles L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré à  ce jour voir même probablement perdu. A suivre.
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Sandrine M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais non tenu
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Josseline V.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Temps d'attente trop long, sans nouvelle !!! Très déçue par la qualité de mes bottes je ne renouvellerai pas l'expérience !
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Marianne B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Retard de plus de 5 semaines dans la commande. Je lai appris car jaintacte le service client.
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Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis....Il a ete perdu et je vous ai contacté pour savoir comment cela se passait... Alors je suis assez amère de recevoir ce message! Merci d'agir au plus vite pour un remboursement ou un nouvel envoi! ***
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Edith M.(acheteur vérifié)
Le