7.9/10
★★★★☆
basée sur 834 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait trois fois que je reçois vos produits,a ma surprise les deux dernières livraisons je n'avais pas commandé, dorénavant merci d'attendre ma commande officielle
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une fois et sans que j'ai rien demandé, j'ai reçu un nouveau colis alors que je ne voulais pas du renouvellement automatique.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet, nul
User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vente abusive , car je n'avais pas commandé ce produit. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vous vous moquez du monde , je viens de recevoir un colis que je n'ai pas commendé, je le refuse et vous le retourne, ce n'est pas un principe d'opérer de la sorte.Pa question de paiement ,Je n'ai plus confiance en vous cordialement mr Cheramy
User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le bon d'enregistrement de commande est mal interprétable. La formule de renouvellement automatique de la commande, avec le prélèvement du paiement se révèle ''piègeante''. je n'accepte pas ce faut service anti-commercial.
User icon
Jean Baptiste D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun intérêt
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune diminution de poids il y a 4 mois. rien commandé maintenant et dû payé une livraison pas souhaitée Surtout stopper l abonnement . Merci
User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaite être remboursée car je n'ai pas passé de commande. Merci de me contacter pour le remboursement.
User icon
Leslie V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé ce doit être une erreur je vous renvoie le colis merci
User icon
Rosa P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue cela ne sers à rien
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Aussi et si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Commande abusive
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai refusé la commande car je n’ai commandé qu’une fois et vous me livrer plusieurs fois
User icon
Corine L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout,artic gel commandé ne m'a pas donné satisfaction .de plus le renouvellement ne pas été signifié avant l'envoi comme il est mentionné dans les conditions de vente résultat le colis est parti le prélèvement dans la foulée !! et comme je ne veux pas ce colis qui a mis 10 jours pour arriver !? j'attend toujours l'étiquette de retour !!
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n avais pas commande cette fois ci,pouvez vous en tenir compte pour la suite car je ne souhaite pas poursuivre (diarrhées importantes suite a prise de votre complément alimentaire).
User icon
Francoise J.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ma pas fonctionné sur moi
User icon
Jessika R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis débitée pour une commande que je n'ai pas réalisée
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commencé le traitement depuis cinq jours et pour l'instant j'ai toujours la même intensité dans mes douleurs alors je pense qu'il faut attendre encore une semaine et me redemander mon avis après
User icon
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit très bien présenté et packaging super. Mais aucune perte de poids apres prise du produits.
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.

Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir les compléments alimentaires nutrinov que vous m'adressez par abonnement. Neles trouvantes efficaces je vous ai écris pourvois indiquer vouloir vous les renvoyer obtenir un bon de retour. Vous ne m'avez pas répondu
User icon
Frederic N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.

Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?

Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour je n es toujours pas recu mon colis il a ete envoyer le 30 decembre
User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir contacté.

Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.

Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.

Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.

En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.

Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun résultat positif après 8 jours
User icon
Freddy C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, je n’ai rien commandé je n’ai passé aucune commande j’ai 59€ sortie de mon compte bancaire mais je n’ai pas du tout commandé j’aimerais un remboursement !
User icon
Arsenia S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne me convient pas
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un amplatre sur une jambe de bois .....
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue
User icon
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée. J'ai passé une commande il y a quelques semaines. Rien à reprocher tout était très bien. Il y a quelques jours, je reçois un nouveau colis alors que je n'ai rien commandé. Je l'ai ouvert et retourné immédiatement. J'attends le remboursement. Pourquoi, avant de débiter le compte et d'envoyer le colis, ne pas nous prévenir ?
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Marie Annick G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne souhaite plus recevoir de colis, je vous ai renvoyé le dernier et souhaite être remboursée conformément à vos engagements.
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les gellules n'ont aucun effet sur la perte de poids
User icon
Yohana K.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.

Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov