9.2/10
★★★★★
basée sur 6766 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Est ce une plaisanterie ???? J’ai contacté nutrimea après réception de mon colis pour signaler une erreur et je n’ai jamais eu de retour. C’est tout simplement une honte et un non respect du consommateur, pour un site français en plus. C’est un scandale je ne recommanderai jamais chez eux et je ne l’es recommanderai pour rien au monde à mes proches
Reviewer icon
Lehna K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Reviewer icon
Denis T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Avis négatifs Aucuns effets. Pas de changement physique. Frais de retour à charge de l'acheteur. Ce qui me paraît inconcevable !
Reviewer icon
Serge B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il ne faut pas avoir un problème de commande ou de livraison car depuis un mois je n ai toujours pas de solution à ma reclamation¡!!!!!!!
Reviewer icon
Liliane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de cure et aucun changement notable.
Reviewer icon
Julien A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Inefficace
Reviewer icon
Yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous ne m’avez pas fait bénéficier de ma remise avec le code promo sur ma commande !
Reviewer icon
Michelle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun avantage... Déception totale... La description ne correspond pas à la réalité.
Reviewer icon
Teresa S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après de nombreuses années, j'ai été mal soigné et j'ai été contraint de garder avec moi des produits que je ne pourrai pas utiliser parce que la date de péremption est trop proche de la date de consommation prévue.
Reviewer icon
Francesco G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Les produits qui ont atteint leur date de péremption sont sur le point d'expirer
Reviewer icon
Abdelaaziz B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le médicament que j'ai acheté chez vous et je ne l'ai toujours pas reçu
Reviewer icon
Abdirizak Ali W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Si c'est le konjac je ne l'ai pas encore ouvert. je ne peux pas vous répondre maintenant
Reviewer icon
Denise P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ok
Reviewer icon
Chantal V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe cette livraison !! colis trés mal emballé et trés peu de carton autour, ca sent l'économie !!!
Reviewer icon
Fr D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé des conseils suite à des effets indésirables avec leur produit detox, je n ai jamais eu de retour !
Reviewer icon
Rachel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai plus l'impression de prendre un placebo que des probiotiques. Aucun effet après 15 jours.
Reviewer icon
Carolyn L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond en rien à sa description. Il ne favorise pas dutout la pilosité
Reviewer icon
Kassim Ibrahim K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tous OK
Reviewer icon
Giannantonio Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Que deception
Reviewer icon
Faouzi B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un client fidèle des compléments Nutrimea d'excellente qualité.
Reviewer icon
Valter D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour avoir mon colis dû à une erreur venant de votre établissement en plus... Aucun dédommagement en conséquence honteux... Je ne commanderai plus ! J'ai mis une étoile alors que vous ne la méritez même pas sinon mon avis n'était pas pris en compte ppfff
Reviewer icon
Siham M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi, il n'a malheureusement pas eu d'effet du tout. Je ne le commanderais pas à nouveau
Reviewer icon
Fabienne K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un supplément qui vantait des propriétés et des avantages liés à la présence d'ingrédients fonctionnels. Lorsque j'ai reçu la boîte, elle ne correspondait pas à la description que j'avais lue avant de l'acheter : il s'agissait d'un laxatif ordinaire à un prix déraisonnable. J'ai renvoyé les boîtes sans les ouvrir et, malgré mes plaintes, j'ai même dû payer 12 € pour l'expédition à l'étranger. Écrire des légendes incorrectes dont vous n'assumez pas la responsabilité et ne pas garantir un service de "remboursement" ou de "changement d'avis" comme le font les entreprises les plus sérieuses en dit long.
Reviewer icon
Stefania Piera P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfaite pour colis non reçu et mon problème non résolus.
Reviewer icon
Margarita F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le goût des produits n'est pas bon
Reviewer icon
Erica E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais donné 5 étoiles si je n'étais pas retournée sur votre site. Car là, que vois-je ? Vous avez complètement changé le dosage en 5-htp de votre produit sans le signaler nul part et en laissant les 160 avis qui étaient donnés avec le produit précédant (celui que j'ai acheté). Il y avait précédemment 100mg de 5-htp par gélule. Maintenant il n'y en a plus que 50mg... Ou alors le dosage signalé auparavant était faut ??? Le doute est permis... Le produit s'intitulait ''5-htp'', alors que maintenant vous l'avez appelé ''Griffonia''.
Reviewer icon
Pollyanna S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service client qui répond à un mail sur 4, il faut payer 10€ pour renvoyer un colis jusqu’en Belgique, l’envoie est assez long. Et les retours de 14 jours est trop précipité je ne recommanderais pas ce site
Reviewer icon
Nathan R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, pas contente, pas reçu mon colis !!
Reviewer icon
Solange L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas livré ! Commande passé depuis 2 semaine!en payant des frais de livraison!!!ceci devrait etre indiqué lors de la commande
Reviewer icon
Dominique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, aucun remboursement. à vomir
Reviewer icon
Cedrick M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit zéro arnaque
Reviewer icon
Sébastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je decouvre a la reception du magnesium bisglycinate que celui ci contient des antiagglomerants : acide gras et carbonate de magnesium, alors qu'ils ne sont pas indiqué dans la composition du produit sur le site !!
Reviewer icon
Alexandre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite des probiotiques!ils ne me font aucun effet
Reviewer icon
Mariechristine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas donner de note car je n'ai toujours pas reçu mon colis que vous avez expédiez le 06/12/2022. J'ai contacté le livreur (Mondial Relay) par mails et par téléphone. Pas de réelles explication à ce jour. Je crois qu'ils l'ont perdu !!
Reviewer icon
Fernande R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!!! Il y avait de l'aluminium collé sur des gélules. J'ai fait plusieurs réclamations avec photos à l'appui je n'ai eu aucune réponse. Scandaleux !
Reviewer icon
Sabine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu pour la sporulons, le colis a mis plus d’un mois à arriver et je me rend compte que la date de péremption et en mars alors qu’il y 540 comprimé dedans…
Reviewer icon
Pauline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Très déçue.
Reviewer icon
Amira R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai envoyé une réponse qui apparemment n'a pas été prise en compte. Dans ce message, je faisais mention de la commande passé les 6 décembre 2012 avec Prime Amazon, et qui aurait dû êtes livré en 1 jour ouvré. Même s'il avait fallu patienter 1 semaine cela n'aurais pas été dérangeant. 15 jours d'attente, colis livré ouvert, vous m'avez dit de contacter le transporteur ce qui a alerté Amazon. Car c'est à l'expéditeur de contacter les transporteurs et non au client. Liquide, Vitamine D K2 Mk7 commandée, liquide très suspect ressemblant plus à de l'urine mélangé à de l'eau qu'a de la Vitamine D qui est très huileuse. Je vous ai fait mention que je ne plaisantais pas avec la santé. Cette réponse fut celle apportée à votre service après-vente qui me contacte 19 jours après cette bévue me demandant de joindre le colis défectueux... en 20 jours de débattement, le colis est parti aux ordures, oui, je ne collectionne pas mes colis défectueux. Les vendeurs que je contacte me demandent un retour par mail en moins de 24/48 heures, vous, il aura fallu 20 jours après avoir été contacté par Amazon. Ma confiance est arrivée à terme. Respectueusement.
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. M
Reviewer icon
Jeanson L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit français mais qui vient de Belgique?? Livraison ultra longue ....
Reviewer icon
Sophie Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour une fois que je ne commande pas sur Amazon je le regrette bien. Commande passée le 02 janvier toujours pas reçu le 10 janvier.
Reviewer icon
David G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Comme je n’ai pas reçu mon colis et que j’ai été remboursé Je n’ai pas d’avis Déçu c’est tout
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu mais défectueux les gélules avaient une odeure très forte de renfermé contrairement à celle que ma soeur a reçu. D'ailleurs la date de péremption et le numéro de lot sont illisible ce qui m'a encore plus confortée dans l'idée que les gélules devaient sans doute être périmées .QUELLE DÉCEPTION !
Reviewer icon
Fatoumata D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Spiruline me donne des diarrhée et vomissements
Reviewer icon
Dounia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné le colis
Reviewer icon
Naima I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Obligé de mettre une étoile obligé de mettre une étoile sinon je me serais abstenue !!! Nul au mois d'un Mois toujours pas reçu mon colis !! J'ai du demander un remboursement !
Reviewer icon
Ouacila N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commencé le traitement à la biotine il y a plus d'un mois et je ne suis pas du tout satisfaite. Mes cheveux ne se sont pas améliorés et mes ongles sont encore plus faibles que d'habitude ! Déçu en effet.
Reviewer icon
Silvia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Non car si un de vos complément alimentaire nous rend malade on peu pas le retourner ou etre remboursé c'est une honte
Reviewer icon
Assia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas recu ma commande depuis mi-novembre. Une enquête à été ouverte. Toujours pas de nouvelle. Je ne comprends pas qu'un colis puisse se perdre. Je n'ai recu aucune compensation ce jour, Il s'agissait d'un cadeau pour Noël. Insatisfaction totale. Toujours dans l'attente de Mondial Relay... Stéphane Rousselle commande JWLUOAAFV
Reviewer icon
Stéphane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mal au ventre
Reviewer icon
Rosanne U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois et pas de résultat... A suivre
Reviewer icon
Adeline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lenteur de la livraison
Reviewer icon
Jeremy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été catastrophique !!!Et le résultat des produits est a discuté !Je préfère commander ailleurs !
Reviewer icon
Bircan D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec l'envoi du colis. Votre avis est important. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit (bloqué par Mondial Relais en Belgique).
Reviewer icon
Kazalac S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Nous avons procédé au remboursement de votre commande.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente, ils ont changé le packaging du produit et ça n'était pas indiqué sur le site. Au lieu de 200 gélules par pot, il n'y en a plus que 90 et ce pour exactement le même prix 19,72 €. C'est exactement le même pot rien ne change si ce n'est que le drapeau français a été remplacé par une petite feuille verte, ça ne saute pas aux yeux. Bien sûr, il est bien indiqué 90 gélules sur pot, mais quand vous avez l'habitude de commander le même produit vous n'y faites plus forcément attention. Pour 200 gélules ça revenait à 0,10 €/gélules et pour 90 gélules ça revient à 0,22/gélules soit une augmentation de plus du double !!!!! Ils m'ont répondu que c'est parce qu'ils ont augmenté la concentration de magnésium qui est passée de 262,5 mg à 300mg par contre du coup la vitamine B6 est passée de 1,73mg à 1,34mg. Bref, je ne trouve vraiment pas ça correcte. C'est vraiment dommage, car c'était un bon produit.
Reviewer icon
Donatienne T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je comprends parfaitement votre surprise. L'augmentation des coûts des matières premières et la réformulation de nos gélules avec un dosage plus élevé en magnésium marin et de la Vitamine B6 Active (mieux assimilé par le corps) sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons actualisé le nombre de comprimés et le prix de notre fantastique magnésium marin haut de gamme. Il est clairement indiqué sur la page du produit qu'il s'agit d'une nouvelle formule. Veuillez donc lire attentivement la page du produit avant de passer commande afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience très désagréable. Je ne recommanderai pas.
Reviewer icon
Souad R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Comme nous l'avons déjà expliqué plusieurs fois, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante en ce qui concerne l'emballage du produit. Nous en avons pris note et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que le produit lui-même est bien arrivé à destination.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
1/5
★☆☆☆☆
Le même prix pour 1 produit de 200 gélules (sur la 1ère commande), et de 90 gélules par la suite, même pas la moitié...1 emballage en carton mâché, abimé et à peine scotché, honteux !!!
Reviewer icon
Souad R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre votre insatisfaction.Le produit avec 200 gélules n'existe plus.Nous avons créé un nouveau produit et reformulé les ingrédients des gélules. Ils sont désormais encore plus proches du niveau nutritionnel recommandé. Cordialement, Estelle, de l'équipe Nutrimea.
1/5
★☆☆☆☆
Ich habe im Mai meine Bestellung aufgegeben und habe bis heute noch keine Ware erhalten. Die Rechnung von meiner Bestellung wurde von meinem Konto abgezogen. Wo ist meine Ware??????
Reviewer icon
Carmen L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté via notre service client en vous disant que le colis il a été bien livré. Mais nous n'avons pas reçu réponse de votre part. Cordialement, Estelle.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas abonnée, et mécontente de recevoir des produits que je n'ai pas commandés.
Reviewer icon
Corinne B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Corinne, Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu un produit que vous n'avez pas commandé. Avez-vous pensez à contacter le service client? Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.