/10
★★★★☆
basée sur 785 avis publiés
★★★★☆
basée sur 785 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien reçu le produit, mais en attente de résultats sur la santé de mon époux....
Marie Noëlle S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5/5
★★★★★
CE PRODUIT ME CONVIENT PARFAITEMENT : AIL NOIR ...
Francoise L.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5/5
★★★★★
Tres bien
Francoise L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5/5
★★★★★
Positif
Didier C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5/5
★★★★★
5
Henry L.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5/5
★★★★★
Tut est parfait. Réussite totale
Félix P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5/5
★★★★★
MEGA contente
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5/5
★★★★★
Je prends votre produit depuis 3 ans et je suis très satisfait du résultat. Jpierre Collomb
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5/5
★★★★★
Je viens de commencer, laissez moi le temps de juger des effets
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5/5
★★★★★
Satisfait
Alain C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5/5
★★★★★
Je n'ai pas reçu ma commande
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5/5
★★★★★
JE VIENS DE LA COMMENCER
Georegette L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
4/5
★★★★☆
J'ai reçu le colis en 3 semaine à Mayotte ( outre mer)
Faouzia M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5/5
★★★★★
Bon produits
Daniel F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5/5
★★★★★
Je commence juste le traitement.
Josiane D.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5/5
★★★★★
Très bien
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
4/5
★★★★☆
Le traitement avec l’ail noire est parfait
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
3 jours d'essai pas suffisant pour un avis, il faut attendre.
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
/
Milena M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5/5
★★★★★
Bien reçu en cours de test à suivre Merci
Hélène L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5/5
★★★★★
Le produit est conforme à ma commande ! Et la livraison est arrivée à la date prévue ! Merci
Marie-annick J.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Je change de région et je repasserai des commandes plus tard veuillez arrêter de me livrer merci
Henri H.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir les compléments alimentaires nutrinov que vous m'adressez par abonnement. Neles trouvantes efficaces je vous ai écris pourvois indiquer vouloir vous les renvoyer obtenir un bon de retour. Vous ne m'avez pas répondu
Frederic N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.
Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?
Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.
Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?
Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
COMMANDE CONFORME ET LIVRAISON DANS LES DELAIS RIEN A DIRE
Philippe N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une cure de 4 mois et tout de suite j'ai été prélevé d'un an de 110 € je ne trouve pas ça correct
Martine W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.
Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.
Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.
À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.
Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.
Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.
À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n es toujours pas recu mon colis il a ete envoyer le 30 decembre
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir contacté.
Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.
Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.
Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.
En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.
Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.
Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.
En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Je viens seulement de commencer la boîte sinon l réception est rapide
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat positif après 8 jours
Freddy C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
J aimerais vous renvoyer le colis car j’ai reçu le premier dites-moi comment faire et on plus sa pas marché pour moi
Malika S.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, je n’ai rien commandé je n’ai passé aucune commande j’ai 59€ sortie de mon compte bancaire mais je n’ai pas du tout commandé j’aimerais un remboursement !
Arsenia S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024