9.2/10
★★★★★
basée sur 8955 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Vous faites une publicité qui dit 3 articles achetés =1 gratuit et je n’ai pas reçu le gratuit !!! 😕
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien mais cher
User icon
Soulafa N.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Site réactif, j'ai eu rapidement le produit
User icon
Christine A.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Peu d’effets de la part des compléments. Politique de retour complètement nulle.
User icon
Hafsatou D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas de différence entre avant et depuis que je prend vos vitamines,toujours autant fatigué
User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit de très bonne qualité Mais me manque les oméga 3
User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3 /5
★★★☆☆
L'achat le plus récent de vitamine B12, j'ai payé un prix unitaire beaucoup plus élevé que le précédent (qui a eu lieu environ un an auparavant). Cela ne m'a pas du tout plu.
User icon
Fernando G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit
User icon
Hanane G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Oui merci !
User icon
Raynald T.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Ma dernière commande a mise une dizaine de jours pour arriver, avec des frais d'expédition un peu élevé je trouve, pourquoi ne pas utiliser colissimo de la poste, je pense que pour un colis de 100g (mon colis) ça devrait pas être beaucoup plus cher, voire moins cher de frais de transport et au moins livraison en 3 jours !
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande retournée à l’expéditeur et aucun remboursement automatique , 2 eme renvoi obligatoirement en point mondial relay et non à domicile comme prévu à la base .
User icon
Loane D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé un flacon de multi vitamine que je n'ai pas reçu alors que j ai payé
User icon
Rodolphe R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite de ma commande mais un peu déçue car tout le site donne à croire à du 100% Français.... Puis sur la facture.... C'est la Belgique.... J'ai donc l'impression d'être dupée.... Quand est il de la qualité des produits s'ils bénéficient de la même transparence. Il est de plus en plus difficile de trouver des sources fiables.
User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Efficacité pas évidente
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Suite à une erreur d'adresse, mon colis est retourné chez le fournisseur, après une 2ème réclamation, j'ai eu une réponse avec une livraison en point relais, le service après vente laisse à désirer. Dommage j'ai choisi nutrimea pour sa fabrication française
User icon
Yolande C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Efficace contre les brûlures d'estomac mais un peu cher je trouve
User icon
Enes C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Aucun
User icon
Rezki G.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je souhaite d'abord utiliser ce produit pendant six mois avant de donner mon avis.
User icon
Linda V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez de promotion pour les clients et pas très efficaces les traitements pour régulariser le poids et affiné la silhouette merci
User icon
Rachida D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Une légère amélioration mais rien de flagrant.
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été déçu de la livraison qui a duré 2 semaines environ. Alors que si je l'avais acheté sur Amazon je l'aurai reçu le lendemain.
User icon
Anouar B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé, mais j'ai au moins reçu mon remboursement
User icon
Elide B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J avais commandé 3 boîtes de compléments et la 4ème devait être gratuite, je ne l ai pas reçue dans le colis
User icon
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Comme déjà expliqué auprès de votre support, mon insatisfaction ne porte pas sur vos produits mais sur la livraison via MondialRelay
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
L'expérience d'achat a été globalement correcte, mais j'ai rencontré des problèmes avec la boîte de gélules "Active Burner" à deux reprises. Malgré une prise en charge rapide, le souci persiste, ce qui est décevant. Je reste en attente.
User icon
Amina B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Un opercule d'une boîte était ouvert
User icon
Amandine T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produits bons et conformes, mais logistique d'expédition et communication déplorables
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu du magnésium Marine alors que j'avais commandé du collagène Marine. J'ai envoyé plusieurs courriels pour pouvoir faire l'échange sans jamais recevoir de réponse.
User icon
Manola M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Aucun effet ressenti.
User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas d effet du traitement
User icon
Jean Luc V.
Le
suite à un achat du 25/10/2024