Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1073 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1073 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu, livraison un peux longue mes bon pas de la faute de mypoele ,manque juste a tester le poele
Elder D.
, publié le
suite à un achat du 06/01/2022
suite à un achat du 06/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable pour le reste je n'ai pas encore installés
VALERIE B.
, publié le
suite à un achat du 03/10/2021
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Petit soucis niveau du transport , sinon marchandise en excellent état.
Timy P.
, publié le
suite à un achat du 18/11/2021
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
Réception du colis mais mauvaise surprise à l'intérieur un tuyau était abîmé. Je n'ai pas eu de dédommagement de la part du fournisseur.
Tiago F.
, publié le
suite à un achat du 31/10/2021
suite à un achat du 31/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bien et Bon service d'Aurélie
Freddy C.
, publié le
suite à un achat du 22/02/2021
suite à un achat du 22/02/2021
3/5
★★★☆☆
Aprés trois jours de mise en route pour le moment nous sommes satisfaits ....
Jean christophe B.
, publié le
suite à un achat du 01/09/2021
suite à un achat du 01/09/2021
3/5
★★★☆☆
Surpris par cette société du WEB alors qu' a a la commande je souhaite que l'on me livre ivre un mois plus tard 4 jours ma commande etait chez le transporteur qui refusait de la garder un mois ??? apres ces errements la livraison s'est effectuée en deux fois alors qu'il fallu que j'intervienne la cerise sur le cadeau je commande un certain modèle on m en livre un autre sans plus d'explications alors pas trop satisfait
Jean jacques C.
, publié le
suite à un achat du 31/08/2021
suite à un achat du 31/08/2021
3/5
★★★☆☆
La commande était facile. La livraison a été lente et le chauffeur du camion a laissé mon poêle à granulés sur un terrain communal. J'ai alors dû demander à des voisins de m'aider à le faire entrer dans mon bâtiment. Une pièce s'est cassée pendant qu'ils m'aidaient et j'ai dû payer 100 € pour la remplacer. Tout cela parce que la société de livraison n'avait pas assez d'hommes pour déplacer le poêle (il faut être deux pour livrer un article aussi lourd).
Elizabeth Ann A.
, publié le
suite à un achat du 06/08/2021
suite à un achat du 06/08/2021
3/5
★★★☆☆
Pas davis non utilisés
LONG L.
, publié le
suite à un achat du 08/03/2021
suite à un achat du 08/03/2021
3/5
★★★☆☆
Merci à Caroline.
Loic B.
, publié le
suite à un achat du 04/07/2021
suite à un achat du 04/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j avais commandé un poêle à granulés du nom de CORA mais j ai reçu un poêle du nom de DIANA. les caractéristiques technique et la couleur étant les mêmes et comme j étais pressé par le temps ,je me suis résolus à le garder.
Christophe G.
, publié le
suite à un achat du 27/06/2021
suite à un achat du 27/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produit . Bon rapport qualité/prix . Quel dommage que le câble qui alimente le cadrant soit mal fixé . Il se détache de temps en temps lorsque l'on ouvre la réserve de stockage des granulés . Gros problèmes de livraison . Délai , communication avec le livreur vraiment problématique . Camion non adapté malgré le coût de la livraison .
Sandra D.
, publié le
suite à un achat du 06/10/2020
suite à un achat du 06/10/2020
3/5
★★★☆☆
Merci Caroline Livraison parfaite, mais notice ne permet pas de résoudre les problèmes ( foyer noir et pas de réglage température). Il se met donc en sécurité je vais devoir faire appel à un technicien a mes frais.
Jean-Claude B.
, publié le
suite à un achat du 03/11/2020
suite à un achat du 03/11/2020
3/5
★★★☆☆
Au vue de la situation actuelle, le délai a été plus long que prévu, mais l'accueil au SAV par Caroline a été très satisfaisant, personne à l'écoute et très souriante malgré les difficultés liées à la pandémie
Jacky D.
, publié le
suite à un achat du 07/10/2020
suite à un achat du 07/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais délai de livraison un peu long.
Christian T.
, publié le
suite à un achat du 21/09/2020
suite à un achat du 21/09/2020
3/5
★★★☆☆
Commandé le 18/08 reçu le 22/10 bien que Caroline s'est démenée pour accélérer la livraison et que la situation actuelle est particulière, je trouve le délai de livraison un peu long. Pour ce qui est de la marchandise et de l'emballage, rien à redire.
Philippe F.
, publié le
suite à un achat du 18/08/2020
suite à un achat du 18/08/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue (4 mois mais période de COVID). Bonne disponibilité et bon suivi de Caroline.
Sylvain R.
, publié le
suite à un achat du 04/02/2020
suite à un achat du 04/02/2020
3/5
★★★☆☆
Poêle dispo sur le site mais livraison 1 mois après Livraison sans problème produit bien protégé
Jean philippe G.
, publié le
3/5
★★★☆☆
La commande a mis 5 semaines à être livrée cependant j'ai toujours trouvé un interlocuteur qui m'a orienté vers le transporteur
Denis B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG ET MANQSUE D INFO A CE SUJET LORS DE LA COMMANDE C EST INDIQUE DISPO
Marchand P.
, publié le