9.8/10
★★★★★
basée sur 7028 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je mets 5 étoiles. ODEN est sans doute l’une de mes plus belles découvertes en matière de soins cosmétiques. J’adore cette marque française qui met en avant des produits d’une qualité exceptionnelle. Chaque huile et chaque soin est conçu avec attention, respect et authenticité. Les textures sont agréables, les odeurs délicates et naturelles – une vraie invitation au bien-être. Et surtout, les résultats sont là : ma peau retrouve éclat, confort et équilibre. Tout est à la hauteur de mes attentes, voire au-delà. J’apprécie également la démarche éthique et locale de la marque, qui valorise des ingrédients français et un savoir-faire respectueux de la nature comme de notre peau. Bref, ODEN est pour moi un vrai coup de cœur. Une marque que je recommande sans hésiter à toutes celles et ceux qui recherchent des produits naturels, efficaces et sensoriels.
User icon
Estelle B.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, comme indiqué votre peau en verre pour le gommage est une très mauvaise idée, il a cassé dès la 1ere utilisation et donc inutilisable, c’est même dangereux !
User icon
Milene T.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ayant récemment acheté ce produit, je n'ai pas encore d'avis sur celui ci.
User icon
Liliane M.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon produit Rapidité de livraison Manque récompense sous forme de réduction en fonction du montant des achats
User icon
Renee V.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu encore
User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car malgré que vous affichiez sur votre site qu'il n'y a pas de droits de douane avec la Suisse, j'ai dû payer 25 CHF pour récevoir mon colis. Je ne commanderai plus jamais chez vous malgré l'excellente qualité des produits.
User icon
Lea M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience ! J’ai eu un problème d’adresse ( ce qui est ma faute ) du coup j’ai fait mon possible pour vous contacter . D’ailleurs la réponse a été assez rapide .le problème était réglé dans l’heure . Mais au final le colis est arriver à mon adresse alors que ça aurait dû arriver en Haute Normandie pour la fête des mères . Et il est parti avec du retard donc bien après la fête des mères . 👎🏼 Donc c’était une véritable mauvaise expérience pour moi !
User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’aurais aimé recevoir mes achats en coffret. J’avais acheté pour deux coffrets !
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
A chaque fois que je fais une commande de carte cadeau je ne la recois pas et dois la reclamer par mail
User icon
Edouard J.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le « diagnostic » n’est pas vraiment effectif, la même routine est finalement atttibuée à tout le monde selon les réponses —> j’ai dû arrêter toutes les huiles etc et j’ai dépensé beaucoup d’argent… et ma peau est devenue pire….
User icon
Clara A.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est malheureusement incomplète
User icon
Marion W.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
C’est dommage à chaque fois que je commande je n’ai jamais l huile de cerise🥺🥺🥺 encore une commande de 167 euros et encore pas d huile. C’est vraiment dommage. J’avais pas commandé depuis longtemps car j’étais déçue et là idem. Toujours les mêmes huile d’en cadeau
User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison pendant mon absence en jetant le colis par dessus le portail qui a été déchiré par mon chien !!!
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C’est pas fantastique comme c’était annoncé
User icon
Cecilia E.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Excellents produits , peau souple
User icon
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas, j’ai acheté un coffret de Noël à composer sois même et j’ai reçu les produits dans un carton de colis classique… Surtout que le colis était un cadeau pour Noël. Très déçu au vu du prix de ne pas recevoir les produits dans une jolie boîte de Noël.
User icon
Ludivine L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Perfect
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , J’ai bien réceptionné mon colis , mais bcp bcp bcp de frais de douane pour l’île de la Réunion . Je ne renouvellerai pas l’expérience.
User icon
Myriam V.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n apprecie pas les odeurs de vos produits, désolée impossible de les porter. Seul l échantillon de l huile démaquillante me convient
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS RECU MON COLIS
User icon
Edith B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits ne me correspondent pas
User icon
Anais L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Gros souci d'allergie
User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L’huile démaquillante ne me convient pas du tout.Après une semaine d’utilisation, je me retrouve avec plein de petits boutons et peau inconfortable. J’ai voulu essayé via les recommandations d’une naturo mais hélas.
User icon
Ben Bachir K.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis satisfaite des produits seulement je suis déçue de la dernière commande . En effet depuis plusieurs je commande les produits pour des montants de 100€ . A la dernière commande aucune offre et le lendemain une fois la commande validée on l’envoi un code promo. Je suis déçue de n’a pas avoir eu la possibilité de l’utiliser
User icon
Margot B.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison sous 48h n‘a pas été effectuée ce qui a engendré un problème de livraison du colis puisque je n’étais plus en France lors de la livraison. Aucune réponse à mon courrier que ce soit par mail ou par Instagram. Je suis très déçue et n‘ai plus l’intention de commander les produits. Très dommage!
User icon
Chrystèle P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne trouve pas l'huile commandée incroyable. La senteur est bof , la texture collante. Je suis une cliente Clarins et je préfère de loin leur huile que j'utilise chaque soir.
User icon
Carole S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Oden
Le
Bonjour Carlotta,
Navrés que l'huile n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et navrés d'avoir refusé le concours avec votre marque - ce qui à priori vous a vexé.
Bon dimanche !
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr, je suis déçue de mon achat. Le concentre d'églantier teint la peau .
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Oden
Le
Bonjour Caroline
Diluez-vous bien le concentré dans une huile ou une crème ?
Car il ne s'utilise pas pur directement sur la peau, sinon effectivement il teinte la peau.
Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue..paquet complètement trempé , bien abimé…on a cru qu’il était tombé dans une flaque d’eau…les flacons à l’intérieur bien souillé… On a contacté ODen ..pas simple …on se sent en faute.. Puis en regardant mieux pour prouver notre bonne foi ..on s’aperçoit que le bouchon d’un flacon n’a tout simplement pas été fermé…on nous demande si on veut renvoyer le colis et etre rembourser..pour cela il fallait encore pour un travail mal fait se déplacer à la poste..on a déjà passé pas mal de temps au téléphone avec Oden…bref c’était un cadeau pour la fille donc pas le temps les jours étant comptés..on a dit de nous renvoyer le flacon vide et emballage souillé..bien reçu .. Pour tout le dérangement occasionné , j’attendais de la part d’Oden un petit geste commercial pas forcément financier ,,juste un petit quelque chose qui m’aurait fait comprendre que vous étiez désolé du déroulement de cette commande… En fait j’ai reçu les cartons de remplacement et le flacon vide sans mots d’excuses dedans .(.tenez voilà débrouillez avec ça…c’est ainsi que je l’ai ressenti…)
User icon
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont très bons mais lors de mes deux commandes et cela m’est bien arrivé deux fois je précise, je commande les shampoings et ce sont des après shampoings que j’ai reçu à la place heureusement que j’ai commandé deux shampoings et qu’il m’en ai arrivé au moins un. Mais à la place de l’autre shampoing j’ai reçu un après shampoing et cela fait dans deux commandes. Par contre pr la qualité des produits je n’ai rien à dire.
User icon
Sindy G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Oden
Le
Bonjour Sindy,

Nous ne vendons ni shampoing, ni après shampoing.
Vous vous êtes sûrement trompée de marque ?

L'équipe Oden