9.1/10
★★★★★
basée sur 4465 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sac et après quelques semaines lorsque j'ai demandé ce qu'il en était avec ma commande.. on m'a remboursé... Les quelques autres bricoles je les avais juste ajouté comme cela avec mon sac. Le sac était l'article je je voulais... J'ai perdu du temps pour rien
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Brun H.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite par cet achat car impossibilité de voir sur la photo s'il y a 1 ou 2 bandoulières pour porter le sac marin et aucune précision à  ce sujet dans le descriptif du produit. De plus il serait judicieux de mettre un mannequin homme ou femme portant le sac pour se rendre compte du volume plus précisément.
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Laura S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander une Thermos pour mon mari au travail le midi, me disant même ci c'est plus cher je fais travailler les petit commerce plutot que d'aller sur ***. Les frais de port j'ai trouver ça élever mais j'ai commander quant même toujours dans la même idée de faire une bonne action. Et au final ont me dit ne pas avoir l'article Celui dont j'avais le plus besoins
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Bakalem A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'expédition non respectés
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Olivier G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile et encore je suis gentil Chaussette commandée pas en stock On me propose un autre modèle Livraison 24h pas respectée et loin de la, je suis parti en régate offshore sans chaussettes étanche De retour chez moi j'enfile les chaussettes pour un test dans ma baignoire Résultat chaussettes pas étanches J'attends toujours le remboursement du montant pour la livraison express qui n'a pas été respectée et je pense qu'un geste commercial serait le bienvenu ***
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Pierre G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un gilet de sauvetage pour mon fils autiste. L'article était en stock et j'ai payé la livraison en 24h. Je n'ai pas reçu le gilet que j'ai commander mais un autre modèle, j'ai eu la livraison en 72h. Vous n'aurez aucun geste ou remboursement sans le mendier. Je ne recommande pas Picksea, qui au travers de leurs Conditions de vente et de retour inacceptable qu'ils utilisent à  leur avantage pour vous placer de manière *** leurs invendus au regard du coût du produit ils savent qu'ils ne risque pas grand chose et qu'une *** vous coûtera 20x le prix de l'article. Picksea devrait être ***
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Kemikian Alexandre D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Deçu... Je n'ai pas reçu le produit que j'attendais, différents des images du produit sur le site et aucune réponse ou retour du support pour traiter le problème : / Première expérience non concluante.
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Julian C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison j'ai payé pour une livraison 48h et j'ai eu mon colis 4 jours après Le transporteur n'est ABSOLUMENT pas sérieux et a déposé le colis en relai colis sans passer par mon domicile Je demande le remboursement de mes frais de livraison
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Christine L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10 janvier, aucune nouvelle jusqu'à  la réception en juin.
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Philippe O.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits renseignés en stock , ce qui était inexact. Carte visa débitée dès la commande.
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Jean Francois B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après réception d un article, je me suis aperçu que l objet ne correspondait pas au descriptif indiqué sur le site. Il y avait un problème de dimension. Après appel auprès du SAV pour expliquer le problème le vendeur m a dit je ne peux rien faire et que c était la faute de son fournisseur. Il n a pas voulu prendre en charge les frais de retour pour produit non conforme à  la description. Pour moi ça sera la 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. Pas du tout commerçant !
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Jérémy B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour trop long le tablier a arrivée cordialement a toute l'équipe picksea
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Denis P.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peu de communications Aucune réponse à  mon mail Système commercial inexistant
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Jean Marie D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack permis bateau hauturier Début avril que je n'ai toujours pas reçu. Je ne trouve pas correct le faite de facturer sur un produit que vous n'avez pas.
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Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu La poste doit enquêter
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Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après ma commande sur internet, je n'ai reçu aucune information pendant 3 semaines. J'ai donc téléphoné pour m'informer et on m'a dit que le fournisseur n'avait pas encore envoyé le colis, mais qu'il devait arriver la semaine d'après. Que le fournisseur ait du retard est compréhensible, mais c'est inacceptable de ne pas être informé de ce retard par courriel ou sms! Je me suis même demandé si la commande avait bien été enregistrée.
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Sylvie A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très mécontent commande de 3 sacs 1 seul reçu.
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Perrier F.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je vous envoyé un message il y a 15 jours pour être remboursé et je n'ai toujours pas eu de reponse
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Julien H.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, ma commande a eu 2 mois de retard, aucun mail de votre part j ai du telephonner 2 fois et lorsque je demande pourquoi on ne me previent pas, une dame me repond on ne peut pas appelé tous le monde ....pas très commerçant
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Thibault R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est trop longue une semaine que mon colis est en livraison et toujours pas reçu
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Nathalie T.(acheteur vérifié)
Le