mypoele.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1164 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Bonjour Caroline Commande bien reçu très satisfait de votre service et votre aide merci Cordialement
5/5
★★★★★
Remerciements pour la rapidite des pieces et a Caroline pour sa gentillesse
5/5
★★★★★
Très bien surtout avec les condition covid !!! Caroline a été un vrai intermédiaire avec l'exploitation pour gérer certaines problématique... félicitation
5/5
★★★★★
Pour caroline et sa rapidite et sagentillesse et sa competance 5 etoiles
5/5
★★★★★
CAROLINE
5/5
★★★★★
OK ,malgré des problèmes de livraison , vite rétablie par la pugnacité de CAROLINE .... merci a elle !!!!!!!
5/5
★★★★★
Bonjour ( Caroline) Poele bien reçu ras par contre pas reçu les tuyaux ??? Cordialement
Réponse de mypoele.com :
Bonjour,pour votre commande il y a deux fournisseurs .Votre commande pour la fumisterie est bien expédiée donc le transporteur va prendre contacte avec vous pour fixer une date de livraison au plus vite.
Je reste à votre disposition
Merci de votre confiance
caroline
Le
5/5
★★★★★
Premier contact par téléphone, commande et paiement en ligne. Livraison à domicile direct depuis l'usine en moins d'un mois. Rapide et efficace. Merci Caroline
5/5
★★★★★
Livraison parfaite bonne communication merci Caroline
4/5
★★★★☆
Caroline est très serviable
5/5
★★★★★
Rien as dire. Pole conforme à la fiche. Livraison impeccable. Très bon suivi après la commande, très bon accueil de Caroline
5/5
★★★★★
Excellent Caroline!!! Continuez comme cela, très Cordialement
5/5
★★★★★
Société sérieuse de la commande à la livraison
5/5
★★★★★
Bonjour a tous. Je recommande à tous cette société, un grand merci pour tout a Caroline, sur l'échange téléphonique et je pense que ne serai pas déçu de mon investissement. Merci et à très bientôt pour je pense un autre poêle. Bonne journée. Thierry Camus
5/5
★★★★★
Bonjour Merci à Caroline de chez mypoele.com pour sa gentillesse et sa disponibilité et facilement joignable par téléphone ( le poêle est arrivé très bien emballé et donc en très bon état ) Un grand merci , je ne suis pas déçu de mon achat Le petit Belge Luc Mathieu
5/5
★★★★★
Réception de ma commande en 2 temps, le poelon dans la semaine, la fumisterie en second. Un peu de stress de notre part en attendant celle-ci qui tardait, mais très bonne gestion et relation client au top de la part de Caroline pour nous renseigner et nous accompagner tout au long grand merci a elle .
5/5
★★★★★
Merci à Caroline pour le suivi de mes demande de pièces et pour m'avoir guidé vers Nicolas, c'est un super technicien. Tout deux sont de très bon employés et représente bien MY POELE. Un client satisfait. Mr SEDDA.
4/5
★★★★☆
Suite à une panne d'un poele à granulé stovia 11kw j'ai cette année eu l'agréable surprise d'une prise en charge rapide et d'un retour éfficace tant sur le conseil que sur la rapidité de réaction et de livraison de la piece défectueuse, mon appel traité par Caroline bénéficie de ma part d'un retour satisfaction positif merci à vous Pour votre efficacité et le suivi du problème Mr Giatti les Orres 05200
4/5
★★★★☆
Rapidité de livraison tuyau de sortie ventouse endommagé mais redressé le poêle sera installé dans l'été confinement oblige à voir merci coralline
5/5
★★★★★
En cette période difficile suite au confinement et aux difficultés de livraison, Caroline du service client a été très réactive pour me donner des nouvelles des éléments manquants de ma commande. Je recommande!