★★★★★
basée sur 4934 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Já comprei por diversas vezes nesta plataforma e esta foi a que demorou mais tempo a ser entregue
Correct sans plus attendre.
Il manque un retour d'information concernant le retrait du produit. Compensé par une réponse via whatsapp
Efficace
Le service clientèle en ligne doit être amélioré. Le numéro de suivi de mon colis ne figurait pas sur ma commande et j'ai essayé de joindre le service d'assistance en utilisant le système de messagerie intégré sur le site web et whatsapp, sans succès. Finalement, j'ai décidé de téléphoner (appel international) et le numéro de suivi m'a été fourni rapidement. Sinon, tout s'est bien passé, j'ai reçu mon colis rapidement et comme prévu.
J'ai commandé 5 paquets de cire et je n'en ai reçu que 4
J'ai commandé 3 patins de surf différents, soit plus de 900 unités, (ne pas oublier qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce que la consommation soit élevée) ; j'ai reçu 2 patins non conformes pour cause d'erreur. Disponibles et célères dans la récupération de ce qui a été perdu, mais je pense que je n'ai récupéré ce qu'il fallait qu'après avoir récupéré ce qui avait été perdu (non si fidano ?). Un grand désagrément pour le ritardo car il s'agissait d'un cadeau, mais il est vrai que l'on arrive trop tard à ce qui est juste...
J'habite à Tenerife et la livraison m'a pris 17 jours. Je suis sûr que cette plainte peut être corrigée pour les prochaines livraisons OU en cas de non-respect du délai de livraison, elle sera compensée agréablement.
Le délai de livraison est de 1 jour. Facteur déterminant pour la commande. Il a fallu une semaine !
Le chargement de la page prend beaucoup de temps.
Bonne.
Lors du premier achat, après avoir choisi un produit, j'ai dû le changer pour un autre à cause d'une erreur d'almazan et lors du second, ils ont retenu le double du montant de l'achat sur mon compte à cause d'une autre erreur commise par je ne sais qui ! !!!.
La mise à jour et la communication avec les clients pourraient être améliorées. Bien que tous les problèmes soient résolus
Bien
Ce n'est pas la première fois qu'on me dit qu'il y a du stock et qu'on m'appelle pour me dire qu'il n'y en a pas et qu'on peut me proposer un autre article... de leur côté c'est bien de donner une solution mais pour cela ils mettent qu'il n'y a pas de stock. Les 48 heures qu'on dit dans mon cas n'ont jamais été respectées, ça a toujours pris une semaine depuis que j'ai passé la commande. La dernière mousse qui m'est parvenue portait la mention
Il y a eu beaucoup d'erreurs lors de l'envoi de l'emballage et aucune réponse n'a été donnée aux nombreux contacts pris pour connaître l'état de l'emballage.
La livraison a été rapide mais le produit n'était pas en bon état.
Je n'ai eu aucun problème avec ma commande. La seule chose est que si je commande à nouveau, je ne veux pas être servie par le livreur qui l'a fait cette fois-ci.
Je pourrai donner mon avis sur la house mora lorsque j'aurai récupéré l'argent du Niki plus les frais. La livraison a été très rapide
Produit très bon. Livraison très rapide.
La combinaison que j'ai achetée n'est pas celle qui m'a été envoyée. Je suis très déçue
Le site web est facile à comprendre. Cependant, j'ai passé la commande le 17 mai et il a fallu presque un mois pour qu'elle arrive avec ce truc covid19.
Ne repond pas aux mails.
Mal emballés pour le transport
Le délai de livraison a été beaucoup plus long que celui indiqué. A GLS n'a pas fourni un excellent service. Os produtos em si, chegaram bem e devidamente acondicionados.
Il me manquait un des six bouchons que j'ai commandé et le catalyseur était en rupture de stock et je n'ai pas pu l'acheter, le reste est arrivé rapidement, par contre j'aimerais avoir la possibilité d'acheter en contre remboursement, salutations (le bouchon, qui était la pince).
Le prix de 6 bouchons en plastique me semble trop élevé.
Très bon traitement de la part de Mundo-Surf et du produit. Très mauvais la société de livraison GLS, il a fallu 48 heures de plus que prévu et ils nous ont fait attendre deux jours à la maison pour la livraison de la commande.
Le boogie est de qualité, mêmes mesures, matériaux, etc., mais les couleurs ne sont pas celles de la photo.
Le service client est bon, mais ma commande a mis du temps à arriver.
J'ai commandé des autocollants comme cadeau pour ma collection et ils les ont ignorés. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont répondu et les ont également ignorés. Je pense que je vais essayer d'autres sites comme surfmarket.
Le théâtre était super et la qualité des brochettes aussi, mais nous avons acheté un poncho idéal pour un cadeau et après deux semaines, on nous a dit qu'il n'y avait plus de stock et que nous devions en acheter un autre et qu'il n'y avait presque plus rien en stock.
Chegou 2 dias depois do esperado quando o tempo de entrega indicado foi factor fundamental para a compra
La commande était correcte, mais la gestion était régulière. J'ai commandé certains produits en particulier et ils m'ont écrit par whatsapp parce qu'ils ne savaient pas exactement quel était le modèle que j'avais commandé.... Le mode de paiement n'était pas clair "easy payment by card" ;, ce qui a retardé la commande en général. En fin de compte, la commande a été livrée une semaine plus tard, même avec les vacances de Noël, ce qui n'est pas une gestion très efficace.
La société de transport est très très mauvaise...ils ne vous apportent pas la commande dans le temps imparti, vous allez à l'agence et c'est tellement le chaos et le désordre que vous passez du temps à attendre et à la fin j'ai dû prendre la voiture et aller à la recherche du livreur pour pouvoir récupérer mon colis.
Bonjour, je mets 3 étoiles car lorsque j'ai reçu le colis on m'a fait payer une somme que je ne m'attendais même pas à devoir payer car les supposés frais de port m'avaient déjà été facturés avec le prix du colis. Le matériel est quand même arrivé en parfait état et je l'ai adoré mais j'étais embêtée de devoir payer plus.
Nous avons commandé des quilles qui ont été livrées à temps mais elles n'étaient pas accompagnées des vis pour les fixer et nous n'avons pas pu les monter avant d'en avoir, c'est-à-dire, à mon avis, que la commande était incomplète. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le service client est très bon. Cependant, j'ai reçu ma carte deux semaines après mon achat, alors qu'elle aurait dû être livrée en 3 ou 4 jours pour les Pays Bas. De plus, le colis a reçu des téléchargements et cela se voit sur la planche.
La commande est arrivée très tard.
Les nageoires me serrent de manière insupportable