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basée sur 10234 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande n'est pas encore arrivée !
Produits qui ne servent à rien, de l'argent jeté par la fenêtre, je déconseille l'achat.
Je n'ai pas reçu ma commande effectuée il y a plus d'un mois. Je vous ai envoyé plusieurs e-mails pour comprendre la raison et je n'ai même pas reçu de réponse.
Après 10 jours depuis l'expédition, je n'avais rien reçu. Le colis était toujours bloqué. Je les ai contactés par plusieurs e-mails sans réponse. Ce n'est que lorsque j'ai fait une réclamation à PayPal qu'ils ont répondu en proposant de renvoyer le tout. J'ai également accepté mais ensuite ils n'ont pas expédié et ne répondaient plus. Heureusement que j'avais payé avec PayPal.
Le produit n'est pas comme décrit. Je n'ai eu aucun bénéfice ni changement. C'est comme boire un verre d'eau.
J'ai acheté avec retrait au loker. Je n'ai pas pu retirer mon achat à temps et j'ai demandé au lieu d'un remboursement le report des articles car je les avais achetés avec des réductions importantes. Mais on m'a remboursé.
J'ai acheté environ 5 articles (Nutrimea Gominolas sueño). La date d'expiration pour tous est 10/2025. J'étais très déçu de voir une date d'expiration si courte. J'ai donc gaspillé de l'argent car je ne pourrai pas les utiliser avant la date d'expiration.
Je n’ai pas du tout aimé le goût thé glacé, qui n’a pas le goût et qui est bien trop sucré et chimique…
Le colis n'est pas arrivé jusqu'à aujourd'hui. Malgré plusieurs e-mails, aucune réponse et l'argent est parti. Je ne peux malheureusement que mettre en garde contre le fait de commander là -bas ! Pas sérieux !
Je n’ai jamais reçus mon colis j’ai plusieurs fois envoyer des mails jamais de réponse une honte
Je ne peux pas l utiliser car il y a des contres indications que je ne savais pas
Je précise que j'ai toujours acheté chez Nutrimea et que j'ai toujours été satisfaite. Cependant, cette fois-ci, je ne peux pas dire la même chose. La commande que j'ai passée fin mai n'est jamais arrivée. Il a fallu plus de 10 jours, en contactant le service d'assistance, pour que le suivi (resté bloqué à Milan) se déplace jusqu'à Florence. Après cela, il s'est de nouveau bloqué. Le colis n'est évidemment jamais arrivé, mais ce qui m'a le plus dérangée, c'est d'avoir toujours dû contacter le service d'assistance alors qu'ils m'avaient en réalité assuré de se manifester en premier. Après avoir écrit un e-mail chaque jour (car ici je voudrais également souligner que la fréquence de réponse a été vraiment basse), ils ont réussi à me dire que le colis avait été perdu et qu'il valait mieux que j'achète sur Amazon (folie, considérant que j'ai choisi d'acheter chez vous, entreprise productrice). Cela dit, on m'avait également promis un "geste commercialement avantageux" pour s'excuser de l'incident. Jamais reçu.
Je n'ai pas reçu la commande, ils ne répondent pas aux e-mails, ni sur Instagram, nulle part je ne suis informé. Je n'achèterai plus et je ferai tout pour que mes connaissances n'achètent pas.
J'ai payé le transport et il n'est pas arrivé ! Et j'ai dû aller loin de chez moi pour pouvoir récupérer la commande déjà payée.
Je ne constate aucun changement.
Ça ne sert à rien
Aucun effets
Problème avec le transporteur :délai très long et je m'interroge par rapport à la conservation des produits surtout quand il s'agit d'omega 3 et que nous sommes en forte chaleur !
Commande jamais reçue et malgré mes demandes aucun remboursement de fait. Heureusement que le paiement a été fait via PayPal qui sont eux bien plus réactifs pour le traitement des litiges.
Je ne peux pas le prendre parce que mon intestin s'enflamme.
Je n’ai pas reçu ma commande et je suis dans l’attente d’une réponse de votre part
Rien ne fonctionne je me suis fait avoir une fois de plus comme d'habitude
Très médiocre
J'ai payé plein pot les 4 produits identiques que j'ai commandé pourtant je devais bénéficier de l'offre "3 produits identiques achetés,,le 4ᵉ est offert" ! Depuis je ne commande plus chez eux !
Mon fils a pris ma carte bleue pour faire un achat dans mon dos . une fois le colis reçu je vous est contacté pour vous renvoyer le colis à fin de me faire rembourser. vous m’avez dit que les frais de retour son a la charge du client, si je vous avez renvoyé le colis j’aurais du payer 23 euros de frais de retour. votre service client est une honte. je travaille dans le groupe eiffage , j’ai imprimé une note qui a circulé dans toute la france , votre réputation de voleur est faite et vôtre réputation déplorable c’est un jour après jour. Les 23 € et votre colis vont vous coûter cher. Vous allez le ressentir cette année.
Aucun effet constaté malgré une bonne hygiène alimentaire
Il serait utile d'implémenter un opérateur virtuel qui conseille quels produits offrir. Ce serait un beau service.
Lorsqu'on achète un produit dit "complément nutritif", à minima être informé des contre indications (ne pas consommer si problème d'hypertension), etc Donc, achat au rebut !!!!
Aucun effet
Voleur
Produits pas à la hauteur de mes attentes !! Je ne recommanderais pas!!
Aucun changement
Je n'ai jamais reçu le colis !!!!
Bonjour, le produit est bon mais GLS a laissé le carton simplement dehors sur les escaliers. Cordialement, Aboutahir
Très largement sous dosé. J’ai pris du collagène en gélule, il faudrait prendre 10 fois l’apport qu’ils recommandent pour avoir une dose suffisamment efficace. Et c’est le cas de nombreux autres compléments
Pas de perte de poids constatée. Sensation de faim très présente. J'essaie de prendre environ 1300 kCal/j en augmentant la quantité de protéine et diminuant la quantité de féculents, mais pas de résultat.
Produit arrivé avec un goût étrange, pas le même que la dernière fois.
Cela fait maintenant 3 semaines que je prends les gélules et aucune amélioration.
J’ai dû arrêter le produit que j’ai a acheté qui m’as donné de fortes migraines pendant 3 semaines.. « Active burner »
Rien a changer a ma vie
 
				
								
                             
					