★★★★★
basée sur 10233 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai de livraison énormément trop long (le triple de ses concurrents) : un vrai préjudice si on a BESOIN d'un produit
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Merci nutrimea
2 semaines d’attente pour recevoir ma commande !
Very long waiting to deliver
Je n’ai pas reçu mon colis vous ne m’avez pas renvoyé puisqu’il est retourné chez l’expéditeur
Le produit commandé ne correspond pas à ma commande (et au produits précédemment commandé). Service client peu aimable qui m'explique en toute mauvaise fois que le produit correspond à ma commande et à leur site (le nom et la photo du produit sont différents !) Je ne commande plus chez eux
Je ne suis pas satisfaite de votre sérieux et de votre SAV , je vous ai commandé 4 boîtes d'acide folique et je me suis retrouvé avec 4 boîtes d'acide hyaluronique et votre sav me dit ne pas recevoir mes mails 50€ à la poubelle. J'ai du passer par Amazon.
Donne mal au ventre...
Je ne suis pas contente la composition a changé, mais là photo du pot est toujours la même donc ça ne saute pas aux yeux, cela induit en erreur. Cela dit j’ai pu renvoyer les produits et j’ai été remboursées.
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Dernièrement inclassable ! Deux dernières expériences vraiment mauvaises ! Toujours en attente de recevoir une commande du 6/12/23 ! Négatif
Pas encore vu les resulta
Aucune évolution
Très bien
Le prix de la levure de bière est resté inchangé, alors que les quantités sont passées de 200 à 90 gélules... Quelle désagréable surprise à la réception des produits... J'aurais dû faire attention avant de recommander. On peut justifier certaines hausses de coûts, mais à ce point là... Chacun aura son avis.
Site à fuir, autant achater sur Amazon, c'est plus cher, mais sans histoire!!
Je nem pas reçu mon colis
Service client déplorable Retard de livraison de près de 3 semaines à cause du système Mondial Relay À fuir
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour, J’en suis à mon 2ème mois du collagène marin , acide hyaluronique. Je n’ai trouvé aucun changement en ce qui concerne la peau du visage ni une accalmie au niveau des articulations. Je continue ma consommation car j’en ai acheté pour 6 mois . Un peu déçue..
Satisfait de ma commande
J'ai prévenu que j'avais des problèmes avec les gélules, ils ne proposent même pas le retour et le remboursement
Bonjour, le colis est arrivé avec 3 semaines de retard et je n'ai eu que 20% de remise sur la prochaine commande. Donc, je changerai de produit!
Après plus d'un mois de cure , je ne vois aucun résultat !
Il manquait 60 gélules dans la boîte , ils l'ont reconnu mais ils ont rien fait , l'étiquette annoncé 120 gélules, ils vont perdre un client
Jamais ete remboursé alors que le coli est repartie
Pour la perte de poids j’ai pris les comprimés pour la perde de poids pendant 3 semaine et en faisant du sport a côté j’ai pris 3 kg, je ne recommande pas du tout.
Jai acheté des collier seresto pour chat il ne fonctionne pas je pense que c'est des faux
Je n’ai vu aucune amelioration aucune pousse mise a part que je perds plus mes cheveux qu’avant Franchement j’ai perdu 1 mois a faire une cure pour rien très déçus je ne rachèterais pas Le seul point un peu positif c’est le gout de la gummie
Quelle à été ma surprise de découvrir que Nutrimea est adepte de la skinkflation Probiotic: diminution de la quantité de produit de 50% pour le meme emballage associé à une augmentation du prix passage de 22 centime la gélule à 63 centimes. +185% d'augmentation !!
BONJOUR J AI ACHETE CE PRODUIT SUITE A UNE PUBLICITE PARLANT DE DESHERBANT NATUREL ET QUELLE A ETE MA SURPRISE A LA RECEPTION DE LA COMMANDE
Aucun effet
CATASTROPHIQUE
J'avais acheté 2 boites , à la moitié de la première , j'ai eu des maux de ventre +la diarrhée = donc j'ai arrêté , vous ai contacté pour un remboursement, vous m'avez dit : seulement la boite qui n'est pas entamée , donc par la poste ( vu que c'est en Belgique ) ça me coutait presque aussi chère que la boite = donc j'allais pas vous la renvoyer pour que vous me remboursiez 4£ . j'ai donc recommandé sur un site que je prenais avant , mais qui vient de France .
Le complexe sommeil peut ne pas convenir à tous les organismes ; c'est en effet le cas sur moi car il ne produit pas un effet probant. Dommage.
Très bon
1ere commande jamais reçu Et la seconde avais un flacon d’ouvert Je me suis fais rembourser le flacon heureusement Hélas je ne recommanderais pas
J'attends tjrs mon colis ...pour une 1ère cde je suis déçue. Surtout que j'ai l'habitude de ce produit .... je ne comprends pas ce retard.
Les probiotiques sont d'habitude efficaces d'où cette nouvelle commande. Cependant le livreur a eu un souci, une journée de canicule et nous a livré à 18h (fourgonnette non climatisée et emballage non réfrigéré) résultat je pense que les probiotiques (qui sont des organismes vivants) sont morts sous la chaleur (normalement pas plus de 25°!) car pas d'effet positif cette fois, dommage j'en ai 5 boîtes ! il y a un manque de sérieux dans l'emballage et le transport choisis ! Je suis évidemment déçu !
 
				
								
                             
					