★★★★★
basée sur 10235 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Gélules faciles à prendre dans ce format . Un mois 1/2 de prise pas d effet visible ou ressenti sinon la constipation donc …
Bof, le colis c'est perdu en route et c'est moi qui est dû me débrouiller pour le retrouver. Ni mondial relais ni nutrimea ne c'est bougé. 8 jours de galère et même pas un geste commercial.
Les gélules ont un goût de renfermé. Aucun effet ressenti après + de 3 mois d'utilisation
Bonjour, ma commande devait être envoyée à une adresse précise. Mais de façon arbitraire celle-ci à été déposée dans un relais où j'ai dû m'y rendre en taxi
Colis perdu, livraison reprogrammées après un temps incroyablement long dans un point relais différent de celui choisi. A l’avenir je préfèrerais l’achat de ce genre de produit directement en parapharmacie
Pas encore reçu!,,,
Le produit est arrivé écrasé et presque ouvert, sans le sceau de qualité. Après plusieurs courriels, ils m'ont renvoyé le produit.
Je prends les gélules Nutrimea Biotin Pro Men depuis environ un mois mais à ce jour aucun effet positif du moins en ce qui concerne la barbe mais cela peut être dû au peu de temps passé j'espère changer d'avis, pour l'instant les éloges sont réservés à Mme Emma du service client qui a été constamment active et minutieuse.
Delais de livraison trop long ,commandé le lundi 19 Aôut 11h26 ,reçu le 28 Aôut.....
Pas trop mal dans l'ensemble petite étoile en moins parce que je n'ai pas vu de résultats flagrant pour l'instant. Après ça réduit vraiment la faim enfin beaucoup de bons côtés. Assez satisfaite dans l'ensemble
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et j'ai eu autre chose à la place, pourtant sur la facture il y avait noté probiotique et j'ai eu du collagène marin.
Les produits sont bons, mais la gratuité des frais de port au-delà de 100 euros est trop importante. C'est dommage !
La première commande était bonne. Lors de la deuxième commande, le colis n'est jamais arrivé chez moi, car je n'ai reçu aucune information sur la livraison à un relais colis - l'entreprise n'y est pour rien. Cependant, je n'ai toujours pas reçu de remboursement ni de réponse à mon message à ce sujet !
🔴Il y a un problème avec le comportement des livreurs oubien un manque de communication...
La recette a-t-elle changé ? Couleur plutôt blanche maintenant, rouge auparavant. Le goût n'est plus le même. Je le trouvais meilleur avant.
Prix trop élevé par rapport à d'autres sites vendant le même produit.
2 mois que je consomme le collège et strictement aucun effet visible ou notable, il m'en reste 2 boîtes, à voir mais j'ai peur d'espoir
Je suis satisfaite
Bons produits . Prix un peu plus élevés que la moyenne . Livraison très lente
Il s'agit d'un produit léger, mais je n'ai pas remarqué de grande différence au niveau des ballonnements abdominaux, dont je souffre souvent.
Problèmes avec la livraison, elle a été livrée à une autre adresse. J'avais besoin des articles et j'ai attendu du 23/4 au 3/5...
La composition des compléments n'est pas précise. La mélatonine ne me fait aucun effet contrairement à toutes celles que j'ai prise ailleurs, ce qui ne me rassure pas sur la qualité des autres produits. Mise à part mes doutes l'envoi fut rapide, prix intéressants.
Réclamation sur commande laissée lettre morte...
Il manquait un article dans le colis reçu mais le service après vente à été très réactif !
Pas satisfaisant, car date de validité trop courte
Bonjour la première commande s'est bien passée tout est arrivé la deuxième commande n'est pas arrivée carton complet écrasé et scotché il manque un flacon d'oméga 3 j'ai fait une réclamation mais toujours pas de réponse pas du tout satisfait de ce comportement plus essayé le contact téléphonique en prenant le numéro du site ils me donnent un numéro inexistant
J'utilise les produits depuis 1 mois maintenant, jusqu'à présent je n'ai pas remarqué d'amélioration mais c'est peut-être trop tôt. En ce qui concerne les promotions, l'expédition et le format, tout est parfait.
J'ai commandé des gummies sommeil et j'ai eu des gummies soleil,
Le produit est satisfaisant, cependant plus de 3 semaines pour la livraison diminue la qualité des prestations.
Le retrait du colis au point convenu a été difficile. Je n'ai pas reçu le code indispensable à la collecte et il a été compliqué de l'obtenir. Le point de retrait inadapté, sans place de parking et anonyme, a été difficile à obtenir.
De très bons produits !
Les produit en eux-même sont ok. Le délais de livraison, en 2024, est juste consternant. Et rien que pour cela, je commanderais ailleurs la prochaine fois sachant que je suis loin d’être le seul à le dire et que rien n’est fait par Nutrimea pour changer de prestataire de livraison. N’hésitez pas à m’informer d’un éventuel changement de process de livraison, je pourrais sans doute recommander votre site et vos produit autour de moi. Ce qui n’est pas le cas actuellement bien entendu. Cdlt
1mois de traitement,aucun effet positif,mes cheveux sont pareils qu'avant.je rachète pas.
La quantité m'a déçu. Pour ce prix j'ai reçu des échantillons.
Je ne vois aucune différence avant et après le traitement Nutrimea.
Le produit n'a pas apporté le résultat souhaité. J'ai je vais consulter un urologue.
L’arrière-goût ferreux derrière la framboise ne m’a pas du tout convaincue. Je ne peux donc pas donner mon avis sur les effets escompté, n’ayant pas pu continuer mon traitement à cause du goût. Cordialement BELAROUCI Karine
J'ai pas perdu de poids
La bouteille était ouverte donc le produit c’est un peu renversé dans le carton, sinon hâte de le tester
En attente de résultats