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basée sur 8955 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Livraison plus d'une semaine, j'ai cru à une arnaque car pas d'infos
Laurent D.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le désagrément causé par le courrier, je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas, la prochaine fois, à suivre votre colis via les liens de suivi que nous incluons toujours dans nos e-mails d'envoi de commande ou n'hésitez pas à nous contacter :)Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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★★☆☆☆
Le transport est beaucoup trop lent.
Sophie D.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que l'expédition n'a pas été des plus rapides. Je n'hésiterai pas à contacter le service logistique. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
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★★★☆☆
Très satisfaite dans l'ensemble sauf sur deux points: la livraison dans une énorme boite avec beaucoup de polystyrène, un comble pour une entreprise au naturel et des flacons en plastic. Dommage, le reste est parfait.
Nathalie T.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nos bouteilles sont 100% recyclables et sont conçues avec 15% de plastique recyclé. Cela nous rend naturel ️Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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★★★☆☆
Les produits semblent bien répondre à leur mission, mais 2 choses sont désagréables, se faire forcer la main pour acheter de plus grosses quantités, et la 2ème est l'option négative où la possibilité d'arrêter une cure n'est pas facile à trouver!
François D.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous ne vous forçons pas la main, il s'agit uniquement d'une offre si vous souhaitez bénéficier d'un traitement complet de 4 mois. Personne ne vous oblige à faire quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas. Je ne comprends pas le deuxième point, voulez-vous savoir combien de temps vous devez faire le traitement ? Avez-vous demandé à notre aimable service clientèle ?Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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★★★☆☆
J.ai bien reçu mon Collagène,pour l instant pas de résultat,et la prise 3 fois par jour très contraignant..à voir si je sens une différence articulaire ou dans la peau
Karina B.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez après avoir terminé le traitement. Vous pouvez prendre le produit en une seule prise par jour. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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★★★☆☆
Bon produits en dépannage
Sandrine B.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre produit est excellent même à long terme. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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★★★☆☆
Le service est à améloirer1 commande il manquait un produit 1 commande où l'adresse était incomplète ( il n'y avait que le nom et la ville ) heureusement que la poste est là
Christiane G.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous n'hésiterons pas à faire de notre mieux pour que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir ️Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
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★★★☆☆
Bien pour les produits, mais toujours des problèmes d'adresse postale que vous ne rentrez pas comme il faut. Dommage, je ne commanderai plus sur Nutrimea, car j'en ai assez que le facteur retourne mon colis au centre de distribution pour adresse incomplète.
Philippe L.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous n'hésiterons pas à faire de notre mieux pour que ce problème ne se reproduise plus à l'avenir :)Comme mon collègue vous l'a dit via le service clients, il s'agit d'une erreur rare qui est due à une adresse trop longue. La prochaine fois, n'hésitez pas à diviser l'adresse en deux, car il y a deux cases pour cela. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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★★★☆☆
Bonjour, je n ai ressenti et vu AUCUNE AMÉLIORATION. Je me pose beaucoup de questions. Est-ce véritablement efficace ?
Patricia D.
Le
2
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★★☆☆☆
Délais de livraison interminable , NUTRIMEA ne vous demande pas si votre colis est bien arrivé , c'est a vous de voir le suivi chez le transporteur . La gestion du suivi de commande ne devrait pas être a charge du client , au prix ou coute les produits .Les promotion par MAIL ne fonctionne pratiquement jamais.
Christophe D.
Le
3
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★★★☆☆
Trop honéreux par rapport à la quantité !!!
Roselyne V.
Le
3
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★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Claudine N.
Le
3
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★★★☆☆
Livraison correct
Amadou A.
Le
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★★☆☆☆
Plus d'1 mois pour recevoir la commande, en plein traitement antibiotique. Aucun effort commercial, ne prend pas en compte les remarques pour contacter la personne concernée par la commande, à savoir sans internet...Très très déçue.
Laurence P.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Laurence, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison/de préparation.Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance.Cordialement, Estelle.
2
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★★☆☆☆
J'avais commandé une cure de 6 flacons. J'ai reçu1 seul flacon au prix de 6. J'ai dû réclamer pour recevoir le reste...
Jocelyne
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Jocelyne,Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.Avez-vous pu nous contacter via notre SAV afin de trouver une solution adaptée pour vous ?Nous restons à votre disposition si besoin.Très belle journée,Estelle.
2
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★★☆☆☆
Déjà j'ai trouvé que l'expédition avait été longue en comparaison avec d'autre site. Mais surtout vous n'aviez pas indiqué mon adresse sur le paquet, juste mon code postale (hors il y a plus de 100 000 habitants à Toulouse 31500). J'ai reçu un message de LaPoste il fallait que je les contacte pour le complément de l'adresse: 30 minutes avec un serveur vocal: un vrai bonheur!. Autrement dit c'est quand même le B A BA d'écrire une adresse, cet oubli n'est vraiment pas professionnel et m'a fait perdre mon temps. Je ne recommanderai pas chez vous si je peux trouver le même produit ailleurs.
Sandrine
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Sandrine, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison/de préparation.Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance.Cordialement, Estelle.
3
/5
★★★☆☆
Erreur lors de la livraison de la commande, ça peut arriver. Le service client a été réactif au début, seulement voilà maintenant un mois que l'article a été retourné et je n'ai toujours pas de remboursement...
Gregory
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Gregory, Merci de nous avoir contacté. Le remboursement a été fait le 04 mai 2021. Je vous souhaite une excellente journée, Estelle, de l'équipe Nutrimea.
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★★★☆☆
Livraison rapide rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
La navigation des produits n'est pas pratique cela ne donne pas envie de commander
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
Pas vraiment convaincu
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commencé à prendre les 2 gélules quotidiennes depuis 1 mois et je ne vois absolument aucune différence au niveau de ma peau qui ne semble ni plus hydratée ni moins marquée. J'avoue être déçue mais comme j'ai encore 2 mois de traitement je vais aller au bout de l'experience pour pouvoir vraiment juger de l'efficacité ou pas de ces compléments alimentaites si vantés !
Acheteur Vérifié
Le
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★★★☆☆
Je n arrive jamais à profiter de ma réduction
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit était très bien noté, a aucun moment il n a été signalé que les cellules de konjac faisaient la bouche pâteuse et donnaient des gaz. DC 4 boîtes achetées pour rien!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Navigation impeccable, livraison rapide et correcte quant aux gélules j'en suis au deuxième flacon et je ne sais pas encore si c'est bien, je ne ressens encore aucun effet, bien ou mauvais
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
Pas de date de fabrication ni de limite d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison et renvoi de colis à l'expéditeur alors que j'avais entré la bonne adresse. Heureusement, le service client a tout de suite corrigé le problème.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Diffuseur commandé cassé 10 jours après, une grande déception et SAV non possible apparemment. Néanmoins ma commande était arrivée rapidement et bien emballée. Les huiles essentielles en revanche sont très bien.
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le sealed protection (opercule de sécurité) était a moitié ouvert sur un flacon et carrément enlevé sur un autre.. ça n'inspire pas confiance...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. L'intégralité de nos compléments sont scellés à l'aide s'une bague ou d'un opercule de sécurité. Il arrive cependant que cet opercule se décolle lors de la première ouverture du pilulier et reste ainsi coincé dans le couvercle, donnant ainsi l'impression que le pilulier n'est pas scellé. N'ayez pas d'inquiétude, vous pouvez tout à fait consommer les gélules et commencer votre cure normalement.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea