9.2/10
★★★★★
basée sur 10233 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison énormément trop long (le triple de ses concurrents) : un vrai préjudice si on a BESOIN d'un produit

User icon
René B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Merci nutrimea

User icon
Kanout J.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaines d’attente pour recevoir ma commande !

User icon
Annelaure C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Very long waiting to deliver

User icon
Hafsia B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon colis vous ne m’avez pas renvoyé puisqu’il est retourné chez l’expéditeur

User icon
Sam B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit commandé ne correspond pas à ma commande (et au produits précédemment commandé). Service client peu aimable qui m'explique en toute mauvaise fois que le produit correspond à ma commande et à leur site (le nom et la photo du produit sont différents !) Je ne commande plus chez eux

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite de votre sérieux et de votre SAV , je vous ai commandé 4 boîtes d'acide folique et je me suis retrouvé avec 4 boîtes d'acide hyaluronique et votre sav me dit ne pas recevoir mes mails 50€ à la poubelle. J'ai du passer par Amazon.

User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Donne mal au ventre...

User icon
Pierro G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas contente la composition a changé, mais là photo du pot est toujours la même donc ça ne saute pas aux yeux, cela induit en erreur. Cela dit j’ai pu renvoyer les produits et j’ai été remboursées.

User icon
Donatienne T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Nadia A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Dernièrement inclassable ! Deux dernières expériences vraiment mauvaises ! Toujours en attente de recevoir une commande du 6/12/23 ! Négatif

User icon
Daniela C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore vu les resulta

User icon
Bemvindo Nzuzi M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune évolution

User icon
Alexis T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien

User icon
A N N I C K V.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le prix de la levure de bière est resté inchangé, alors que les quantités sont passées de 200 à 90 gélules... Quelle désagréable surprise à la réception des produits... J'aurais dû faire attention avant de recommander. On peut justifier certaines hausses de coûts, mais à ce point là... Chacun aura son avis.

User icon
Gregory M.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Site à fuir, autant achater sur Amazon, c'est plus cher, mais sans histoire!!

User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je nem pas reçu mon colis

User icon
Maria F.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable Retard de livraison de près de 3 semaines à cause du système Mondial Relay À fuir

User icon
Charlène N.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Zine El Abidine A.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’en suis à mon 2ème mois du collagène marin , acide hyaluronique. Je n’ai trouvé aucun changement en ce qui concerne la peau du visage ni une accalmie au niveau des articulations. Je continue ma consommation car j’en ai acheté pour 6 mois . Un peu déçue..

User icon
Janine M.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait de ma commande

User icon
Mansoura F.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai prévenu que j'avais des problèmes avec les gélules, ils ne proposent même pas le retour et le remboursement

User icon
Matilyse B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, le colis est arrivé avec 3 semaines de retard et je n'ai eu que 20% de remise sur la prochaine commande. Donc, je changerai de produit!

User icon
Maxime O.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après plus d'un mois de cure , je ne vois aucun résultat !

User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait 60 gélules dans la boîte , ils l'ont reconnu mais ils ont rien fait , l'étiquette annoncé 120 gélules, ils vont perdre un client

User icon
William. G.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais ete remboursé alors que le coli est repartie

User icon
Khadija C.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la perte de poids j’ai pris les comprimés pour la perde de poids pendant 3 semaine et en faisant du sport a côté j’ai pris 3 kg, je ne recommande pas du tout.

User icon
Amely F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Jai acheté des collier seresto pour chat il ne fonctionne pas je pense que c'est des faux

User icon
Lor A.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai vu aucune amelioration aucune pousse mise a part que je perds plus mes cheveux qu’avant Franchement j’ai perdu 1 mois a faire une cure pour rien très déçus je ne rachèterais pas Le seul point un peu positif c’est le gout de la gummie

User icon
Amelie V.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Quelle à été ma surprise de découvrir que Nutrimea est adepte de la skinkflation Probiotic: diminution de la quantité de produit de 50% pour le meme emballage associé à une augmentation du prix passage de 22 centime la gélule à 63 centimes. +185% d'augmentation !!

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

BONJOUR J AI ACHETE CE PRODUIT SUITE A UNE PUBLICITE PARLANT DE DESHERBANT NATUREL ET QUELLE A ETE MA SURPRISE A LA RECEPTION DE LA COMMANDE

User icon
Therese M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet

User icon
Hamid M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

CATASTROPHIQUE

User icon
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais acheté 2 boites , à la moitié de la première , j'ai eu des maux de ventre +la diarrhée = donc j'ai arrêté , vous ai contacté pour un remboursement, vous m'avez dit : seulement la boite qui n'est pas entamée , donc par la poste ( vu que c'est en Belgique ) ça me coutait presque aussi chère que la boite = donc j'allais pas vous la renvoyer pour que vous me remboursiez 4£ . j'ai donc recommandé sur un site que je prenais avant , mais qui vient de France .

User icon
Gérard R.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le complexe sommeil peut ne pas convenir à tous les organismes ; c'est en effet le cas sur moi car il ne produit pas un effet probant. Dommage.

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très bon

User icon
Criatina F.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

1ere commande jamais reçu Et la seconde avais un flacon d’ouvert Je me suis fais rembourser le flacon heureusement Hélas je ne recommanderais pas

User icon
Chaib B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends tjrs mon colis ...pour une 1ère cde je suis déçue. Surtout que j'ai l'habitude de ce produit .... je ne comprends pas ce retard.

User icon
Lilou F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les probiotiques sont d'habitude efficaces d'où cette nouvelle commande. Cependant le livreur a eu un souci, une journée de canicule et nous a livré à 18h (fourgonnette non climatisée et emballage non réfrigéré) résultat je pense que les probiotiques (qui sont des organismes vivants) sont morts sous la chaleur (normalement pas plus de 25°!) car pas d'effet positif cette fois, dommage j'en ai 5 boîtes ! il y a un manque de sérieux dans l'emballage et le transport choisis ! Je suis évidemment déçu !

User icon
Elian R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023