8.5/10
★★★★☆
basée sur 513 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai bien réceptionné l'envoi, mais il n'est pas efficace dans notre cas.
Reviewer icon
Denis F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pour l’instant aucun résultat positif
Reviewer icon
Jean-claude L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Au bout de 4 mois je ne vois pas de changement, j'ai reçu mes 2 boîtes pour 4 mois encore. Mais je ne compte pas continuer par la suite. Donc je vous demande de bien vouloir arrêter les prélèvements. Merci Cordialement Alain Royer.
Reviewer icon
Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas de changement a mon quotidien.
Reviewer icon
René S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Dommage, j’ai commandé mon produit le 25/11/2023. Je le reçois le 6/12/2023, avec tous les regrets sur ce retard. Merci
Reviewer icon
Bowole E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été avertie du renouvellement de ma commande. C'était un abonnement et je ne l'ai pas compris ! Je ne voulais pas cette commande et je n'ai été au courant que lorsque le paiement a été prélevé sur mon compte. C'était trop tard le colis était ds ma boîte aux lettres.
Reviewer icon
Odile G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'opte pour un avis en attente : côté livraison très bien maintenant j'attends de voir le résultat lors de mes examens.
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas réceptionné mon colis et j’ai dû vous écrire pour savoir quel était le délai de réception …
Reviewer icon
Fabienne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Reviewer icon
Ange E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
BONJOUR....j ai bien reçu votre colis ...par contre je vous ai envoyé deux mails depuis 15j et j attends toujours la reponse ??? pour se d esabonner ???.alors que vous vous engager a repondre dans les plus brefs delais ???...
Reviewer icon
Rene R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
PASSABLE
Reviewer icon
Jeanpierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Envoi trop tardif
Reviewer icon
Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.

Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
J ai trouvé une petite amélioration mais je suis déçu
Reviewer icon
Patrice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Reviewer icon
Helena S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je réponds seulement maintenant à votre mail en date du 09/08/2023 car à cette période je n'aurai pu que confirmer la réception de votre produit. Mais, à ce jour, alors que je prends le traitement voila donc un bon mois, je ne peux attester une quelconque amélioration au niveau prostate et surtout sur ces envies d'uriner répétitifs. Je ne sais pas combien de temps faut il attendre pour bénéficier des effets de ce traitement !!?? Je vais poursuivre, avec un léger espoir, ce traitement mais j'aurai recours à un remboursement, comme vous l'indiquiez sur votre pub, si aucun effet se manifeste un peu avant la fin de ces 180 gélules.
Reviewer icon
Georges G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
JE NAI PAS ENCORE UTILISER MES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
Reviewer icon
Huguette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments,
Très belle journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Non une erreur a été faites sur ma commande. Par contre bien réglé par le service téléphonique.
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes ravis d'avoir pu vous aider à le résoudre ensemble, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le Prostagen, mais après 1 mois et demi peu d'effet. Je termine les 2 flacons et déciderait ensuite si je continue
Reviewer icon
Claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Certains produits semblent me convenir et d’autres non. Le Flexinnov oui, le probioflor non, les vitamines bof et le magnésium 2 temps je ne sais qu’en dire. Ils sont un peu pénibles d’envoyer les commandes au bout d’an peine un mois sans retour gratuit. Bref je ne sais pas encore si je recommanderai chez eux
Reviewer icon
Martine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023