★★★★★
basée sur 10244 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison trop long
Qualité insuffisante du diffuseur et coût élevé des retours
Produit fantastique. Mes cheveux ont déjà cessé de tomber après 1 semaine
Pas aussi efficace que je je l'espérais même en suivant un régime alimentaire assez stricte.
Mitigé
Difficile de voir l’amélioration !!toujours des foules
Pas d effet ressenti avec le produit
L'achat est rapide mais l'achat n'a pas répondu à mes attentes
La Livraison et trop trop longue
Pas assez de recul pour faire un commentaire
Tres bien
Malheureusement, le délai de livraison a été très long et il aurait été acceptable que l'on réponde à mes questions par e-mail. J'aurais ainsi su que la commande était en cours de traitement. Il s'agissait d'un cadeau. Je n'ai pas été satisfaite du service, les huiles sentent bon.
Livraison lente mais à priori bons produits
Gros problème de livraison, commande reçue très en retard et suite à une relance. Colis arrivé complément défoncé en même temps carton très fin, par miracle sans casse. Mais il serait peut-être plus prudent d'apporter un peu plus de soin aux emballages
La bouteille est arrivée cassée. colis refusé mais on a du réclamer le remboursement. pas ravies du service après vente.
J'ai acheté 4 boites (540 cp) de Spiruline (3+1 gratuit) en septembre 2022 et très déçu de constater une date d'expiration de 01/23, Comme c'est impossible de tous consommer dans un si court délai, cela me revient plus cher et du gâchis ...
Moyen
1 ère commande. Faite le 6 janvier ... Pas réceptionné a ce jour ..sur le suivi commande ..a été pris en charge par livreur aujourd'hui..😒
Je récupère mon colis demain le 11/01 après message reçu le 10/01 J'attends de voir les résultats par la suite
Reçu aujourd'hui 10 janvier 2023, 2 produits sont bons février 2023. Après avoir contacté votre service clientèle : il paraît que les produits peuvent être encore utilisés. De plus ont me dit que le produit était en promotion. Donc résultat produits valables 1mois. Je ne ferai plus de commande sur le site Nutrimea.
Il y a de fortes chances pour que je ne recommande pas, déçu des produits.
Il n'y a pas assez de temps que je prends ce produit pour pouvoir juger des bien fait.
Produit satisfaisant ! Je n'ai pas particulièrement apprécié l'emballage individuel des produits. Livraison rapide.
Une capsule trois fois par jour n'est pas pratique.
Je viens de commencer le traitement et ne peux donc pour l’instant évaluer son efficacité.
Points positifs : les produits sont très bien et le rappel clairement écrit des posologies sur chaque boîte est très agréable. Point négatif : les tarifs qui sont globalement bien plus élevés que sur d’autres sites concurrents pour une efficacité qui en soi est la même.
Je ne suis pas satisfaite car mon colis à été déposé au dessus de la boîte aux lettres à la portée de n ' importe qui j ai eu de la chance de pouvoir l' intercepter ceci n est pas normal voyez avec Colissimo car je n'arrive pas à les contacter afin que cela ne se reproduise plus.
Pas de résultat pour l’instant 1 mois de cure
Le colis est bien arrivé. J'ai commencé la prise deux semaines après, car j'avais commandé auparavant chez un autre fournisseur collagène/acide hyaluronique/vitamine c. Alors pour tout dire je ne ressens pas le bienfait escompté. Particulièrement sur les douleurs articulaires. Le traitement du concurrent me semble plus efficace en la matière.
Notre Acide Hyaluronique permet de donner à la peau résistance, élasticité et obtenir des bénéfices esthétiques.
Pour traiter les douleurs articulaires, nous avons de nombreux autres produits dans notre gamme et notre service clientèle est toujours disponible pour vous recevoir et vous guider dans l'achat du complément ciblé à vos besoins.
Cordialement,
Emma de l'équipe Nutrimea
Je mets cette note pour la qualité de traitement de ma commande, la clarté du site, la rapidité de l'envoi. Pour le produit lui même je n'ai pas, encore d'avis puisque 1 mois de prise seulement. Je regrette que les frais de port ne soient pas offerts mais j'ai apprécié que le 4me produit soit offert pour 3 achetés
Juste que le colis aurait pu être livré dans ma boîte à lettres
Après avoir utilisé la première bouteille, je ne remarque aucune différence au niveau de mon état de santé. Je vais continuer à utiliser tous les flacons, le goût est très bon - j'aime beaucoup le boire. La teinture contient de très bons ingrédients, peut-être que les effets se feront sentir plus tard. En tout cas, ça ne fait pas de mal.
J'ai reçu le produit "Levure de riz rouge" avec une surprise. L'ancienne contenait 570 mg de levure et 9,12 mg de monacoline, et la nouvelle contenait 175 mg de levure et 175 mg de monacoline. Un changement substantiel, j'espère qu'il ne perdra pas son efficacité.
J en suis à ma deuxième boite pour le moment je suis dubitative je verrai après ma troisième .
Bonjour, Il est fréquent que le colis ne me soit pas livré sur le site demandé. Autrement, rien à dire sur la qualité du produit, conforme aux attentes.
UN PEU COMPLIQUE
Concerne les réductions de prix : le delais habituel ( 72h) me paraît un peu court ( on ne lit pas forcément votre mail le jour même) et elles devraient s'appliquer quelque soit la quantité choisie , sans quoi on suscite plus de mécontentement que de satisfaction chez le client .
Après de régulières demandes d'informations concernant la non réception de ma commande, et l'insistance que j'ai évoquée celle ci m'a été réexpédiée après un questionnaire de justification personnelle et reçue le 2 avril !
Je m étais pris à l avance (10 jours ) pour un anniversaire, et malheureusement, j ai reçu ma commande 2 jours après la date .Suis très déçu
Bonjour, ma commande à eu beaucoup de retard, et il a fallu que ce soit moi qui reprenne contact pour voir où cela en était après avoir fait une première réclamation