philippegaber Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 161 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La qualité du site (convivialité, clarté, ergonomie, lisibilité) n'est pas du tout à la hauteur de la qualité des produits, vaut peut-être mieux que ce soit comme ça plutôt que l"inverse ! J'ai bien mis 10 minutes pour comprendre comment accéder aux écharpes. La broderie des initiales sur les écharpes, c'est bien, mais ce n'est peut-être pas la peine d'en remplir toutes les pages, non ?
Réponse de philippegaber :
Monsieur,

Je regrette très sincèrement que vous ne m’avez pas contacter par téléphone ou par mail pour m’informer de vos difficultés, et de vos remarques. J’ai découvert via votre avis laissé juste après votre commande.

Je suis et reste à disposition pour chacun de mes clients pour chaque instant , qui, si ils rencontrent certaines difficultés n’hésitent pas à me contacter et pour lequel je mets tout en oeuvre pour l’aider au maximum en trouvant toujours une solution,

Je peux sans problème passer la commande moi même, accepter les commandes par téléphone, et fait mon maximum pour que votre expérience soit la plus simple et claire.

Je reste à chaque instant attentifs aux moindres remarques, et mets tout en oeuvre selon mes possibilités pour que la boutique en ligne soit accessible et la plus claire possible.

Comme je vous l’ai expliqué, ce n’est pas toujours évident pour moi d’être sur tous les fronts en même temps, car j’ai des contraintes techniques du sytème de boutique que j’utilise, mais surtout par ce que derrière, il n’y a qu’une seule et même personne qui gère tout depuis la fabrication des commandes , et fait de son mieux possible pour tout ce qui concerne les photos, les textes la technique, l’ergonomie et le design de la boutique.

De plus, il est très difficile de pouvoir permettre une personnalisation vous offrant le plus grand choix et permettant de répondre au mieux à vos attentes sans passer par une description plus longue et plus riche sur la page produit.

Je reste à ce jour vraiment désolé que votre expérience sur le site n'a su se faire avec facilité et être à la hauteur de vos attentes, et tente encore à ce jour de trouver une solution pour permettre une meilleure lisibilité. En restant le plus neutre possible tout en ayant des petits détails qui font la différence.

je fais au quotidien tout mon possible pour remédier et essayer d'offrir une expérience à la hauteur de la qualité des produits. Mais je suis aussi conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde et que les avis peuvent diverger. Mais selon moi même si en effet le premier point de passage est la boutique en ligne, il n’en reste pas que tous mes efforts sont aussi concentrés sur le point plus important selon moi, qu’est la qualité des produits que vous recevez. Je vous avoue préférer prendre le maximum de mon temps à la fabrication de chacune des commande qui sont passées. Et espère par la suite, avoir une entité autonome et plus performante qui se concentrera sur la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité du site.

A la suite de nos échanges, nous vous avons annuler et nous vous avons rembourser votre commande car votre expérience sur le site n'a su être à la hauteur.

Je reste bien entendu a votre entière écoute si vous souhaitez apporter plus de précisions ou si vous avez d'éventuelles solutions pour améliorer mes failles concernant la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité.

Recevez Monsieur, mes plus respectueuses salutations intégralement fabriquées à Paris

Très sincèrement,

philippe Gaber
Le