/10
★★★★★
basée sur 4587 avis publiés
★★★★★
basée sur 4587 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Faire attention à vérifier que les flacons soient bien fermés j en ai reçu un vide tout avait coule dans le colis c était un échantillon certe mais je l avais choisis car j aurai aimé pouvoir tester
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3/5
★★★☆☆
Huile avec une odeur beaucoup trop forte et désagréable
Séverine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de mes achats, je n'ai rien à dire sur les produits achetés. Bien au contraire, ils sont super. Cependant, les petits flacons d'huile offerts ne correspondent pas à celles commandées. Cela s'est produit deux fois, c'est vraiment dommage quand on s'attend à recevoir l'huile à tester.
Maud B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Maud,
Nous sommes navrées pour cette erreur.
Pouvez-vous envoyer un email à Sarah à hello@oden.fr qui fera le nécessaire pour vous envoyer les huiles adéquates ?
Nous sommes navrées pour cette erreur.
Pouvez-vous envoyer un email à Sarah à hello@oden.fr qui fera le nécessaire pour vous envoyer les huiles adéquates ?
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais les huiles trop épaisses, ne pénètrent pas facilement, à améliorer ainsi que l'odeur pas très agréable.. Ce n'est que mon expérience personnelle et d'autres personnes sont sûrement satisfaites..
Willie S.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Oden
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées que vous n'aimiez pas le parfum des huiles.
En revanche elles pénètrent bien, êtes-vous sûre de bien les appliquer ?
Très bonne journée
Nous sommes navrées que vous n'aimiez pas le parfum des huiles.
En revanche elles pénètrent bien, êtes-vous sûre de bien les appliquer ?
Très bonne journée
3/5
★★★☆☆
Problème lors de ma commande sur le site mais grande réactivité des équipes.
Coralie A.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pour l’instant je n’ai pas vraiment d’avis sur l’efficacite
Nicole D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
J adore vos produits.
Céline R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais j'ai une pompe qui ne fonctionne pas. A ce tarif, ce n'est pas acceptable.
Francesca D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Francesca,
Effectivement ce n'est pas acceptable.
Pouvez-vous envoyer un email au service client hello@oden.fr pour que l'on vous renvoie un produit non défectueux ?
Effectivement ce n'est pas acceptable.
Pouvez-vous envoyer un email au service client hello@oden.fr pour que l'on vous renvoie un produit non défectueux ?
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue par la trousse Oden qui pour le prix est petite et d'une qualité moyenne. Quelques fioles d'huiles essentielles étaient en vrac dans le colis. Je trouve que pour le prix vous pourriez soigner l'expérience client à réception du colis.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas reçu l’huile en échantillon qui était prévue…
Laure H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Laure,
N'hésitez pas à envoyer un mail au service client pour recevoir l'huile en cadeau qui a été oubliée.
N'hésitez pas à envoyer un mail au service client pour recevoir l'huile en cadeau qui a été oubliée.
3/5
★★★☆☆
Sûrement un produit de qualité, mais ma peau hypersensible et très réactive ne le supporte malheureusement pas. Rapport qualité prix un peu excessif.
Lise D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Lise,
De quel produit s'agit-il ?
Nos huiles sont d'habitude très bien tolérées par les peaux sensibles.
De quel produit s'agit-il ?
Nos huiles sont d'habitude très bien tolérées par les peaux sensibles.
3/5
★★★☆☆
Produit agréable sur la peau mais je ne fais pas du tout à l’odeur. J’ai des doutes aussi sur la durée de 3 ou 4 mois d’utilisation
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
2/5
★★☆☆☆
2 commandes , 2 erreurs
Celine F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Céline,
Sarah prend contact avec vous ce jour pour savoir ce qu'il s'est passé et y remédier.
Bien à vous
Sarah prend contact avec vous ce jour pour savoir ce qu'il s'est passé et y remédier.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
La pompe ne fonctionne malheureusement pas 🙁 Mais l’huile est très agréable à appliquer et nourrit très bien la peau.
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Stéphanie,
Navrée pour cela, il arrive que certains flacons soient défectueux. Vous pouvez envoyer un email à notre service client hello@oden.fr pour recevoir une pompe qui fonctionne.
Bien à vous
Navrée pour cela, il arrive que certains flacons soient défectueux. Vous pouvez envoyer un email à notre service client hello@oden.fr pour recevoir une pompe qui fonctionne.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Ayant une peau très sèche, j'ai effectué une commande à partir du diagnostic proposé sur le site. le résultat des produits commandés est ne correspond pas à mes attentes, ma peau tiraille toujours après l'application. Dommage j'y croyais...
Nadia V.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quelles huiles vous avez utilisé ?
Nous pouvons vous en faire essayer d'autres, votre peau ne devrait pas tirailler avec les huiles adéquates !
Pouvez-vous nous dire quelles huiles vous avez utilisé ?
Nous pouvons vous en faire essayer d'autres, votre peau ne devrait pas tirailler avec les huiles adéquates !
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas du tout aimé l'odeur de la brume botanique, je m'attendais à une bonne odeur de verveine car j'adore la verveine, et j'ai été assez déçue de l'odeur...
Hélène M.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour,
Si vous aimez l'odeur de la verveine, il est étrange que vous n'appréciez pas l'odeur de cette brume. Notre service client vous a contactée pour vérifier qu'il n'y avait pas de soucis avec la brume que vous avez reçue !
Si vous aimez l'odeur de la verveine, il est étrange que vous n'appréciez pas l'odeur de cette brume. Notre service client vous a contactée pour vérifier qu'il n'y avait pas de soucis avec la brume que vous avez reçue !
3/5
★★★☆☆
Juste une petite note, ou une petite remarque, après avoir utilisé le masque au miel, pour ma part, je le trouve trop liquide et il manque un petit opercule pour protéger le produit lorsque qu’on l’ouvre, néanmoins le produit est très bien. Je n’ai pas encore utilisé l’huile, bientôt 🙂
Niort Baches E.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées, il aurait du y avoir un opercule sur votre masque au miel. N'hésitez pas à envoyer un email au service client.
Bonne journée
Nous sommes navrées, il aurait du y avoir un opercule sur votre masque au miel. N'hésitez pas à envoyer un email au service client.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
C est ps mal mais trop cher pour ce que c est. Le sérum vitamine est petit et huile églantier vraiment minuscule. Je sais que c est rare et tout ça mais quand même trop cher. .surtout que je ne sens pas Encore l effet sur ma peau de ce nouveau produit. Merci
Pauline D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne vois pas encore les effets
Valérie B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Le coffret des miniatures des 5 huiles n'était pas correctement emballées. Les miniatures s'entrechoquaient quand j'ai ouvert la boite.
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022