9.3/10
★★★★★
basée sur 11381 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour a ce jour je n ai reçu q une partie de ma commande 1 er partie ok livraison ok manque partie sup gauche en attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 6 bougies ngk iridium pour un moteur 6 cylindres sur ce site car il faut reconnaître que leur prix était attractif. J'ai reçu 4 bougies au bout de 13 jours, et les 2 autres au bout de 41 jours. Je n'ai donc pu profiter de ma commande qu'au bout d'un mois et 11 jours, je trouve que ça fait un peu long pour des bougies. Le plus agaçant sont les dates d'approvisionnement et de livraison mentionnées sur le site qui sont fausses. Vous voyez des dates affichées très proches, et votre commande qui n'arrive jamais, enfin, très tardivement. Si j'avais su dès le départ que j'aurais dû attendre aussi longtemps, j'aurais très certainement commandé ailleurs, et moto vision se serait bien passé de cet avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, j'ai commandé 4 pièces et dans le carton j'en ai reçu que la moitié!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Service moto vision Bien Par contre le service de livraison DPD par lequel il passe vraiment déplorable. Commande le 30/11/2020, après 7ou 8 relance on m’annonce que mon colis n’est pas livrable en l’état. Renvoi du colis chez motovision pour retour d’un colis neuf. Ce qui a pour effet au final d’avoir commandé le 30/11 et de réceptionner le colis le 16/12 ... À l’arrivée une des béquilles d’atelier et légèrement enfoncée au niveau d’un axe de roue. Pas envie d’encore attendre 15 jours pour un retour j’ai décidé de me débrouiller avec ce que j’ai.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles à cause de la livraison DPD, pas sérieux et date initiale encore reporté, 2 commandes et 2 fois le même problème. Changez de livreur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Il manquait une rondelle de fixation des roues de la béquille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est bon... Mais aucune notice. À nous de nous démerder avec les notices sur le net et sur le site qui ne correspondent pas totalement au matériel commandé...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Les embouts de guidon censes convenir a un 900 shiver ne sont pas adaptes pour cette machine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé une pièce carbone mat. Et je reçois une pièce vernis brillant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆
L’article livré n’est pas celui commandé. La photo sur le site n’est pas bonne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'arrive plus a honoré leur cde dans un délais assez courts car je cde des pièces en Chine et Slovénie et il arrive en a peine quinze jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Le suivi du colis indique que ce dernier est disponible en point relais depuis le 27/11. Très bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Le service client à mis plus d'1 mois à me faire parvenir mon colis. Un geste commercial de dédommagement de la part de Moto Vision aurait été le bienvenu car le contrat n'a pas été rempli !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation simple et efficace Produits reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Site bien détaillé ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre avis. De quelles consignes est-il question car nous n'avons pas de trace de cela. S'agit-il de consignes au transporteur ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
L intérieur de la boîte était tout retourner
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Les bougies étaient en vrac dans le sachet sortient de leur carton. Emballage à soigné un peu plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour cela et prenons en compte votre remarque. Très bon après-midi à vous, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Delais non respectés , annulé le jour j puis reporter a une heure non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour les délais de livraison. Un avoir du montant des frais de port a été créé. Vous pourrez cliquer dessus lors de votre prochaine commande dans le récapitulatif pour déduire ce montant. Très bon après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les délais. Niveau de la commande un peu decu d avoir un manquement niveau axe de roulette de ma béquille . J en ai recu 3 pourb2 bequille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Impossible a monter les vis sont aux pas francais au lieu du pas anglais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour ce problème. C'est un produit beaucoup vendu et jusqu'à maintenant aucun client n'avait eu de retour négatif sur ce sabot. Nous pouvons bien sûr vous le reprendre, il faut juste faire une demande de retour via votre compte (Mon compte -> Formulaire de retour / rétractation ). Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
Pièces de piètre qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes plutôt surpris, les pièces Sebimoto sont en général un très bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas du haut de gamme comme BikesPlast ou Armour Bodies, mais en général déjà une bonne finition par rapport à un entrée de prix. Si vous le souhaitez vous pouvez retourner les pièces en faisant une demande "Retour et rétractation" directement sur votre compte. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Site trés clair, suivi de la commande chaque jour et trés rapide...retour, échange, ou même remboursement, nickel !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Pièces sont en cours de réapprovisionnement lors de ma commande, attendre de 12 jours sans que je sois prévenu, il a fallu que je demande moi-même des informations pour savoir où en était ma commande ! Sinon bien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3 /5
★★★☆☆
On apprécierait de voir le rendu des pièces une fois montées. Cela peut freiner l’achat éventuel...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien mais manque la manivelle comme indiqué dans le descriptif...dommage cela vous vaut deux étoiles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement,j'ai ré essayée de retourné sur le site mais encore déçu de la commande reçu aujourd'hui
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés de savoir que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter le service client pour expliquer les raisons de votre déception. Nous vous remercions d'avance, Cordialement, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une bulle, au moment de la commande, la bulle était dispo sur le site. j’ai reçu ma commande après 3 mois d’attente, aucune excuses mis à part des messages pré enregistré pour prévenir que le colis a du retard dû au fournisseur... Aucun geste commercial par la suite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes encore une fois désolés pour cette attente, malgré nos propositions de remboursement à plusieurs reprises étant donné le manque d'informations de la part du fournisseur. Pour nous excuser de ce désagrément, voici un code de réduction de 5% sur votre prochaine commande : RED5TEB. Très bon après-midi à vous, Cordialement, L'équipe Moto Vision