mypoele.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1189 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Produit conforme à sa description ( Insert à granules ventilé - EVACALOR Leonardo 11 Kw ) , livré et controlé en présence du chauffeur , produit complet et bien emballé , rien à signaler . Site sérieux , joignable au téléphone , encore Merci à Marie & Aurélie pour les réponses à mes questions . Satisfait de mon achat .
5/5
★★★★★
Site très pro toujours là pour vous répondre et vous renseigner. Merci particulièrement à Marie pour sa gentillesse et son aide. G Fargues
5/5
★★★★★
Au top rien à redire l accueil téléphonique d Aurelie est un plaisir. Je conseils vivement ce site
5/5
★★★★★
Bonjour Aurélie. Je suis très satisfait du poele a granulés que j'ai acheté. Le rapport qualité prix était au rendez-vous. Le délais de livraison correct. Merci
5/5
★★★★★
Conforme à tous les engagements Merci Aurelie
5/5
★★★★★
Bonjour, commande reçue dans des délais très convenables et services clients au top. Merci à Aurélie !
5/5
★★★★★
Superbe suivi de Aurélie à distance de la commande à la livraison, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
5/5
★★★★★
Aurélie, Service de livraison au TOP. Si j'aurais une remarque à faire, je n'ai reçu qu'un coup de fil lorsque le chauffeur était devant la maison, il serait plus qualitatif d'appeler 5-10 min avant afin de s'organiser.
4/5
★★★★☆
Aurelie a été très agréable
4/5
★★★★☆
Parfaitement conforme, installé il fonctionne très bien. Petit détail du sigle nordica en bas du poêle abîmé mais à part ça entièrement satisfait. Merci à airelle pour le suivi.
5/5
★★★★★
Livraison respectée. Collaboratrice Aurélie a l'écoute super
4/5
★★★★☆
Suivi clientèle avec Glawdis rigoureux et bon. Seul bémol, le produit commandé fin janvier et à priori disponible, est sorti d'usine le 12 mai... 🙄
5/5
★★★★★
Très bien...Quelque retard, mais très bon contact avec Aurélie...des explications satisfaisantes....un prix intéressant ...un beau produit...
4/5
★★★★☆
J'ai eu un soucis à la réception du poêle ( choc dans le transport ) ,le problème à été traité très rapidement , Marie de la société My poele à été très réactive et j'ai été livré d'un poêle en bon état quinze jours après.
4/5
★★★★☆
A répondu clairement à mes demandes, le poele est arrivé comme promis.
4/5
★★★★☆
Produit de bonne qualité mais peut servi arrivé presque a la fin de l'hiver
5/5
★★★★★
Le service my poêle parfait, La conseillère Marie très bien, sympa. Sylwia
5/5
★★★★★
Commande bien reçue ,beau produit .Reste à essayer le poêle cet hiver. Conseillère Aurélie très agréable.