★★★★★
basée sur 10498 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu ma commande
J'ai pris l'offre 3 achetés, le 4eme offert, et le 4eme était vide. Escroquerie. A fuir !!
Recommandé ! !!!
Je suis allé le chercher et on ne me l'a pas donné.
Livraison un peu longue
Certains produits sont bien mais il y a de grosses surprises sur l’origines des ingrédients lorsqu’on recoit la commande. On peut toujours faire un retour à nos frais (retour en Belgique, soit 15€). Décevant ce manque de transparence.
J étais un nouveau client ….avec une première commande….j’ai du attendre 4 semaines pour recevoir cette première commande ….c’est plus que regrettable et c’est ainsi que l’on perd des clients..
Produit trop cher par rapport au prix payé 6 mois auparavant
Excellent
Je l'ai acheté trois fois de suite sans résultat
Bonjour. Apparemment, après achat donc trop tard, il apparaît que le dosage pour le collagène marin que j'ai acheté est trop faible au quotidien pour être vraiment efficace. Je leur ais écrit pour demander des explications mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Dommage !
Rapidité
Commande jamais reçu
Ça été déclaré livré mais je n’ai rien reçu…
Honnêtement non car j'ai envoyé un email pour un produit manquant et je n'ai pas reçu de réponse.
Commande bien reçue. Pour l'instant pas trop d'avis , je suis à 1 mois de prise peut être moins de perte de cheveux et une peau ferme et élastique. Pour les articulations encore des douleurs au genoux mais il faut peut être 1 mois de plus .
Plus de 15 jours pour réceptionner mon colis, bravo !
La commande est arrivée très tard
Très déçu par les produits reçus Les dates de péremption vont jusqu’à mars 2024 C est trop court pour utiliser les 4 flacons Le sav n’a pas réussi à renvoyer 2 flacons avec une date de péremption utilisable C’ est dramatique
Le goût est bon mais je n'ai rien de changer dans les cheveux malheureusement
Le fer ne fonctionne absolument pas.
Parfait
Colis livré en point relais alors que j'ai réglé des frais de livraison pour livraison a domicile. Service client contacté, aucune réponse
Malheureusement, je ne peux pas donner mon avis sur ce que je n'ai pas reçu ! Il y a eu des problèmes avec le transporteur malgré le fait que j'ai donné une nouvelle adresse et que je reçois des colis tous les jours ! Dommage !
Délai de livraison énormément trop long (le triple de ses concurrents) : un vrai préjudice si on a BESOIN d'un produit
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Merci nutrimea
2 semaines d’attente pour recevoir ma commande !
Very long waiting to deliver
Je n’ai pas reçu mon colis vous ne m’avez pas renvoyé puisqu’il est retourné chez l’expéditeur
Le produit commandé ne correspond pas à ma commande (et au produits précédemment commandé). Service client peu aimable qui m'explique en toute mauvaise fois que le produit correspond à ma commande et à leur site (le nom et la photo du produit sont différents !) Je ne commande plus chez eux
Je ne suis pas satisfaite de votre sérieux et de votre SAV , je vous ai commandé 4 boîtes d'acide folique et je me suis retrouvé avec 4 boîtes d'acide hyaluronique et votre sav me dit ne pas recevoir mes mails 50€ à la poubelle. J'ai du passer par Amazon.
Donne mal au ventre...
Je ne suis pas contente la composition a changé, mais là photo du pot est toujours la même donc ça ne saute pas aux yeux, cela induit en erreur. Cela dit j’ai pu renvoyer les produits et j’ai été remboursées.
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Dernièrement inclassable ! Deux dernières expériences vraiment mauvaises ! Toujours en attente de recevoir une commande du 6/12/23 ! Négatif
Pas encore vu les resulta
Aucune évolution
Très bien
Le prix de la levure de bière est resté inchangé, alors que les quantités sont passées de 200 à 90 gélules... Quelle désagréable surprise à la réception des produits... J'aurais dû faire attention avant de recommander. On peut justifier certaines hausses de coûts, mais à ce point là... Chacun aura son avis.