/10
★★★★★
basée sur 9933 avis publiés
★★★★★
basée sur 9933 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas l utiliser car il y a des contres indications que je ne savais pas
Estelle P.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je précise que j'ai toujours acheté chez Nutrimea et que j'ai toujours été satisfaite. Cependant, cette fois-ci, je ne peux pas dire la même chose. La commande que j'ai passée fin mai n'est jamais arrivée. Il a fallu plus de 10 jours, en contactant le service d'assistance, pour que le suivi (resté bloqué à Milan) se déplace jusqu'à Florence. Après cela, il s'est de nouveau bloqué. Le colis n'est évidemment jamais arrivé, mais ce qui m'a le plus dérangée, c'est d'avoir toujours dû contacter le service d'assistance alors qu'ils m'avaient en réalité assuré de se manifester en premier. Après avoir écrit un e-mail chaque jour (car ici je voudrais également souligner que la fréquence de réponse a été vraiment basse), ils ont réussi à me dire que le colis avait été perdu et qu'il valait mieux que j'achète sur Amazon (folie, considérant que j'ai choisi d'acheter chez vous, entreprise productrice). Cela dit, on m'avait également promis un "geste commercialement avantageux" pour s'excuser de l'incident. Jamais reçu.
Francesca C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande, ils ne répondent pas aux e-mails, ni sur Instagram, nulle part je ne suis informé. Je n'achèterai plus et je ferai tout pour que mes connaissances n'achètent pas.
Silvia J.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé le transport et il n'est pas arrivé ! Et j'ai dû aller loin de chez moi pour pouvoir récupérer la commande déjà payée.
Veronica C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne constate aucun changement.
Meir M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ça ne sert à rien
Catia G.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effets
Maryline S.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec le transporteur :délai très long et je m'interroge par rapport à la conservation des produits surtout quand il s'agit d'omega 3 et que nous sommes en forte chaleur !
Martine P.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et malgré mes demandes aucun remboursement de fait. Heureusement que le paiement a été fait via PayPal qui sont eux bien plus réactifs pour le traitement des litiges.
Christine T.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas le prendre parce que mon intestin s'enflamme.
Elisa L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et je suis dans l’attente d’une réponse de votre part
Amandine G.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Rien ne fonctionne je me suis fait avoir une fois de plus comme d'habitude
Jean Noel D.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très médiocre
Mael D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé plein pot les 4 produits identiques que j'ai commandé pourtant je devais bénéficier de l'offre "3 produits identiques achetés,,le 4ᵉ est offert" ! Depuis je ne commande plus chez eux !
Céline S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mon fils a pris ma carte bleue pour faire un achat dans mon dos . une fois le colis reçu je vous est contacté pour vous renvoyer le colis à fin de me faire rembourser. vous m’avez dit que les frais de retour son a la charge du client, si je vous avez renvoyé le colis j’aurais du payer 23 euros de frais de retour. votre service client est une honte. je travaille dans le groupe eiffage , j’ai imprimé une note qui a circulé dans toute la france , votre réputation de voleur est faite et vôtre réputation déplorable c’est un jour après jour. Les 23 € et votre colis vont vous coûter cher. Vous allez le ressentir cette année.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effet constaté malgré une bonne hygiène alimentaire
Bérengère L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il serait utile d'implémenter un opérateur virtuel qui conseille quels produits offrir. Ce serait un beau service.
Omar G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsqu'on achète un produit dit "complément nutritif", à minima être informé des contre indications (ne pas consommer si problème d'hypertension), etc Donc, achat au rebut !!!!
Raymond B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Roart A.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Voleur
Helene S.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produits pas à la hauteur de mes attentes !! Je ne recommanderais pas!!
Sandra S.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun changement
Nathan C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis !!!!
Julien K.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le produit est bon mais GLS a laissé le carton simplement dehors sur les escaliers. Cordialement, Aboutahir
Khalid A.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très largement sous dosé. J’ai pris du collagène en gélule, il faudrait prendre 10 fois l’apport qu’ils recommandent pour avoir une dose suffisamment efficace. Et c’est le cas de nombreux autres compléments
Lino N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de perte de poids constatée. Sensation de faim très présente. J'essaie de prendre environ 1300 kCal/j en augmentant la quantité de protéine et diminuant la quantité de féculents, mais pas de résultat.
Wendy Hilary L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé avec un goût étrange, pas le même que la dernière fois.
Antonella N.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant 3 semaines que je prends les gélules et aucune amélioration.
Sarah M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai dû arrêter le produit que j’ai a acheté qui m’as donné de fortes migraines pendant 3 semaines.. « Active burner »
Maxence W.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Rien a changer a ma vie
Mehdi Amine M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025