/10
★★★★★
basée sur 11317 avis publiés
★★★★★
basée sur 11317 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais la livraison pas bien fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous remercions pour vitre avis et sommes navrés pour cela. N'hésitez pas à nous contacter si la livraison se passe mal pour que nous puissions demander plus d'informations au transporteur. L'équipe MOTO VISION
3/5
★★★☆☆
Bonjour, déçu pour le délai de livraison... et à la réception le livreur bien ! Le colis bien mais la commande des durites ne correspondent pas à ma commande . Détail mais le coloris n’est pas celui commander pour indiquer sur la facture ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Comme indiqué sur le site, les durites sont réalisées sur commande. 24 à 48h de délai sont donc nécessaires pour cela. Pour ce qui est de la couleur, pouvez-vous envoyer une photo de ce que vous avez reçu au service client afin que nous puissions contacter l'atelier ? Merci d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
J'ai dû faire des adaptations pour les 2 pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bon matériel, prix compétitifs. Malheureusement, la livraison DPD est en dessous de tout : notifié 3 fois du passage le lendemain et annulé 3 fois le jour de la livraison. Je manifeste mon mécontentement à DPD et ils me livre,t alors 2 jours plus tard. Sauf que... le colis est explose, des parties de la livraison tombent du camion... Je fais un rapide inventaire. Ça semble complet. Sauf que... au montage du démonté pneus, il s’avère manquer la vis de maintien de la jante... Moto Vision devrait permettre le choix de la livraison. Mondial Relay par exemple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes navrés pour le désagrément rencontré avec DPD. N'hésitez pas à émettre des réserves à réception du colis pour qu'une réclamation puisse être ouverte. Pour le choix de livraison, nous proposons aussi TNT ou la Poste. Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience avec ce site signalée sur mon précédent avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Poly piste très mal protégé dans le carton, le réservoir arrive fissuré a plusieurs endroit malgré le bon état du carton à réception. Pas de reprise du produit abîmé malgré ma demande au motif que j’aurais dû vider le carton chez le livreur, et une pauvre boîte de mastic en guise de consolation (au final j’ai été obligé d’ acheter de la fibre pour renforcer l’ensemble…) Bref, piètre service après-vente, je ne recommande pas du tout ce site. J’ai voulu économiser quelques euros par rapport à mes sites de vente habituels, au final je suis perdant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il est cependant notifié par mail ainsi que sur l'étiquette du colis que la marchandise doit être vérifiée à réception, surtout quand il s'agit de poly, qui sont fragiles. Sans refus ou réserves émises, il nous est impossible d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur. C'est pourquoi nous vous avions proposé l'envoi d'un kit de réparation ou de réparer nous-mêmes la pièce dans nos locaux. Nous vous remercions pour votre compréhension, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Plus de 10 jours pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Les durites sont montées sur mesure et un élément qu'il a fallu commander manquait à l'atelier, d'où l'envoi un peu plus long qu'habituellement. Nous sommes navrés pour cette attente. Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison extrêmement long plus d 1 mois pour une commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, En effet, une des références n'était pas en stock au moment de la commande. Nous sommes navrés pour l'attente et avons tout mis en œuvre de notre côté pour que vous soyez livré au plus vite malgré les délais particulièrement longs des fabricants actuellement. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Je n'ai pas fais attention si il était précisé que le produit est en deux parties. La vis fournie pour le montage est trop longue, j'ai été obligée de le sciée, est j'ai rajouté du frein filet pour être sûr que cela ne ce devise pas avec les vibrations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous avons vérifié et effectivement le fabricant nous a fourni des vis trop longues. Nous en sommes navrés et avons remis cela en ordre pour que ça ne se reproduise plus. Si vous nous aviez contacté, nous vous aurions envoyé les bonnes vis tout de suite. Sous la photo principale de l'article, il est indiqué que le produit est vendu en deux morceaux avec les vis. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison a été assez rapide, mais lors du déballage, une des fixation été cassé, je l'ai réparer avec de la résine, une chance, on ne vois rien du toit. Mais il donne vraiment bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Un article sur 2 conforme à mes attentes dommage vu le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés de lire qu'un des articles ne correspond pas à vos attentes et vous invitons à contacter le service client pour que nous puissions comprendre de quoi il s'agit. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Vous pourriez prévenir que la visserie n'est pas fourni
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Voici ce qui est indiqué dans le descriptif du produit : "Vendue sans visserie. La pièce ne comporte pas de points de fixation." Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Bonne navigation mais ça serait encore mieux si on recevait les bon articles commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande, notre service client met tout en oeuvre pour échanger et vous renvoyer le bon produit. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Quick shipment, fast delivery. The problem are the holes on the carbon cover are not correct for Triumph Speed Triple 2005! The quality is good but I cannot fit correctly on my bike.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3/5
★★★☆☆
Super site mais déçu par la description de l'objet, pas assez précise et qui du coup, ne correspond pas à mon attente : il n'est pas clairement spécifié que le support pour smartphone est en option. Dommage... A part ça, super envoi, rapide (même à l'étranger) et parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3/5
★★★☆☆
Service commerciale a améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Un colis sur deux bien emballé et satisfait. Colis chariot de déplacement, carton d'emballage "explosé" de nombreux éclats de peinture et rayures. Finition du produit pas top: parties coupantes, saillantes, pointes... Déçu de cet achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez reçu le colis en mauvais état. N'hésitez pas à refuser le colis ou émettre une réserve à réception pour que nous puissions faire un échange. Nous vous invitons à nous envoyer des photos pour que nous puissions nous rendre compte de cela. Pour ce qui est de la partie qui s'est repliée, nous n'avons jamais eu le cas et nous utilisons nous-même ce chariot à l'atelier sans problème. Avez-vous essayé de resserrer la vis à cet endroit ? Merci de contacter le service client par téléphone ou par mail pour que nous puissions discuter de cela ensemble. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Cela ne correspond pas à ce que j'attendais. Il faudrait mettre toutes les dimensions. Produit trop petit pour l'usage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et allons donner plus de précisions. Si vous souhaitez nous retourner le produit, nous vous le rembourserons dès réception. Nous vous invitons à contacter le service client. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Très rapide, correspond mais pas de notice de montage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, La notice peut être téléchargée sur la page du produit du site. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en état moyen : joint caoutchouc phare déformé . Manque vis et autres mal vissées , puit en plastique pour un des vis, fendu ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de trace de contact pour cette commande. Nous vous invitons ainsi à contacter le SAV avec des photos pour que nous puissions nous rendre compte de cela. Merci d'avance et excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
2/5
★★☆☆☆
Produit satisfaisant MAIS pas d’instruction de montage pas d’aide malgré ma demande pas de réponse et lieu de livraison du produit non conforme à la demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité. par contre délais beaucoup trop long, 6 lois d'attente et que livrée partiellement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
3/5
★★★☆☆
Good
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le colis ,il a été déposer dans relais du département voisin de l'adresse que j'avais indiqué au moment de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous ne savons pas pourquoi DPD a déposé le colis à ce point relais, nous en sommes navrés. Un nouveau colis va vous être renvoyé à la première adresse. Très bonne journée à vous, Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La bulle n'est pas conforme au modèles indiqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter le service client (via le site ou sur sav@moto-vision.com) en nous envoyant une photo de ce que vous avez reçu afin que nous puissions comprendre d'où provient l'erreur. Nous vous en remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3/5
★★★☆☆
Sur le site ,tout est impécable . Suite a une demande sur une pièce , la réponse donnée était bonne aussi , en revanche pour la livraison c'est pas top , les pièces ont étaient mal emballer dans le carton et qui plus est arrivé chez moi défoncé avec une pièce qui sortait du carton et donc rayé....donc pour moi l'emballage des pièces grossièrement mis dans du papier industriel et ranger à l'arrache manque largement de satisfaction au vu de l'état du carton ( photo à l'appuis si besoin) gros point a revoir chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage pour le délai, modèle avec axe 40,5 pour Diavel, l'axe est parfait mais la béquille n'est pas appropriée pour Ducati Diavel, la roue étant large 240mm il est très difficile d'enclencher la béquille car une des roues de la béquille touche le pneu de la moto... Prévoir un axe moins long pour avoir de l'aisance et c'est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
Excellente prise en charge par le service commercial mais l’exactitude de la livraison médiocre (2 jours de retard sur le délai annoncé), nous devons attendre au domicile à chaque fois et c’est pénible sur 3 jours au final .... heureusement que le sourire est toujours au rendez-vous...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
Le matériel ok - la livraison dpd c’est à nouveau n’importe quoi ... pourquoi travailler avec cette boîte ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Nous travaillons avec DPD car ils proposent des tarifs intéressants avec des délais courts. Dans l'ensemble, il arrive très rarement que nous ayons des problèmes. N'hésitez pas à sélectionner le transporteur TNT ou La Poste lors de votre prochaine commande. Très bon après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision