/10
★★★★☆
basée sur 513 avis publiés
★★★★☆
basée sur 513 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai bien réceptionné l'envoi, mais il n'est pas efficace dans notre cas.
Denis F.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pour l’instant aucun résultat positif
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Au bout de 4 mois je ne vois pas de changement, j'ai reçu mes 2 boîtes pour 4 mois encore. Mais je ne compte pas continuer par la suite. Donc je vous demande de bien vouloir arrêter les prélèvements. Merci Cordialement Alain Royer.
Alain R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas
Chantal B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas de changement a mon quotidien.
René S.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Dommage, j’ai commandé mon produit le 25/11/2023. Je le reçois le 6/12/2023, avec tous les regrets sur ce retard. Merci
Bowole E.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été avertie du renouvellement de ma commande. C'était un abonnement et je ne l'ai pas compris ! Je ne voulais pas cette commande et je n'ai été au courant que lorsque le paiement a été prélevé sur mon compte. C'était trop tard le colis était ds ma boîte aux lettres.
Odile G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J'opte pour un avis en attente : côté livraison très bien maintenant j'attends de voir le résultat lors de mes examens.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas réceptionné mon colis et j’ai dû vous écrire pour savoir quel était le délai de réception …
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Ange E.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
BONJOUR....j ai bien reçu votre colis ...par contre je vous ai envoyé deux mails depuis 15j et j attends toujours la reponse ??? pour se d esabonner ???.alors que vous vous engager a repondre dans les plus brefs delais ???...
Rene R.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
PASSABLE
Jeanpierre B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Envoi trop tardif
Dominique P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
J ai trouvé une petite amélioration mais je suis déçu
Patrice G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Helena S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je réponds seulement maintenant à votre mail en date du 09/08/2023 car à cette période je n'aurai pu que confirmer la réception de votre produit. Mais, à ce jour, alors que je prends le traitement voila donc un bon mois, je ne peux attester une quelconque amélioration au niveau prostate et surtout sur ces envies d'uriner répétitifs. Je ne sais pas combien de temps faut il attendre pour bénéficier des effets de ce traitement !!?? Je vais poursuivre, avec un léger espoir, ce traitement mais j'aurai recours à un remboursement, comme vous l'indiquiez sur votre pub, si aucun effet se manifeste un peu avant la fin de ces 180 gélules.
Georges G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
JE NAI PAS ENCORE UTILISER MES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
Huguette G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments,
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments,
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Non une erreur a été faites sur ma commande. Par contre bien réglé par le service téléphonique.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes ravis d'avoir pu vous aider à le résoudre ensemble, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes ravis d'avoir pu vous aider à le résoudre ensemble, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le Prostagen, mais après 1 mois et demi peu d'effet. Je termine les 2 flacons et déciderait ensuite si je continue
Claude P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Certains produits semblent me convenir et d’autres non. Le Flexinnov oui, le probioflor non, les vitamines bof et le magnésium 2 temps je ne sais qu’en dire. Ils sont un peu pénibles d’envoyer les commandes au bout d’an peine un mois sans retour gratuit. Bref je ne sais pas encore si je recommanderai chez eux
Martine L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023