mypoele.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1169 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Réception de ma commande en 2 temps, le poelon dans la semaine, la fumisterie en second. Un peu de stress de notre part en attendant celle-ci qui tardait, mais très bonne gestion et relation client au top de la part de Caroline pour nous renseigner et nous accompagner tout au long grand merci a elle .
5/5
★★★★★
Merci à Caroline pour le suivi de mes demande de pièces et pour m'avoir guidé vers Nicolas, c'est un super technicien. Tout deux sont de très bon employés et représente bien MY POELE. Un client satisfait. Mr SEDDA.
4/5
★★★★☆
Suite à une panne d'un poele à granulé stovia 11kw j'ai cette année eu l'agréable surprise d'une prise en charge rapide et d'un retour éfficace tant sur le conseil que sur la rapidité de réaction et de livraison de la piece défectueuse, mon appel traité par Caroline bénéficie de ma part d'un retour satisfaction positif merci à vous Pour votre efficacité et le suivi du problème Mr Giatti les Orres 05200
4/5
★★★★☆
Rapidité de livraison tuyau de sortie ventouse endommagé mais redressé le poêle sera installé dans l'été confinement oblige à voir merci coralline
5/5
★★★★★
En cette période difficile suite au confinement et aux difficultés de livraison, Caroline du service client a été très réactive pour me donner des nouvelles des éléments manquants de ma commande. Je recommande!
5/5
★★★★★
Site agréable à utiliser, vaste choix de poêles en tout genre à des prix très compétitifs. Commande traitée dans les temps, livraison rapide et soignée. Merci à Caroline pour sa gentillesse et sa disponibilité dans le choix et le suivi des commandes.
5/5
★★★★★
Commande rapide et facilement joignable par téléphone.
5/5
★★★★★
Malgré un retard de livraison causé par l'actualité, nous avons été informé de l'évolution de l'arrivée de notre commande, ce qui nous a très bien rassuré, merci encore pour votre professionnalisme.
5/5
★★★★★
Très bonne communication avec le service client (Caroline) À recommander
5/5
★★★★★
L'interlocutrice de MyPoele, Caroline, a assuré un bon suivi de la commande.
5/5
★★★★★
Emballage impeccable (poêle très bien protégé, mis dans un caisson en bois). Merci à Caroline pour son accueil et ses informations au sujet de la livraison.
5/5
★★★★★
Bonjour, Bien que la livraison est pris du retard à cause du COVID19, le service de MY POELE.COM est à recommander et plus particulièrement, je tiens à remercier et féliciter Caroline, mon interlocutrice durant l'attente de cette livraison. Elle a sue apporter les réponses à nos attentes et faire le maximum pour la livraison et les messages d'information par mail comme vocales. Le colis est arrivé le 24/03/2020 à 12h05, il ne me reste plus qu'à l'installer quand les déplacements seront de nouveau possible. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Cordialement
5/5
★★★★★
Malgré un délai de livraison assez long, lié aussi a l'actualité, j'ai enfin reçu ma commande. Livreur sympa, le produit est arrivé très bien emballé et donc en très bon état. Je tiens à remercier Caroline pour son efficacité, sa gentillesse et son aimabilité pour avoir répondu à chacun de mes appels concernant l'avancement de ma commande. Le temps d'attente n'est plus qu'un détail quand le reste se passe bien. Je recommanderais à nouveau sans hésitation sur ce site.
5/5
★★★★★
Je suis très content du service
4/5
★★★★☆
Très bien livraison rapide très facilement joignable Catherine est toujours à l écoute pour tout les questions.
5/5
★★★★★
Très satisfait
5/5
★★★★★
Nous avons commandé le soir et le lendemain matin Caroline nous a contacté pour faire le suivi; 2 jours plus tard nouveau contact de Caroline pour finaliser les détails de livraison; nous sommes très satisfait! Merci
5/5
★★★★★
Société très fiable
5/5
★★★★★
Très bon service, livraison rapide, conditionné avec soin,bonne écoute et conseil au téléphone par Caroline
5/5
★★★★★
Impeccable, Caroline a été super au téléphone et pour le suivis du colis, le poelle dual 7 fonctionne a merveille, Merci