7.9/10
★★★★☆
basée sur 849 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je ne sais pas si votre système de vente avec abonnement est légal, je vais m'en occuper.

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nos Conditions Générales de Vente sont accessibles directement depuis notre site internet et consultables à tout moment. Vous avez souscrit à un abonnement chez nous le 9 mars 2025, et comme précisé lors de votre commande, le principe de l’abonnement de 6 mois est un renouvellement automatique tous les 6 mois.

Cependant, sur simple demande, et grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé, vous pouvez à tout moment demander :

- l’annulation de votre abonnement,
- l’annulation de votre commande,
- ainsi que son remboursement, que nous effectuons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Dans ces conditions, nous ne comprenons pas la teneur de votre commentaire. Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner dans vos démarches.

Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne veux plus votre produit et ne ferai plus de commande chez vous

User icon
Lola D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait trois fois que je reçois vos produits,a ma surprise les deux dernières livraisons je n'avais pas commandé, dorénavant merci d'attendre ma commande officielle

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une fois et sans que j'ai rien demandé, j'ai reçu un nouveau colis alors que je ne voulais pas du renouvellement automatique.

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet, nul

User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vente abusive , car je n'avais pas commandé ce produit. Merci pour votre compréhension. Cordialement.

User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous vous moquez du monde , je viens de recevoir un colis que je n'ai pas commendé, je le refuse et vous le retourne, ce n'est pas un principe d'opérer de la sorte.Pa question de paiement ,Je n'ai plus confiance en vous cordialement mr Cheramy

User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le bon d'enregistrement de commande est mal interprétable. La formule de renouvellement automatique de la commande, avec le prélèvement du paiement se révèle ''piègeante''. je n'accepte pas ce faut service anti-commercial.

User icon
Jean Baptiste D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun intérêt

User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune diminution de poids il y a 4 mois. rien commandé maintenant et dû payé une livraison pas souhaitée Surtout stopper l abonnement . Merci

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je souhaite être remboursée car je n'ai pas passé de commande. Merci de me contacter pour le remboursement.

User icon
Leslie V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien commandé ce doit être une erreur je vous renvoie le colis merci

User icon
Rosa P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue cela ne sers à rien

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Aussi et si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Commande abusive

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai refusé la commande car je n’ai commandé qu’une fois et vous me livrer plusieurs fois

User icon
Corine L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout,artic gel commandé ne m'a pas donné satisfaction .de plus le renouvellement ne pas été signifié avant l'envoi comme il est mentionné dans les conditions de vente résultat le colis est parti le prélèvement dans la foulée !! et comme je ne veux pas ce colis qui a mis 10 jours pour arriver !? j'attend toujours l'étiquette de retour !!

User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n avais pas commande cette fois ci,pouvez vous en tenir compte pour la suite car je ne souhaite pas poursuivre (diarrhées importantes suite a prise de votre complément alimentaire).

User icon
Francoise J.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ma pas fonctionné sur moi

User icon
Jessika R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis débitée pour une commande que je n'ai pas réalisée

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commencé le traitement depuis cinq jours et pour l'instant j'ai toujours la même intensité dans mes douleurs alors je pense qu'il faut attendre encore une semaine et me redemander mon avis après

User icon
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit très bien présenté et packaging super. Mais aucune perte de poids apres prise du produits.

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.

Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de recevoir les compléments alimentaires nutrinov que vous m'adressez par abonnement. Neles trouvantes efficaces je vous ai écris pourvois indiquer vouloir vous les renvoyer obtenir un bon de retour. Vous ne m'avez pas répondu

User icon
Frederic N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.

Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?

Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n es toujours pas recu mon colis il a ete envoyer le 30 decembre

User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir contacté.

Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.

Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.

Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.

En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.

Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun résultat positif après 8 jours

User icon
Freddy C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, je n’ai rien commandé je n’ai passé aucune commande j’ai 59€ sortie de mon compte bancaire mais je n’ai pas du tout commandé j’aimerais un remboursement !

User icon
Arsenia S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ne me convient pas

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un amplatre sur une jambe de bois .....

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue

User icon
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Désolée. J'ai passé une commande il y a quelques semaines. Rien à reprocher tout était très bien. Il y a quelques jours, je reçois un nouveau colis alors que je n'ai rien commandé. Je l'ai ouvert et retourné immédiatement. J'attends le remboursement. Pourquoi, avant de débiter le compte et d'envoyer le colis, ne pas nous prévenir ?

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Marie Annick G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne souhaite plus recevoir de colis, je vous ai renvoyé le dernier et souhaite être remboursée conformément à vos engagements.

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les gellules n'ont aucun effet sur la perte de poids

User icon
Yohana K.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.

Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de ce produit dont j’attendais beaucoup car votre discours était convaincant.J’ai suivi scrupuleusement les recommandations mais sans aucun résultat, et ce, après avoir pris 2 flacons. Je souhaite donc le remboursement total comme promis.

User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que la formule sélectionnée ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Toutefois et parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Néanmoins et suite à votre demande de remboursement, nous vous confirmons avoir bien mis fin à votre abonnement Guggul Activ, ce jour, et vous avons envoyé un mail pour la procédure de retour de vos compléments dans le cadre du remboursement de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue avec du retard et la petite surprise de dédommagement pour ce retard n'était pas dans le colis. concernant le résultat du produit c'est encore trop pour savoir.

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Hélène P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Je vois sur le suivi de votre commande que ce dernier vous a été livré le 29/10/2024. Informations que vous pouvez trouver juste ici : https://parcelsapp.com/fr/tracking/6A74621193946.

Aussi, merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis.

Malheureusement, la livraison n’étant pas assuré par nos services, mais par La Poste de chez vous, les délais et autres désagréments concernant votre livraison, sont totalement indépendants de notre volonté. En ce sens, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à les contacter directement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Belle journée à vous Madame.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite, je m'attendais à recevoir les produits cités par le Dr COHEN ça ne correspond pas à la publicité faite sur Instagram, je suis déçue Je ne souhaite pas renouveler cette commande. Je vous confirme de ne pas renouveler ni faire de prélèvement sur mon compte Cordialement Line JOHAN

User icon
Line J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre demande. Nous ne travaillons pas avec le Dr. Cohen et sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu les résultats souhaités.

Bien que le Guggul soit un ingrédient utilisé dans de nombreuse formule, la nôtre est la suivante : https://nutrinnov.com/produit/guggul-activ/.

Notre formule naturelle Guggul Activ associe deux actifs réputés pour soutenir un programme de perte de poids : la gomme de guggul et la chicorée sauvage. Toute autre formule, n'est pas élaborée par nos soins.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Toutefois, je vous confirme avoir bien résilié votre abonnement ce jour. Vous ne recevrez donc plus de renouvellement de notre part.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , grosse déception , tout ce que j'ai perdu ! c'est mon argent ,je nai pas perdu ,ni 1 millimètre, ni 1 gramme , 79 € de commande et 45 € de frais voila ce que j'ai perdu . on ne mis reprendra plus !sa c'est sur et je m'assure que famille et amis ne se laisserons pas berner

User icon
Eliane L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Malheureusement, les frais de douane que vous avez dû payer et qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.

Aussi, si vous n'êtes toujours pas satisfaite par nos compléments, sachez que vous pouvez, sur simple demande, bénéficier d'un remboursement grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.

Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une commande sans la demander

User icon
Rafika A.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 09/06/2024.

Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement. De plus, nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi 9h à 18h pour vous aidez à passer commande et ainsi veiller à répondre au mieux à vos besoins.

Aussi, nous vous confirmons que votre abonnement a bien été annulé sur votre demande, le 24/10/2024.

Nous vous avons également contacté par mail si vous souhaitiez nous retourner votre commande afin de bénéficier d'un remboursement.

En vous souhaitant une agréable journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Non je n'ai pas encore reçu mais j'attends encore d'ici 2 semaines

User icon
Nadia I.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Vous nous avez récemment confirmé avoir bien réceptionné votre commande et nous en sommes ravis. Aussi, nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments.

En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication.

Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !

Une petite surprise sera ajoutée dans votre colis pour nous faire pardonner ainsi qu'une boite de notre Chrono-Magnésium pour des journées pleine d'énergie et des nuits paisibles.

Belle journée à vous et bonne découverte !

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Note : 0/5. Commande passée le 06/10/24. Reçue le 18/10/24 en Martinique (12 jours). A l'ouverture du colis : constat d'une erreur de produit. Commandé : GUGGUL ACTIV cure de 2 mois, comme écrit sur la facture. Reçu CHRONO-MAGENSIUM cure de 30 jours !

User icon
Mich L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous avons envoyé un mail afin de réguler la situation au plus vite.

Pour ce qui est du retard de livraison, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Nous sommes également navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !

Une très belle journée à vous, Monsieur.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov