/10
★★★★★
basée sur 4307 avis publiés
★★★★★
basée sur 4307 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit, peau plus élastique mieux hydratée
Laurence G.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Société plutôt louche, service client absolument injoignable, publicité mensongère, produits fabriqué en Belgique et non en France comme promis, impossibilité d'obtenir des informations sur la provenance des matières premières. Le laboratoire Nutrimea semble être inconnu de toutes les pharmacies que j'ai moi même démarché (près d'une vingtaine pour l'info) y compris celles qui revendent-elles même des produits Nutrimea sur leurs sites ( Pharmacie Saint-Martin par exemple). Le fait qu'une enseigne gigantesque tel que Carrefour, qui revend aussi des produits Nutrimea sur son site internet, ne réussisse non plus à obtenir des infos sur la traçabilité de ces produits, ni même à simplement entrer en contacte avec le fameux service client est plus qu'inquiétant. Absolument incroyable que ce genre d'entreprise soit autorisée à opérer en Europe.
Francette D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande était récurrente alors que je ne l'avais pas demandé.
Pascale Z.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Excellent
Patrizia C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour déçu
Patricia D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Abderrahim B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait
Abdullah A.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Positf
Jean M.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 paquets de Forskolin et 2 paquets de Spiruline pour une cure d'un an (6 mois+6 mois), dommage que la date de péremption de la Spiruline soit le 23/09/23. Je vous ai également écrit le 9 mars pour vous informer que je devais jeter un sachet de spiruline car il était pratiquement périmé mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. J'ai dû donner une étoile car zéro étoile n'est pas envisageable.
Nicoletta C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Déçu !
Serena C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Inefficace
Gilles J.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue des produits et du SAV
Maelle L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Est ce une plaisanterie ???? J’ai contacté nutrimea après réception de mon colis pour signaler une erreur et je n’ai jamais eu de retour. C’est tout simplement une honte et un non respect du consommateur, pour un site français en plus. C’est un scandale je ne recommanderai jamais chez eux et je ne l’es recommanderai pour rien au monde à mes proches
Lehna K.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Denis T.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Avis négatifs Aucuns effets. Pas de changement physique. Frais de retour à charge de l'acheteur. Ce qui me paraît inconcevable !
Serge B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il ne faut pas avoir un problème de commande ou de livraison car depuis un mois je n ai toujours pas de solution à ma reclamation¡!!!!!!!
Liliane B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de cure et aucun changement notable.
Julien A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Inefficace
Yves C.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous ne m’avez pas fait bénéficier de ma remise avec le code promo sur ma commande !
Michelle V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun avantage... Déception totale... La description ne correspond pas à la réalité.
Teresa S.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit