9.5/10
★★★★★
basée sur 1561 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul très mal conseillé, ambigüité sur la surface à chauffer, surface de la pièce où est installé le poêle ou surface totale du logement. L'installateur a refusé de l'installer considérant qu'il était surdimensionné. La conseillère m'a vendu une plaque de protection alors qu'il en faut 2 !!!! Impossibilité de trouver un installateur, 6 mois après la livraison il ne me reste qu'une solution le mettre en vente sur le bon coin et acheter un poêle pose comprise.
Reviewer icon
Jean-françois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile parce que je suis obligée d'en mettre une. Le Service Client n'est vraiment pas terrible. Attention aux Poeles "Disponibles" qui ne le sont en fait que dans 4 mois. Et le service client se fiche pas mal de vous vendre cette disponibilité mensongère.
Reviewer icon
Céline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un poêle qui n a jamais fonctionné mais non garantie car pas installé par un professionnel sav horrible
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le poele a été livré devant le garage sans personne à la maison. Le transporteur a appelé après l’avoir déposé. Pour un bien de cette valeur et presque 100€ de livraison je trouve cela intolérable
Reviewer icon
Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Sur votre site, vous écriviez que le poële était disponible. Une fois ma commande passée et mon argent débité, j'ai reçu un mail m'expliquant que le fabriquant manquait de matière première pour le fabriquer. J'ai donc attendu plusieurs mois pour le recevoir, ce qui n'est pas correct.
Reviewer icon
Jean-pierre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La bougie d'allumage ne fonctionne plus au bout de 45 jours d'utilisation je ne suis pas content du tout
Reviewer icon
Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Une fois payé et livré, le service après vente est inexistant, je ne recommande ce site à personne
Reviewer icon
Romain A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de mypoele.com
Le
Bonjour Mr Aubry, je prends note de la modification de votre avis. Je suis très surprise car votre avis initial était de 5/5.Je vous laisse prendre contact avec notre service client pour répondre à votre problématique.
caroline
Service client Ikow
1/5
★☆☆☆☆
Autant je suis ravi du poêle. Autant déçu de la livraison. Module wifi manquant. Mail avec les instructions où trouver le module wifi envoyé dans les spam. Après contact avec mypoele me disent que si je ne l'ai pas remarqué Immédiatement à réception quasiment aucune chance. On verra si je change mon avis en fonction de leur réaction à mon problème
Reviewer icon
Alban D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
17/05/2021 paiement accepté, 19/05/2021 commande en préparation, 12/06/2021 commande expédiée; livraison effectuée le 28... juillet 2021! Il a fallu multiplier appels et mails sans recevoir pour autant une explication. Cette société peut remercier Catherine, notre interlocutrice, qui a su ne jamais se départir de son amabilité et de sa gentillesse. Produit livré en parfait état d'emballage, par un transporteur d'une amabilité relative.
Reviewer icon
Gérard O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021