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basée sur 6169 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je suis très mécontente, ils ont changé le packaging du produit et ça n'était pas indiqué sur le site. Au lieu de 200 gélules par pot, il n'y en a plus que 90 et ce pour exactement le même prix 19,72 €. C'est exactement le même pot rien ne change si ce n'est que le drapeau français a été remplacé par une petite feuille verte, ça ne saute pas aux yeux. Bien sûr, il est bien indiqué 90 gélules sur pot, mais quand vous avez l'habitude de commander le même produit vous n'y faites plus forcément attention. Pour 200 gélules ça revenait à 0,10 €/gélules et pour 90 gélules ça revient à 0,22/gélules soit une augmentation de plus du double !!!!! Ils m'ont répondu que c'est parce qu'ils ont augmenté la concentration de magnésium qui est passée de 262,5 mg à 300mg par contre du coup la vitamine B6 est passée de 1,73mg à 1,34mg. Bref, je ne trouve vraiment pas ça correcte. C'est vraiment dommage, car c'était un bon produit.
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Donatienne T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je comprends parfaitement votre surprise. L'augmentation des coûts des matières premières et la réformulation de nos gélules avec un dosage plus élevé en magnésium marin et de la Vitamine B6 Active (mieux assimilé par le corps) sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons actualisé le nombre de comprimés et le prix de notre fantastique magnésium marin haut de gamme. Il est clairement indiqué sur la page du produit qu'il s'agit d'une nouvelle formule. Veuillez donc lire attentivement la page du produit avant de passer commande afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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Une expérience très désagréable. Je ne recommanderai pas.
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Souad R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Comme nous l'avons déjà expliqué plusieurs fois, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante en ce qui concerne l'emballage du produit. Nous en avons pris note et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que le produit lui-même est bien arrivé à destination.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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Le même prix pour 1 produit de 200 gélules (sur la 1ère commande), et de 90 gélules par la suite, même pas la moitié...1 emballage en carton mâché, abimé et à peine scotché, honteux !!!
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Souad R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre votre insatisfaction.Le produit avec 200 gélules n'existe plus.Nous avons créé un nouveau produit et reformulé les ingrédients des gélules. Ils sont désormais encore plus proches du niveau nutritionnel recommandé. Cordialement, Estelle, de l'équipe Nutrimea.
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Ich habe im Mai meine Bestellung aufgegeben und habe bis heute noch keine Ware erhalten. Die Rechnung von meiner Bestellung wurde von meinem Konto abgezogen. Wo ist meine Ware??????
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Carmen L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté via notre service client en vous disant que le colis il a été bien livré. Mais nous n'avons pas reçu réponse de votre part. Cordialement, Estelle.
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Je ne suis pas abonnée, et mécontente de recevoir des produits que je n'ai pas commandés.
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Corinne B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Corinne, Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu un produit que vous n'avez pas commandé. Avez-vous pensez à contacter le service client? Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.
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J'ai jamais reçu le colis!
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Frederico(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Federico, Après vérification de notre côté, nous avons bien reçu votre message via notre SAV et nous vous avons répondu en date du 13 Avril 2021. Avez-vous pu regarder dans vos spams ?Comme indiqué dans notre mail, votre colis est de retour vers notre entrepôt suite à un problème au niveau de l'adresse de livraison. Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre commande.Nous pouvons vous contacter par téléphone afin d'en discuter avec vous. Êtes-vous disponible dans la journée ?Très belle journée,Estelle.
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Jamais reçu...
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Pierre(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Pierre, Avez-vous pensé à contacter le service client pour résoudre le problème?Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.
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Commande jamais reçut tres déçut 40 euros qui s'envolent je ne recommande pas
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Madame, Avez-vous pensé à contacter le service client pour résoudre le problème?Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.
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Très mauvais produit pas consommable du tout! Un site soit disant sérieux qui envoie en mondial relai dans une enveloppe a bulle ! J'ai reçu des compléments alimentaires dans un état pitoyable ! Je ne recommande pas du tout ce site !
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Magalie(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Magalie,Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. N'hésitez pas à nous contacter via notre service client afin que nous puissions trouver un arrangement.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
1/5
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Produit arrivé en vrac dans son enveloppe, le bouchon du flacon s'étant ouvert ...
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Jacques(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Jacques,Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis en mauvais état. Il est possible que ces dégâts soient dus au transport, sur lequel nous ne pouvons que peu influer.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
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Commande jamais reçu à ce jour. Tres en colère.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il est possible que votre colis ait été égaré par le transporteur. Afin que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
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Horrible. ma commande n'est jamais arrivée
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Paola(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Paola,Nous sommes désolés pour le désagrément. Selon nos informations, notre transporteur n'a pas pu livrer votre colis pour cause d'adresse incomplète et nous a été retourné. n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin d'obtenir un remboursement ou un renvoi gratuit.Bonne journée,L'Equipe Nutrimea
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Deux fois j’ai essayé de commander des articles chez nutrimea, et deux fois je les ai pas reçues. Je ne commanderai plus.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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Livraison faite dans la mauvaise boîte aux lettres.
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Muriel(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Muriel, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison/de préparation.Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance.Cordialement, Estelle.
1/5
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J'avais le droit à une réduction sur ma 2ème commande que je n'ai pas obtenu (suite à une erreur de ma part lors de ma commande). On ne m'a octroyé qu'un avoir. Cela ne me convient pas.Je ne recommanderais plus, et je perds l'avoir.
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Jean-paul(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Jean-Paul,Vous avez reçu un code promotionnel vous permettant de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine commande. Cependant vous ne l'avez pas saisi lors de votre achat. Ainsi, à titre exceptionnel, nous vous avons remboursé un montant égal à 5% de votre achat, soit 2,68€. Cette somme a normalement bien été créditée sur votre compte bancaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait de ce geste commercial pourtant exceptionnel.Nous espérons toutefois vous revoir prochainement sur Nutrimea. A bientôt, Vincent - Nutrimea.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 2 Avril et on me demande de patienter malgré ma demande de remboursement
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Isabelle(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour ISABELLE ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long. Votre colis ayant déjà été envoyé, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
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Premiereprise diahree
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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Je ne l'ai toujours pas reçu
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Laura(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Laura ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
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Produits non livré sur plusieurs jours
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
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Mauvais
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le