/10
★★★★★
basée sur 459 avis publiés
★★★★★
basée sur 459 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Emballage soigné! Le reste sera étudié à Noël!
Raphaële S.
Le
suite à un achat du 28/11/2017
5/5
★★★★★
Superbe très belle qualité emballage soigné livraison à la date précisée
Sonia B.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
5/5
★★★★★
Reçu rapidement. Philipe Gaber et son équipe sont réactifs après toutes demandes. Pour ma part, écharpe reçu dans sa boîte cartonnée. Je n'ai pas résisté à regarder à l'intérieur même si cela Était un futur cadeau. Beau textile et bien rangée dans son papier de soie. En somme pas de soucis à noter. Bonne continuation dans votre entreprise !
Florence D.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
5/5
★★★★★
Echarpe très jolie et conforme à la description. Délai très rapide (commande passée le mardi et réception de l'écharpe le vendredi). Petit mot de Philippe et emballage trsè chic. Je recommande vivement !
Mélissa O.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
5/5
★★★★★
Une très belle découverte! Merci pour vos nombreux conseils et votre gentillesse. Je suis pleinement satisfaite de mon achat via le site et je n'hésiterai pas à repasser commande!
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5/5
★★★★★
Site sérieux
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 18/11/2017
5/5
★★★★★
Super ....
Mama D.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5/5
★★★★★
Je recommande vivement!
Cheyenne N.
Le
5/5
★★★★★
Très belle cravate, suivi précis et sérieux, fabrication française, site clair et acceuillant,
Nathalie B.
Le
5/5
★★★★★
Je vous fait part de mon grand contentement vis-à-vis du t-shirt reçu ainsi que des deux t-shirts et du bermuda précédemment commandés. La qualité est une nouvelle fois irréprochable et la taille impeccable! Votre travail est d'une grande qualité!
Vincent S.
Le
5/5
★★★★★
Un cadeau qui a beaucoup plu. merci encore pour votre travail!
Malia B.
Le
5/5
★★★★★
Élégant, doux et agréable, le top de la qualité fabriqué proche de chez soi!
Loïc S.
Le
5/5
★★★★★
Super, Vos réalisations sont toujours parfaites telles que le service ! et la livraison vers Milano est très bien
Maurizio I.
Le
5/5
★★★★★
Avec Un peu de retard mais bien reçu et très content
Fabrice C.
Le
5/5
★★★★★
Produit de qualité et conforme à l'attendu. Expédition rapide et soignée.
Guillaume B.
Le
5/5
★★★★★
Site très ergonomique présentant bien des produits fabriqués en circuit court et de qualité exceptionnelle!
Loïc A.
Le
5/5
★★★★★
Philippe répond rapidement aux questions posées et se donne beaucoup de mal pour satisfaire les exigences de la clientèle. Le service est parfait. Sans parler des produits qui eux aussi sont de qualités irréprochables. Qu’il continue avec son service et ces produits biologique de qualités. Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite.
David B.
Le
5/5
★★★★★
Je viens de réceptionner le foulard, il est parfait!
Benjamin L.
Le
5/5
★★★★★
Le paiement par carte bancaire à partir du site était défaillant. J'ai donc téléphoné au numéro indiqué sur le site et je suis tombée sur Mr Gaber en personne, un samedi après-midi. Très charmant, très serviable, très disponible. Il a tout réglé par téléphone et a pu assurer le bon déroulement de la transaction. J'ajoute (même si ce n'est pas l'objet du sondage) que nous sommes très très satisfaits de l'écharpe que nous avons achetée chez lui. Un petit bémol à propos du site:il comporte un nombre très important de fautes d'orthographe.
Anne C.
Le
Réponse de philippegaber
Le
Merci beaucoup Madame =)
Je suis ravis que votre écharpe Chevrons soit à la hauteur de vos attentes et a su vous combler.
Votre petit Bémol est très juste ! car j'ai bien conscience que mes fautes d'orthographe peuvent freiner de nombreux visiteurs et je m'en excuse par avance, même si pour beaucoup c'est inexcusable.
Mais pour moi il est très souvent compliqué d'être sur tous les fronts en même temps : entre préparer et fabriquer les commandes, réaliser les nouveaux produits, faire les photos et surtout rédiger tous les textes pour chaque produits ....
Ce qui me demande beaucoup de temps, et agissant très souvent par priorités dont l'une est essentielle : vos commandes, et surtout avoir tout le temps nécessaire a leur fabrication. Au détriment parfois des textes car, de plus, je suis l'unique personne pour réaliser tous cela au sein de mon entreprise.
Aujourd'hui les textes et surtout mes fautes d'orthographe sont une grande priorité et je vais faire tout le nécessaire pour y remédier au fur et a mesure, car de part ma générosité, souhaitant vous apporter un maximum d'informations avec transparence et précision, et ce, pour chaque produit, fait que les textes deviennent conséquents pour les corrections.
Merci beaucoup de m'avoir permis de m'exprimer à ce sujet et souhaite à ce jour y apporter la plus grande attention tout comme je le fait pour chacune de vos commandes.
Très sincèrement
Philippe
Ps : il s'agit bien de votre témoignage concernant votre expérience sur ma boutique en ligne et surtout concernant votre commande.
Je suis ravis que votre écharpe Chevrons soit à la hauteur de vos attentes et a su vous combler.
Votre petit Bémol est très juste ! car j'ai bien conscience que mes fautes d'orthographe peuvent freiner de nombreux visiteurs et je m'en excuse par avance, même si pour beaucoup c'est inexcusable.
Mais pour moi il est très souvent compliqué d'être sur tous les fronts en même temps : entre préparer et fabriquer les commandes, réaliser les nouveaux produits, faire les photos et surtout rédiger tous les textes pour chaque produits ....
Ce qui me demande beaucoup de temps, et agissant très souvent par priorités dont l'une est essentielle : vos commandes, et surtout avoir tout le temps nécessaire a leur fabrication. Au détriment parfois des textes car, de plus, je suis l'unique personne pour réaliser tous cela au sein de mon entreprise.
Aujourd'hui les textes et surtout mes fautes d'orthographe sont une grande priorité et je vais faire tout le nécessaire pour y remédier au fur et a mesure, car de part ma générosité, souhaitant vous apporter un maximum d'informations avec transparence et précision, et ce, pour chaque produit, fait que les textes deviennent conséquents pour les corrections.
Merci beaucoup de m'avoir permis de m'exprimer à ce sujet et souhaite à ce jour y apporter la plus grande attention tout comme je le fait pour chacune de vos commandes.
Très sincèrement
Philippe
Ps : il s'agit bien de votre témoignage concernant votre expérience sur ma boutique en ligne et surtout concernant votre commande.
5/5
★★★★★
Toujours de très jolis créations (déjà 4 ou 5 commandes). Site lisible et beaucoup de photos produits pour se décider. Qualité produit, service client de qualité et envoi rapide. Merci Philippe
Guillaume S.
Le