8.5/10
★★★★☆
basée sur 513 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucun impact positif depuis que j'ai commencé ce traitement, malgré le respect des prises quotidiennes. Aussi, je vous demande de na pas renouveler mon abonnement. Je suis vraiment déçu.
Reviewer icon
Amir I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction et avons pris bonne note de votre demande.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Bilan non probant après 2 mois de traitement régulier en fonction des bilans sanguins effectués
Reviewer icon
Raymond H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne trouve pas cela efficace je suis tres deçu je ne renouvellerais plus aucune commande merci d en prendre note cordialement d dansette
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction et avons pris bonne note de votre demande.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité !
Reviewer icon
André B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé début avril du safran sensé atténuer voire faire disparaître mes douleurs articulaires. C’est très cher. J’ai suivi les indica pour le nombre de gélules à prendre, je suis en colère, aucun mais vraiment aucun soulagement . J’ai du écouter un bla-bla pendant plus de 20 mn pour commander alors qu’au début on vous dit que dans 3 mn vous pourrez le faire et enfin revivre normalement.le même bla-bla est servi sur un autre produit soit disant anti arthrose.je fuis et me désabonne de ce site.
Reviewer icon
Michele L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que votre cure de Safran ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Attente trop long
Reviewer icon
Jean Noé D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je teste le produit sans conviction. Je ne suis pas d'accord avec le principe d'abonnement obligé pour passer commande. Je ne renouvellerai pas ce produit ''marketting".
Reviewer icon
Roland N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet je pense interrompre le traitement
Reviewer icon
Yvette T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Pas d’amélioration
Reviewer icon
Etienne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis concerne le produit : Flex'innov, je suis entrain de l'essayer depuis 15 jours, et je viens de m'apercevoir que sur la notice d'utilisation, que ce produit de Confort Articulaire et Mobilité, n'était pas compatible avec mon traitement actuel contre le Diabète, anti-coagulation, ulcère, allergie aux crustacés, ou asthmatique, etc....... À aucun moment, avant commande, le site n'a signaler dans sa description de ces gélules toutes les contres indications !!! Pour ma part, je vais devoir demander le remboursement de ces gélules dès que possible ! Cordialement, Patleguen17.
Reviewer icon
Patrick H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop tot pour en avoir un!(2 jours de traitement
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun bienfait ressenti. Je souhaite vous faire un retour. Merci d'avance de bien vojloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement. J. P. S.
Reviewer icon
Jean Pierre S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement Flex’innov me perturbe sur le plan intestinal et je ne peux pas poursuivre ce traitement. Veuillez ne pas renouveler. Merci.
Reviewer icon
Bernadette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette le manque d'information sur ce produit que j'ai retourné ,il n'est pas précisé que celui ci est déconseillé aux personnes présentant une pathologie et un traitement pour l’hypertension,je l'ai découvert au reçu du produit c'est dommage.cordialement je souhaite être remboursée
Reviewer icon
Edmonde P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Messieurs, je vous ai retourné l'article commandé, qui était déconseillé dans certains cas non précisés dans votre catalogue en ligne. J'en attends le remboursement dont je vous ai fait la demande récemment.
Reviewer icon
Eliane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de résultats
Reviewer icon
Veronique V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J’ai du payé des frais de banques de 3,50€ en plus. J’ai téléphoné et envoyé un mail qui sont restés sans réponse de votre part. Je ne passerai plus de commande chez vous. Salutations
Reviewer icon
Anne Marie Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La promesse de perte de poids n’est pas tenue. Aucun effet, surtout un grand mensonge 🤥
Reviewer icon
Martine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun Aucun changement, pourtant je marche et fait gym 2fois par semaine
Reviewer icon
Anne-marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov