8.4/10
★★★★☆
basée sur 529 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
En fait je n'ai pas souhaité un abonnement à nutrinnov. Je demande la suppression de cet abonnement. Merci
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Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

C'est noté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais même pas de quoi il s'agit et ne voulait pas de cette commande
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Josiane N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme indiqué par mail le 05/02/24 par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement que vous avez souscrit 04/08/2023.

Lorsque vous commandez , vous devez choisir la formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et de renouvellement. En notant que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et avons de ce fait, annulé aussitôt votre abonnement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun changement
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Daniel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu encore la meme commande alors que je ne l'ai pas recommandé et je ne sais plus ou les mettre car je n'ai plus de place dans ma pharmacie...
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Nicole A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait atent le remboursement de
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Stephane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis refusé
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Martine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas fait de commande sur ce site
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Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Rien recu
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Karine Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne connais pas du tout cet organisme?????????????????????
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Delorme Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout d'accord sur votre procédé de vente forcée ? votre colis a été refusé et il vous reste maintenant a effectuer comme prévu le remboursement de 79 euros que vous avez prélevés ?
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Claude R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé et vous m'envoyer un colis sans mon avis, je vous le retourne dans les jours ainsi que les flacons de votre livraison précédente votre produit m'a apporté aucune amélioration , en conséquence je demande de me remboursé la totalité des frais engagés comme convenu à la premiere commande recevez mes meilleurs intentions luc gaborit
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Luc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes,
Ludivine - Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un paquet que je n'ai pas commandé et que je ne sais pas comment renvoyer ,sans payer les frais de port...
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Helena S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Si besoin, vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse contact@nutr-innov.com, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucune amelioration de mon etat de sante depuis que je prends safran premium (15 jours) produit tres cher et inneficace.
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Patricia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun resultat depuis ma premiere commande
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Abel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Refus du colis
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Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Lors des refus de cde vous insister
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Réjan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Lors du message de pub vous ne précisez pas que le produit est dangereux pour les diabétiques c'est seulement indiqué sur le flacon quand j'ai reçu la commande très déçu de la non clarté
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Yves B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur mon sommeil...
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Edith A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé et ne veux plus rien
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Francis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai rien commandé merci. La poste vous renvoie le colis que j' ai refusé. Amicalement
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Claudie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023