9.2/10
★★★★★
basée sur 6146 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'avais acheté 2 boites , à la moitié de la première , j'ai eu des maux de ventre +la diarrhée = donc j'ai arrêté , vous ai contacté pour un remboursement, vous m'avez dit : seulement la boite qui n'est pas entamée , donc par la poste ( vu que c'est en Belgique ) ça me coutait presque aussi chère que la boite = donc j'allais pas vous la renvoyer pour que vous me remboursiez 4£ . j'ai donc recommandé sur un site que je prenais avant , mais qui vient de France .
Reviewer icon
Gérard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le complexe sommeil peut ne pas convenir à tous les organismes ; c'est en effet le cas sur moi car il ne produit pas un effet probant. Dommage.
Reviewer icon
Pierre S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très bon
Reviewer icon
Criatina F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
1ere commande jamais reçu Et la seconde avais un flacon d’ouvert Je me suis fais rembourser le flacon heureusement Hélas je ne recommanderais pas
Reviewer icon
Chaib B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends tjrs mon colis ...pour une 1ère cde je suis déçue. Surtout que j'ai l'habitude de ce produit .... je ne comprends pas ce retard.
Reviewer icon
Lilou F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les probiotiques sont d'habitude efficaces d'où cette nouvelle commande. Cependant le livreur a eu un souci, une journée de canicule et nous a livré à 18h (fourgonnette non climatisée et emballage non réfrigéré) résultat je pense que les probiotiques (qui sont des organismes vivants) sont morts sous la chaleur (normalement pas plus de 25°!) car pas d'effet positif cette fois, dommage j'en ai 5 boîtes ! il y a un manque de sérieux dans l'emballage et le transport choisis ! Je suis évidemment déçu !
Reviewer icon
Elian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté Coenzyme q10, je prends 2 gélules par jour depuis plus d’un mois, je ne remarque pas de changement.
Reviewer icon
Chantal T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le produit pris 3 fois par jour a causé plusieurs hématomes sans autre origine possible.
Reviewer icon
Evelyne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service Biono
Reviewer icon
Mario T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise
Reviewer icon
Dietee J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 15 jours pas recu ma commande mais elle etait de compte quand je l ai signale il avait oas enregistré ma commande mais il avait bien debite min compte decevant car je suis une grande cliente
Reviewer icon
Martine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ça marche pas
Reviewer icon
Mesack H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
PIRE EXPÉRIENCE, PRODUIT NON REÇU J'ai acheté un article le 17 septembre. Le lien de suivi sur mon e-mail et les détails de mon compte indiquaient que la commande était "ENVOYÉE" et ce statut n'a JAMAIS été modifié. Je me suis dit que c'était étrange. J'ai alors envoyé un courriel à la société, qui m'a répondu que l'article était arrivé, mais qu'il avait été renvoyé parce que je ne l'avais pas récupéré. Je leur ai envoyé la preuve que le statut n'avait jamais été mis à jour et que je n'avais donc pas été informée de la nécessité d'aller chercher l'article ! Bien sûr Nutrimea a finalement promis de rembourser l'article mais pas les frais de port. TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE
Reviewer icon
Gaia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’est jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Anne A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé des multivitamines et au moment de le mettre dans le panier, je me suis trompée et ai acheté du Biotine. Après avoir validé et payé, je me suis aperçue de mon erreur. Je leur ai envoyé un mail immédiatement pour qu’ils annulent cette commande et la réponse a été que ce n’était pas possible !
Reviewer icon
Nicole K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulé suite a des ruptures alors que sur leur site je pouvais commander
Reviewer icon
Amarylis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème à la création du compte et à l impossibilité de changer mes coordonnées, je n' ai pas reçu le colis. On ne m a pas proposé d'avoir alors que le colis a été retourné par le transporteur.
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais était arrivée depuis plus d'un mois et le service client ne fait pas le nécessaire
Reviewer icon
Nora T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
LE PRODUIT NE M'EST JAMAIS PARVENU
Reviewer icon
Nicola N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne m'en suis rendu compte qu'après réception, mais en toute tranquillité le prix de la mélatonine à doublé entre mars et juillet (60 gellules pour le prix de 120). Pour ce type de produit, c'est simplement scandaleux. Je ferai attention la prochaine fois.
Reviewer icon
Charles L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023