★★★★★
basée sur 4717 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison était compliquée. le livre est une déception
Commander bonnet guy cotten rouge recu bleu.
Pas de souci sur la livraison en elle-même (produit livré conforme et en bon état) Problème sur le dé-lais de remise au transporteur ; dès le lendemain de la commande, Picksea annonce que c'est remis au transporteur alors que ce n'est pas le cas, comme l'indique le lien de suivi de la livraison. La prochaine fois je prendrai une marge plus importante : la carte marine que j'avais commandée est arrivée après que je sois parti sur site. Je sais désormais qu'il faut prévoir une semaine.
Bardzo długi czas oczekiwania na przesyłkę,ponad trzy tygodnie.Oplacilem szybką przesyłkę ,aż strach pomyśleć gdyby to była normalna przesyłka.Towar otrzymałem dobrze zapakowany i zgodny zamówieniem.
Très bien
Ma commande a bien été prise en compte mais elle est pas encore arrivé en contrepartie j ai bien été informé du retard.
Produit conforme délais de livraison un peu long alors que le produit était normalement en stock un peu déçût à ce niveau
J'ai demandé conseil au service commercial pour savoir quelle taille je devais prendre, ils m'ont répondu :"votre taille de chaussure". je leur ai fait confiance, j'ai eu tort. C'était beaucoup trop petit. Je les ai donc retourner pour faire le changement et cela à mes frais. 15€ de plus. Je ne recommanderai pas Picksea car ce n'est pas honnête.
Problème avec le livreur DPD pas fiable du tout. Dix jours, trois avis de passage, quatre prise de rendez-vous et deux déplacements pour récupérer le colis.
Bien quand le matériel est en stock; beaucoup plus aléatoire quand ce n'est pas le cas.
Déçu par ma commande. L'article était présenté par paire sur l'image du site alors qu'il est livré à l'unité (contrairement aux sites concurrents dont la même image concerne bien une vente par paire). L'équipe de vente a reconnu son erreur mais je reste pénalisé financièrement malgré un geste commercial sur une éventuelle commande à venir. Une impression désagréable d'avoir été trompé.
Envoie rapide , malheureusement la taille ne convenait pas et pas d’échange possible car plus de stock pour la taille supérieure. Je trouve dommage de devoir régler les frais d’envoi car finalement ce retour m’a coûté sept euros sans avoir le produit. Je n’ai pas eu encore mon remboursement mais avec toutes les possibilités de retour gratuit qu’il existe aujourd’hui je me tournerai davantage sur des sites qui proposent ce service.
Le lieu de livraison n'a pas été respecté, ce qui m'a obligé à m'organiser différemment.
J’ai commandé mon ne carte marine plastifiée qui était écornée lorsque je l’ai récupéree
Trop long !
Délai trop long Pourtant CB débitée à la commande
J'ai trouvé mon ciré sur le site de Picksea au meilleur prix du net. Malheureusement l'article livré était défectueux et a dû être retourné pour échange. Le deuxième ciré livré présente malheureusement toujours un défaut... C'est très dommage.
Toujours pas reçu le reste de la commande faite il y a plus d'un mois.
Livraison un peu longue : 1 mois !
Mention passable sur délais livraison par contre excellent sur info taille
J'ai commandé une lampe torche et après coup, je trouve qu'elle est (très) chère (38 €) par rapport aux modèles similaires dans les magasins.
J'ai commandé un gilet de sauvetage gonflable noir. Il est arrivé rouge. Et pas même une proposition d'échange. C'est très moyen comme suivi de commande.
Olivier / PICKSEA
J'ai reçu tardivement qu'une partie de ma commande. Rien à dire quant à ce qui a été livré mais j'aurai bien aimé avoir quelques infos quant à la partie de la commande qui n'a pas été livrée !!!!
Livraison Rapide rien à dire seul point négatif j'ai reçu les bottes dans une autre couleur que celle commander, après il s'agissait de la bonne pointure donc pas très grave au final. Bonne journée à vous
J'espérais la commande avant Noël. Elle est arrivée trop tard et il a été compliqué de récupérer le colis auprès du centre de tri postal.
M'a Commande semble avoir mis une semaine pour être expédié. Deux jours pour le transit ! àa c'est bien 😏
Le problème : boîte en carton contenant les bottes en mauvais état , manifestement stocké dans un lieu humide et depuis longtemps. J'espère que les bottes en cuir n'ont pas souffert de ce stockage. Impossible de faire un paquet cadeau avec la boîte: imprésentable, digne d'une sortie de grenier après plusieurs années. Dommage pour une paire de bottes à ***€! Pour le reste RAS. ***
Pour une aide le livre est très bien Par contre si c'est pour partir de zéro il manque plus d'explication au niveau des tracés La théorie est très riche ainsi que le calcul des marées mais les tracés ne sont pas assez expliqués De plus pour les exercices, seul le résultat est donné, la démarche est inexistante Je trouve que ***€ c'est le prix d'un vrai manuel complet donc à ce prix là il aurait fallu plus d'explications pour les tracés et les exos, surtout qu'au permis hauturier les tracés sont le plus importants Bonne initiative mais à améliorée
La marchandise est arrivée rapidement, mais pour la livraison en Suisse, j ai du payer chf *** de frais de livraison ou dédouanement supplémentaires.
Envoi conforme, commandé en Chronopost. Mais envoyé avec une semaine de délai sans explication.. un simple mot d'information aurait suffit. Merci.
Les cartes que j'ai reçu étaient pliées, ce qui n'était pas précisé dans la commande
Bonjour, Déçu de votre communication vis à vis de gants j'imagine plus en stock ou disponible. Oui j'ai compris en recevant d'abord l'avis et ensuite votre message menprevenant de ce remboursement mais pas de réponse à mon message suivant demandant pourquoi ce remboursement.
Sur le site, bonnet marqué en Taille unique , on n'a pas le choix de la taille. Le bonnet livré est un S /M. Sur le site du fabriquant, on a le choix entre S /M et L /XL. J'avais besoin d'un L, le bonnet est trop petit. Il aurait été préféable que sur le site ils indiquent S /M plutôt que Taille unique ce qui n'est pas le cas.
Délai de livraison un peu long mais produit de qualité conforme à la description.
Déçu par ce casque, les finitions sont approximatives et un morceau de cette mousse s'est décollé immédiatement. Contrôle qualité à revoir ou inexistant. .
Lenteur d'expédition!
Même si les produits commandés sont conformes, les délais de livraison sont un véritable désagrément. La logistique et la livraison sont à la hauteur de celle de la vaccination en France.
3 semaines avant Noël j'achète un H H Sensé être un Kdo pour Noël A aucun moment on m'annonce une rupture de stock Le 23 /12 la veille du réveillon on m'annonce que je ne serai pas livré à temps Aujourd'hui 18 /02 /2021 , soit 2 mois 1 /2 plus tard, tjrs pas d'article. On vient de me rembourser Le plus désagréable dans cette situation c'est de se retrouver sans cadeau la veille de Noël... manque de communication Vous auriez dû avertir bien en amont de vos soucis de réassort avec ce fournisseur et du risque encouru Dsl
Trop difficile de passer la commande. J'ai du demander à ma fille. Sinon très bien livraison et produit.
Très bon produit en revanche la livraison a été très longue, dommage.