mypoele.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1073 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu, livraison un peux longue mes bon pas de la faute de mypoele ,manque juste a tester le poele
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable pour le reste je n'ai pas encore installés
3/5
★★★☆☆
Petit soucis niveau du transport , sinon marchandise en excellent état.
3/5
★★★☆☆
Réception du colis mais mauvaise surprise à l'intérieur un tuyau était abîmé. Je n'ai pas eu de dédommagement de la part du fournisseur.
3/5
★★★☆☆
Bien et Bon service d'Aurélie
3/5
★★★☆☆
Aprés trois jours de mise en route pour le moment nous sommes satisfaits ....
3/5
★★★☆☆
Surpris par cette société du WEB alors qu' a a la commande je souhaite que l'on me livre ivre un mois plus tard 4 jours ma commande etait chez le transporteur qui refusait de la garder un mois ??? apres ces errements la livraison s'est effectuée en deux fois alors qu'il fallu que j'intervienne la cerise sur le cadeau je commande un certain modèle on m en livre un autre sans plus d'explications alors pas trop satisfait
3/5
★★★☆☆
La commande était facile. La livraison a été lente et le chauffeur du camion a laissé mon poêle à granulés sur un terrain communal. J'ai alors dû demander à des voisins de m'aider à le faire entrer dans mon bâtiment. Une pièce s'est cassée pendant qu'ils m'aidaient et j'ai dû payer 100 € pour la remplacer. Tout cela parce que la société de livraison n'avait pas assez d'hommes pour déplacer le poêle (il faut être deux pour livrer un article aussi lourd).
3/5
★★★☆☆
Pas davis non utilisés
3/5
★★★☆☆
Merci à Caroline.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j avais commandé un poêle à granulés du nom de CORA mais j ai reçu un poêle du nom de DIANA. les caractéristiques technique et la couleur étant les mêmes et comme j étais pressé par le temps ,je me suis résolus à le garder.
3/5
★★★☆☆
Bon produit . Bon rapport qualité/prix . Quel dommage que le câble qui alimente le cadrant soit mal fixé . Il se détache de temps en temps lorsque l'on ouvre la réserve de stockage des granulés . Gros problèmes de livraison . Délai , communication avec le livreur vraiment problématique . Camion non adapté malgré le coût de la livraison .
3/5
★★★☆☆
Merci Caroline Livraison parfaite, mais notice ne permet pas de résoudre les problèmes ( foyer noir et pas de réglage température). Il se met donc en sécurité je vais devoir faire appel à un technicien a mes frais.
3/5
★★★☆☆
Au vue de la situation actuelle, le délai a été plus long que prévu, mais l'accueil au SAV par Caroline a été très satisfaisant, personne à l'écoute et très souriante malgré les difficultés liées à la pandémie
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais délai de livraison un peu long.
3/5
★★★☆☆
Commandé le 18/08 reçu le 22/10 bien que Caroline s'est démenée pour accélérer la livraison et que la situation actuelle est particulière, je trouve le délai de livraison un peu long. Pour ce qui est de la marchandise et de l'emballage, rien à redire.
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue (4 mois mais période de COVID). Bonne disponibilité et bon suivi de Caroline.
3/5
★★★☆☆
Poêle dispo sur le site mais livraison 1 mois après Livraison sans problème produit bien protégé
3/5
★★★☆☆
La commande a mis 5 semaines à être livrée cependant j'ai toujours trouvé un interlocuteur qui m'a orienté vers le transporteur
3/5
★★★☆☆
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG ET MANQSUE D INFO A CE SUJET LORS DE LA COMMANDE C EST INDIQUE DISPO