★★★★★
basée sur 12078 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide, achat collagene Marin et Tribulus Terrestris. après 1 mois de traitement sur les 2 produits ,je ne rescent aucune difference. traitement pris sur 3 mois . Donc déçu . Je ne recommanderais pas .
Je n'ai pas aimé le manque d'information sur l'offre 2 acheté le 3e offert. En effet, cette offre porte à confusion et je pense que cela et fair exprès. J'en aidait part à vos services des réceptions de la facture. Je ne recommanderais pas chez vous!!
Colis annulé
Vous faites une publicité qui dit 3 articles achetés =1 gratuit et je n’ai pas reçu le gratuit !!! 😕
Bien mais cher
Site réactif, j'ai eu rapidement le produit
Peu d’effets de la part des compléments. Politique de retour complètement nulle.
Pas de différence entre avant et depuis que je prend vos vitamines,toujours autant fatigué
Produit de très bonne qualité Mais me manque les oméga 3
L'achat le plus récent de vitamine B12, j'ai payé un prix unitaire beaucoup plus élevé que le précédent (qui a eu lieu environ un an auparavant). Cela ne m'a pas du tout plu.
Bon produit
Oui merci !
Ma dernière commande a mise une dizaine de jours pour arriver, avec des frais d'expédition un peu élevé je trouve, pourquoi ne pas utiliser colissimo de la poste, je pense que pour un colis de 100g (mon colis) ça devrait pas être beaucoup plus cher, voire moins cher de frais de transport et au moins livraison en 3 jours !
Commande retournée à l’expéditeur et aucun remboursement automatique , 2 eme renvoi obligatoirement en point mondial relay et non à domicile comme prévu à la base .
J'avais commandé un flacon de multi vitamine que je n'ai pas reçu alors que j ai payé
Je suis satisfaite de ma commande mais un peu déçue car tout le site donne à croire à du 100% Français.... Puis sur la facture.... C'est la Belgique.... J'ai donc l'impression d'être dupée.... Quand est il de la qualité des produits s'ils bénéficient de la même transparence. Il est de plus en plus difficile de trouver des sources fiables.
Efficacité pas évidente
Suite à une erreur d'adresse, mon colis est retourné chez le fournisseur, après une 2ème réclamation, j'ai eu une réponse avec une livraison en point relais, le service après vente laisse à désirer. Dommage j'ai choisi nutrimea pour sa fabrication française
Efficace contre les brûlures d'estomac mais un peu cher je trouve
Aucun
Je souhaite d'abord utiliser ce produit pendant six mois avant de donner mon avis.
Pas assez de promotion pour les clients et pas très efficaces les traitements pour régulariser le poids et affiné la silhouette merci
Une légère amélioration mais rien de flagrant.
J'ai été déçu de la livraison qui a duré 2 semaines environ. Alors que si je l'avais acheté sur Amazon je l'aurai reçu le lendemain.
Mon colis n'est jamais arrivé, mais j'ai au moins reçu mon remboursement
J avais commandé 3 boîtes de compléments et la 4ème devait être gratuite, je ne l ai pas reçue dans le colis
Comme déjà expliqué auprès de votre support, mon insatisfaction ne porte pas sur vos produits mais sur la livraison via MondialRelay
L'expérience d'achat a été globalement correcte, mais j'ai rencontré des problèmes avec la boîte de gélules "Active Burner" à deux reprises. Malgré une prise en charge rapide, le souci persiste, ce qui est décevant. Je reste en attente.
Un opercule d'une boîte était ouvert
Produits bons et conformes, mais logistique d'expédition et communication déplorables
J'ai reçu du magnésium Marine alors que j'avais commandé du collagène Marine. J'ai envoyé plusieurs courriels pour pouvoir faire l'échange sans jamais recevoir de réponse.
Aucun effet ressenti.
Pas d effet du traitement
Ça fait plus d'un mois que je prends ces compléments mais je n'ai rien ressenti
Sav et qualité du produit
Bonjour, J’ai reçu le colis partiellement éventré. Heureusement que le colis n’a pas croisé le chemin d’un malhonnête.
Aucune amélioration
Bien
Je n'ai pas reçu un tube de crème gratuit qui devait faire parti de mon colis. Il fallait que je fasse des photos....bla bla bla
Magnésium aucun intérêt