9.2/10
★★★★★
basée sur 40 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
FIXATIONS LEGERES POUR UN 6 METRE DE LONG ,IL MANQUE UNE FIXATION AU MILIEU,?
Reviewer icon
Mahe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Ombrazur France
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de notre service et vos commentaires nous aident à y parvenir.

Sachez que nous commercialisons ce type de store depuis plus de 15 ans et n’avons jamais eu de problèmes quant aux systèmes de fixation. Ce store est de conception et de fabrication française. Ils sont testés et répondent à la norme EN NF 13561.

N'hésitez donc pas à nous contacter à l'adresse suivante :
contact@ombrazur.fr

Cordialement,

Stéphane
3/5
★★★☆☆
Produit ok livreur complètement givré...
Reviewer icon
Lionel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, problème de déprogrammation de la mise en ouverture, j ai fais une initialisation du cycle, ca ne fonctionne que 2 voir 3 jours, le produit est bien misa a part ce gros problème, je dois contacter un représentant de la société Ombrazur, je vais devoir payer et ca je ne suis pas tout à fait d accord . J attends le retour du prestataire.
Reviewer icon
Vincent G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Store reçu en bon état, l'installation s'est bien déroulée en suivant scrupuleusement la notice. 4 jours après la manivelle casse en voulant le replier, puis une pièce s'est désolidarisée de l'axe principal. J'ai envoyé un mail détaillant le problème avec des photos au SAV, restant sans réponse depuis 3 semaines, je déconseille donc cette marque.
Reviewer icon
Cyprien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Ombrazur France
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de notre service et vos commentaires nous aident à y parvenir.

Nous avons fait intervenir notre prestataire SAV sur place afin de régler votre problème.

Cordialement,
Stéphane