9.2/10
★★★★★
basée sur 10507 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Expérience négative, colis jamais arrivé, probablement perdu, seulement après 4 relances, j'ai été remboursé.

User icon
Lamberto T.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai des problèmes avec la commande trois fois.

User icon
Valentina M.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont arrivés avec des petits verres dedans. Du coup j’ai préféré ne pas les utiliser bien que c’est vrai qu’il y avait une opercule et tout mais y en avait beaucoup du coup j’avais secoué au cœur parce que j’ai ouvert le colis dans ma voiture et je l’ai secoué dans la rue. Et quand je suis rentré chez moi, il y en avait encore quelques-uns, j’ai envoyé une photo au service client mais bon ils m’ont fait un code promo, vu le prix que j’ai payé, ça ne compense pas.

User icon
Valentin C.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Hanen A.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours Pas reçue ma commande

User icon
Nathalie O.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bof

User icon
Jessica R.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas si bien

User icon
Antonio B.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas recu en looker choisi mais déposé dans une autre banlieue

User icon
Monique H.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été livré à l'adresse demandée et est revenu. Comment obtenir un remboursement ?

User icon
Grazia N.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis satisfaite de vos produits.

User icon
Lydie L.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Non car ma commande devait être réexpédié dans le même Mondial Relay et hier on m’informe que mon colis est parti à Chatou alors que j’ai redonné l’adresse de la première livraison et on n’as pas tenu compte de mon mail !! Je pense ne plus commander sur votre site car passage par Mondial Relay et cela ne me convient pas Cordialement

User icon
Meriem K.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la première fois que je commande chez Nutrimea et la dernière. Je n'ai pas pu récupéré mon colis à temps car je suis partie à l'étranger entre temps. Le colis a donc été retourné chez l'expéditeur sans me donner de nouvelles. Je les ai contacté à deux reprises pour leur expliquer la situation et obtenir soit un remboursement soit un renvoi su colis. Et je n'ai jamais eu de retour de leur par jusqu'à ce jour. Silence radio. J'ai toutes les preuves sur la traçabilité du colis qui a bien été retourné chez Nutrimea. Cela va faire 1 mois que le colis leur a été retourné sans que j'obtienne un remboursement. C'est inadmissible leur non professionnalisme. Je déconseille fortement d'acheter sur ce site.

User icon
Linda S.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite de ma commande et d avoir pu profiter des réductions contrairement à mon fils..

User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effets insatisfaits

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais su où mon colis a été livré. Le service clients a mis un délai très long à me répondre. Et ne m’a pas aidé à retrouver mon colis. Enfin j’avais passé une commande juste avant des super promos dont j’ai demandé au même service clients si elles pouvaient m’être appliquées. Ma demande a été traitée après les promos sur un ton méprisant. Nutrimea c’est terminé pour moi.

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai voulu retourner l’article mais j’ai aucune nouvelle. Un des articles était déjà ouvert.

User icon
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous ne suivez plus le collagène de type 1 et 2 ! Franchement c'est pénible !!

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit vraiment dégueulasse et je pèse mes mots . Impossible à avaler. Les 2 boîtes achetés vont aller à la poubelle

User icon
Layla A.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service horrible, colis jamais arrivé et service client inexistant. Je n'achèterai plus jamais sur leur site !! Honte, juste de l'argent jeté.

User icon
Madalina I.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, ma marchandise était manquante, on m'a dit que je recevrais un remplacement, mais malheureusement rien n'est arrivé.

User icon
Martyna C.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis et personne parmi vous ne m'en a informé. Expérience horrible. Vous avez perdu un client.

User icon
Giovanna Maria I.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu le produit. J'ai été remboursé.

User icon
Gianluca C.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande souvent mais cette fois j'ai commandé pour près de 200 euro de commande elle comprenais une opération de 3+1 je n'ai pas reçu le 4eme offert j'en est fait la demande mais je n'ai jamais eu de retour je suis très déçu... Servi client inexistant évitez les grosses commandes vue qu'il n'y a pas de suivi...

User icon
Pauline T.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le jeu qu'ils ont dans chaque emballage ne fonctionne pas, et j'ai demandé de l'aide mais ils ne m'éclaircissent rien.

User icon
José R.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 compléments, 1 n'était pas celui que j'avais commandé, j'ai écrit 2 fois sans avoir de réponse de votre part

User icon
Nives B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est pas encore arrivée !

User icon
Michael â.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Produits qui ne servent à rien, de l'argent jeté par la fenêtre, je déconseille l'achat.

User icon
Filippo O.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande effectuée il y a plus d'un mois. Je vous ai envoyé plusieurs e-mails pour comprendre la raison et je n'ai même pas reçu de réponse.

User icon
Andrea B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Après 10 jours depuis l'expédition, je n'avais rien reçu. Le colis était toujours bloqué. Je les ai contactés par plusieurs e-mails sans réponse. Ce n'est que lorsque j'ai fait une réclamation à PayPal qu'ils ont répondu en proposant de renvoyer le tout. J'ai également accepté mais ensuite ils n'ont pas expédié et ne répondaient plus. Heureusement que j'avais payé avec PayPal.

User icon
Manu P.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas comme décrit. Je n'ai eu aucun bénéfice ni changement. C'est comme boire un verre d'eau.

User icon
Barbara G.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté avec retrait au loker. Je n'ai pas pu retirer mon achat à temps et j'ai demandé au lieu d'un remboursement le report des articles car je les avais achetés avec des réductions importantes. Mais on m'a remboursé.

User icon
Giulia S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté environ 5 articles (Nutrimea Gominolas sueño). La date d'expiration pour tous est 10/2025. J'étais très déçu de voir une date d'expiration si courte. J'ai donc gaspillé de l'argent car je ne pourrai pas les utiliser avant la date d'expiration.

User icon
Derek F.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas du tout aimé le goût thé glacé, qui n’a pas le goût et qui est bien trop sucré et chimique…

User icon
Thibault A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé jusqu'à aujourd'hui. Malgré plusieurs e-mails, aucune réponse et l'argent est parti. Je ne peux malheureusement que mettre en garde contre le fait de commander là-bas ! Pas sérieux !

User icon
Michaela B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçus mon colis j’ai plusieurs fois envoyer des mails jamais de réponse une honte

User icon
Nastasia M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas l utiliser car il y a des contres indications que je ne savais pas

User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je précise que j'ai toujours acheté chez Nutrimea et que j'ai toujours été satisfaite. Cependant, cette fois-ci, je ne peux pas dire la même chose. La commande que j'ai passée fin mai n'est jamais arrivée. Il a fallu plus de 10 jours, en contactant le service d'assistance, pour que le suivi (resté bloqué à Milan) se déplace jusqu'à Florence. Après cela, il s'est de nouveau bloqué. Le colis n'est évidemment jamais arrivé, mais ce qui m'a le plus dérangée, c'est d'avoir toujours dû contacter le service d'assistance alors qu'ils m'avaient en réalité assuré de se manifester en premier. Après avoir écrit un e-mail chaque jour (car ici je voudrais également souligner que la fréquence de réponse a été vraiment basse), ils ont réussi à me dire que le colis avait été perdu et qu'il valait mieux que j'achète sur Amazon (folie, considérant que j'ai choisi d'acheter chez vous, entreprise productrice). Cela dit, on m'avait également promis un "geste commercialement avantageux" pour s'excuser de l'incident. Jamais reçu.

User icon
Francesca C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande, ils ne répondent pas aux e-mails, ni sur Instagram, nulle part je ne suis informé. Je n'achèterai plus et je ferai tout pour que mes connaissances n'achètent pas.

User icon
Silvia J.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé le transport et il n'est pas arrivé ! Et j'ai dû aller loin de chez moi pour pouvoir récupérer la commande déjà payée.

User icon
Veronica C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne constate aucun changement.

User icon
Meir M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025