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basée sur 10507 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Expérience négative, colis jamais arrivé, probablement perdu, seulement après 4 relances, j'ai été remboursé.
J'ai des problèmes avec la commande trois fois.
Les produits sont arrivés avec des petits verres dedans. Du coup j’ai préféré ne pas les utiliser bien que c’est vrai qu’il y avait une opercule et tout mais y en avait beaucoup du coup j’avais secoué au cœur parce que j’ai ouvert le colis dans ma voiture et je l’ai secoué dans la rue. Et quand je suis rentré chez moi, il y en avait encore quelques-uns, j’ai envoyé une photo au service client mais bon ils m’ont fait un code promo, vu le prix que j’ai payé, ça ne compense pas.
Je n’ai pas reçu ma commande
Toujours Pas reçue ma commande
Bof
Pas si bien
Pas recu en looker choisi mais déposé dans une autre banlieue
Le colis n'a pas été livré à l'adresse demandée et est revenu. Comment obtenir un remboursement ?
Je suis satisfaite de vos produits.
Non car ma commande devait être réexpédié dans le même Mondial Relay et hier on m’informe que mon colis est parti à Chatou alors que j’ai redonné l’adresse de la première livraison et on n’as pas tenu compte de mon mail !! Je pense ne plus commander sur votre site car passage par Mondial Relay et cela ne me convient pas Cordialement
C'est la première fois que je commande chez Nutrimea et la dernière. Je n'ai pas pu récupéré mon colis à temps car je suis partie à l'étranger entre temps. Le colis a donc été retourné chez l'expéditeur sans me donner de nouvelles. Je les ai contacté à deux reprises pour leur expliquer la situation et obtenir soit un remboursement soit un renvoi su colis. Et je n'ai jamais eu de retour de leur par jusqu'à ce jour. Silence radio. J'ai toutes les preuves sur la traçabilité du colis qui a bien été retourné chez Nutrimea. Cela va faire 1 mois que le colis leur a été retourné sans que j'obtienne un remboursement. C'est inadmissible leur non professionnalisme. Je déconseille fortement d'acheter sur ce site.
Très satisfaite de ma commande et d avoir pu profiter des réductions contrairement à mon fils..
Aucun effets insatisfaits
Je n’ai jamais su où mon colis a été livré. Le service clients a mis un délai très long à me répondre. Et ne m’a pas aidé à retrouver mon colis. Enfin j’avais passé une commande juste avant des super promos dont j’ai demandé au même service clients si elles pouvaient m’être appliquées. Ma demande a été traitée après les promos sur un ton méprisant. Nutrimea c’est terminé pour moi.
J’ai voulu retourner l’article mais j’ai aucune nouvelle. Un des articles était déjà ouvert.
Vous ne suivez plus le collagène de type 1 et 2 ! Franchement c'est pénible !!
Produit vraiment dégueulasse et je pèse mes mots . Impossible à avaler. Les 2 boîtes achetés vont aller à la poubelle
Service horrible, colis jamais arrivé et service client inexistant. Je n'achèterai plus jamais sur leur site !! Honte, juste de l'argent jeté.
Malheureusement, ma marchandise était manquante, on m'a dit que je recevrais un remplacement, mais malheureusement rien n'est arrivé.
Je n'ai pas reçu mon colis et personne parmi vous ne m'en a informé. Expérience horrible. Vous avez perdu un client.
Je n'ai jamais reçu le produit. J'ai été remboursé.
Je commande souvent mais cette fois j'ai commandé pour près de 200 euro de commande elle comprenais une opération de 3+1 je n'ai pas reçu le 4eme offert j'en est fait la demande mais je n'ai jamais eu de retour je suis très déçu... Servi client inexistant évitez les grosses commandes vue qu'il n'y a pas de suivi...
Le jeu qu'ils ont dans chaque emballage ne fonctionne pas, et j'ai demandé de l'aide mais ils ne m'éclaircissent rien.
J'ai commandé 3 compléments, 1 n'était pas celui que j'avais commandé, j'ai écrit 2 fois sans avoir de réponse de votre part
La commande n'est pas encore arrivée !
Produits qui ne servent à rien, de l'argent jeté par la fenêtre, je déconseille l'achat.
Je n'ai pas reçu ma commande effectuée il y a plus d'un mois. Je vous ai envoyé plusieurs e-mails pour comprendre la raison et je n'ai même pas reçu de réponse.
Après 10 jours depuis l'expédition, je n'avais rien reçu. Le colis était toujours bloqué. Je les ai contactés par plusieurs e-mails sans réponse. Ce n'est que lorsque j'ai fait une réclamation à PayPal qu'ils ont répondu en proposant de renvoyer le tout. J'ai également accepté mais ensuite ils n'ont pas expédié et ne répondaient plus. Heureusement que j'avais payé avec PayPal.
Le produit n'est pas comme décrit. Je n'ai eu aucun bénéfice ni changement. C'est comme boire un verre d'eau.
J'ai acheté avec retrait au loker. Je n'ai pas pu retirer mon achat à temps et j'ai demandé au lieu d'un remboursement le report des articles car je les avais achetés avec des réductions importantes. Mais on m'a remboursé.
J'ai acheté environ 5 articles (Nutrimea Gominolas sueño). La date d'expiration pour tous est 10/2025. J'étais très déçu de voir une date d'expiration si courte. J'ai donc gaspillé de l'argent car je ne pourrai pas les utiliser avant la date d'expiration.
Je n’ai pas du tout aimé le goût thé glacé, qui n’a pas le goût et qui est bien trop sucré et chimique…
Le colis n'est pas arrivé jusqu'à aujourd'hui. Malgré plusieurs e-mails, aucune réponse et l'argent est parti. Je ne peux malheureusement que mettre en garde contre le fait de commander là -bas ! Pas sérieux !
Je n’ai jamais reçus mon colis j’ai plusieurs fois envoyer des mails jamais de réponse une honte
Je ne peux pas l utiliser car il y a des contres indications que je ne savais pas
Je précise que j'ai toujours acheté chez Nutrimea et que j'ai toujours été satisfaite. Cependant, cette fois-ci, je ne peux pas dire la même chose. La commande que j'ai passée fin mai n'est jamais arrivée. Il a fallu plus de 10 jours, en contactant le service d'assistance, pour que le suivi (resté bloqué à Milan) se déplace jusqu'à Florence. Après cela, il s'est de nouveau bloqué. Le colis n'est évidemment jamais arrivé, mais ce qui m'a le plus dérangée, c'est d'avoir toujours dû contacter le service d'assistance alors qu'ils m'avaient en réalité assuré de se manifester en premier. Après avoir écrit un e-mail chaque jour (car ici je voudrais également souligner que la fréquence de réponse a été vraiment basse), ils ont réussi à me dire que le colis avait été perdu et qu'il valait mieux que j'achète sur Amazon (folie, considérant que j'ai choisi d'acheter chez vous, entreprise productrice). Cela dit, on m'avait également promis un "geste commercialement avantageux" pour s'excuser de l'incident. Jamais reçu.
Je n'ai pas reçu la commande, ils ne répondent pas aux e-mails, ni sur Instagram, nulle part je ne suis informé. Je n'achèterai plus et je ferai tout pour que mes connaissances n'achètent pas.
J'ai payé le transport et il n'est pas arrivé ! Et j'ai dû aller loin de chez moi pour pouvoir récupérer la commande déjà payée.
Je ne constate aucun changement.