8.5/10
★★★★☆
basée sur 513 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne reagis pas à vos produits
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Michelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Auvun effet pour le moment
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Jean-luc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné mon colis de FLEX'INNOV CONFORT ARTICULAIRE LE 03/11/2023 LA COMPOSITION DES GELULES EST BEAUCOUP TROP FAIBLE POUR AGIR SUR LES ARTICULATIONS j'attends mon remboursement de 89.00€ dans les plus brefs délais
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Huguette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame Garrot,

Notre service client a bien pris en compte votre demande. Aussi, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été pris en charge et que vous le recevrez dans les meilleurs délais.

En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne l'ai pas apprécié et je vous ai retourné cette commande N° 23228 et je n'ai pas été remboursée à ce jour.
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Michele M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Michele Mazoue,

Votre demande a bien été prise en charge par notre service client, comme indiqué par mail, nous attendons simplement le retour de votre commande pour procéder à son remboursement. Si vous pouvez nous communiquer le numéro de suivi de ce dernier, nous pourrons enclencher le processus de remboursement dès maintenant.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous !

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , la dernière commande reçu , je ne l'avais pas demandé , j'ai été débité à tort de 59 euros ; j'aimerai ne plus recevoir de produits non commandés , merci .
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Alain P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.

En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Le renouvellement c'est fait automatiquement alors que je n'ai même pas encore reçu le remboursement de la 2eme commande car vos produits ont aucune efficacité. C'est chez et inutile. J'avais en juillet demandé le'annulation et le remboursement des produits que je vous avais réexpédié quand j'étais en France. Sans nouvelles, de vous depuis. Ni mail ni remboursement. J'ai appris que j'allais être livrée. Le facteur est passé un jour d'absence. Et en plus maintenant, on doit payer des frais de douane de 25 e car j'habite a la Réunion. Je suis furieuse. Car j'ai été prélevé. Alors que j'avais en juillet demandé la résiliation et remboursement. Soit disant satisfait ou remboursé ????
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Sandrine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Cependant, notre service client a déjà pris contact avec vous par mail afin de vous indiquer la démarche à suivre dans le cadre de votre remboursement.

Nous nous tenons donc à votre disposition pour procéder rapidement à votre remboursement. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@nutr-innov.com.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Très décue, je vous prie de bien vouloir me désabonner veuillez en prendre bonne note!!!
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Colette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé guggul activ ,aucun résultat, sans intérêt
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Jean C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
AUCUNE COMMANDE ET VOUS ENVOYER VOUS ENTENDREZ DE MES NOUVELLES.
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Fredy E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Notre service client a déjà pris contact avec vous par mail pour pouvoir répondre à vos attentes et traiter au mieux votre demande. Aussi, n'hésitez pas à revenir rapidement vers nous à contact@nutr-innov.com.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Aucune commande de ma part et pourtant je suis prelevé du montant avec ma carte bleue que j'avais utilisé lors d'une commande,donc un colis reçu et une procédure de retour. Je trouve cette pratique vraiment immonde
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Serge P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Veuillez noter que notre service client a rapidement pris en compte votre demande de remboursement, qui a ce jour a bien été réalisé.

En espérant avoir pu répondre à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne pourrai donner un avis réel sur ce produit que s'il me donne des résultats... Pour le moment deux ou trois jours sont insuffisants...
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Mark N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit et qu'il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Vous forcez "la main", ce qui m'insupporte !!!
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Jean J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir aucun effet sur moi m envoyé plu de commande merci
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Jeanlouis T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis que je n'avais pas commandé.j'avais fait une commande de 2mois le 30 juin mais le31 aout j'aireçu un colis a lorsque je n'avais pasfait d'abonnement.réponse a ma réclamation (j'aurais dut préciser achat unique)sauf qu'a aucun moment de a commande cela a éte précisé .je trouve ce procédé déplorable .
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Roger B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il me donne de l'appétit et des fringales. Que dois je faire ?
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Annie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçus ma commande. Donc sans internet pour moi.
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Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis ne m’as pas ete remis, je suis handicapé et mon colis aurais ete déposer dans ma boite aux lettre ou tout l’immeuble a acces… donc j’y suis de 90€ et ils veulent pas ou me rembourser ou m’envoyer un autre colis livrer directement a moi meme en sonnant simplement a mon nom.w
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Patrick-leon K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une première commande,j'ai été débité le 5 juin dernier en pensant juste recevoir une boîte pour tester votre produit,a a grande surprise j'ai été débité de nouveaux le 4 août ,je vous ai envoyé un mail pour comprendre, pourquoi ce débit sans avoir de nouvelles de votre part,,donc je remet question votre professionnalisme. Je ne recommanderais donc pas chez vous
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Michael F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement de 79€ ,en effet j'ai réexpédié le colis que vous avez reçu ,merci de faire le nécessaire très rapidement.
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Christian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucun impact positif depuis que j'ai commencé ce traitement, malgré le respect des prises quotidiennes. Aussi, je vous demande de na pas renouveler mon abonnement. Je suis vraiment déçu.
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Amir I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction et avons pris bonne note de votre demande.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov