mypoele.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 580 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Dans l'ensemble tout me parait parfait,merci a Caroline pour ces bons conseils
5/5
★★★★★
Super très belle cuisinière Arrivée dans les temps et super accueil de Caroline notre conseillère super sympathique Je recommande la société 👍
5/5
★★★★★
Site sérieux qui propose un très large choix de produits
5/5
★★★★★
Suite communication téléphonique avec catherine
5/5
★★★★★
Merci livraison rapide
5/5
★★★★★
Très bien accueillie par téléphone ,Catherine a su répondre à mes questions avec compétence et patience .J ai reçu mon colis très rapidement ,4 jours après ma commande .Merci a cette entreprise normande !
5/5
★★★★★
Tres bon sens commercial de la part de Caroline.
5/5
★★★★★
Bella stufa...soddisfatta
5/5
★★★★★
Achat reçu rapidement et conforme à la commande. Merci à Caroline pour ses bons conseils
5/5
★★★★★
Produit reçu rapidement Un prix vraiment attractif Content de my poêle . Merci Caroline
5/5
★★★★★
Très satisfait de la conseillère téléphonique "CAROLINE" qui fait du travail très professionnel. Pour une fois quelqu'un de bien, qui conseil bien.
5/5
★★★★★
Caroline efficace et de bon conseil poêle livré à l'heure.
5/5
★★★★★
Caroline
4/5
★★★★☆
Contact , poêle et Livraison OK mais gros problème au niveau de l’application total control impossible d’enregistrer le poêle
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et tres bon contact avec Catherine.
5/5
★★★★★
Tres professionnel Suvi par christel au top
4/5
★★★★☆
RAS
5/5
★★★★★
Rien à dire en particulier. Le livreur m'a aidé autant que faire se peut à rentrer le feu dans la maison. Il m'a laissé le temps de déballer pour constater qu'aucun dégât ne sautait aux yeux. Par contre il ne m'a rien fait signer. J'avais bien reçu les consignes à tenir au cas où il y aurait eu des dommages. J'avais quelque appréhension à commander sur internet, vu la somme engagée, et étant donné que d'autres vendeurs sur le net semblent peu recommandables, mais l'accueil téléphonique m'a fait bonne impression. Il y a presque toujours quelqu'un qui répond. J'ai fait également des recherches en partant des données administratives du site. J'ai même trouvé je pense les nom et adresse du patron, et je suis allé retourné virtuellement devant chez lui, via Street View, aux alentours de Lisieux. Il a fallu attendre une 15aine de jours pour être livré, ce qui ne me semble pas anormal.
5/5
★★★★★
Commande aisée, très bon suivi et contact avec le service client a cause d'une casse du transporteur pendant la livraison, très bien merci !
5/5
★★★★★
Parfait reçu comme convenu par un livreur très pro ce poêle fonctionne depuis un mois et j'en suis satisfait . Le design correspond à ce que je souhaitais. Je recommande vivement mypoêle.com