9.3/10
★★★★★
basée sur 11749 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais ils manquai 2 écrous pour assembler la béquille d’atelier avant.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de Moto Vision
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Cher client, Si des éléments sont manquants n'hésitez pas à nous le signaler par mail ou par téléphone, nous ferons le nécessaire pour vous les faire parvenir très rapidement. Je vous envoie un mail pour voir de quels écrous il s'agit. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit fidèle à la description.
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suite à un achat du 27/01/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pour la peinture en bombe préciser quel vernis utiliser merci
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de Moto Vision
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Cher client, Tout est précisé dans les titres et description de produit, en cas de doute vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un mail. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque toujours un objet de la commande
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suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous sommes navrés pour l'attente de la mousse de selle pré découpée, ce produit a été en rupture pendant 1 mois mais nous faisons le nécessaire pour vous livrer au plus vite. Un arrivage important de ce produit est prévu dans les prochains jours. Cordialement, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
La paire de diabolos c'est en fait 2 diabolos de tailles différentes. Mal expliqué sur le site. Livraison : malgré le système en ligne pour demander livraison une date ultérieure à celle initialement proposée, les instructions sont ignorées et le service de livraison se présente alors que je suis absent.......
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Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de Moto Vision
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Cher client, Les diabolos sont de même taille normalement, il doit y avoir un soucis d'emballage. Je ne vois aucune réclamation faite par mail, en cas de soucis n'hésitez pas à nous faire un mail ou à nous passer un coup de fil nous sommes joignable par téléphone. Je vous envoie un mail afin de voir avec vous le problème et vous échanger le produit non conforme. Nous transférons également votre retour au transporteur en question afin que leur service soit amélioré et que ce genre de désagrément n'arrive plus. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide,produit conforme, mais il manquait une rondelle d'arrêt .
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suite à un achat du 03/02/2018
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Cher client, Ce genre de petits éléments peuvent facilement s'égarer, il ne faut pas hésiter à nous joindre par mail ou par téléphone, nous pouvons vous envoyer l'élément manquant très rapidement par courrier. Je vous fait un mail pour voir si le soucis a été réglé. Cordialement, L'équipe Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours non reçu après un mois et demi. ....
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 25/01/2018
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Cher client, Nous avons expédié les pièces disponibles le jour même, pour le phare qui reste en reliquat je vais me renseigner auprès du fournisseur et reviens vers vous pour trouver une solution. Bonne journée, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
Questionable customer management choices; Probably not buy other material
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Dear Customer, We offered you to send the parts back but you did not want to do it, we can not do anything more ... Best Regards, Customer Service Moto Vision
3 /5
★★★☆☆
C’ est quand on a un soucis que l’ on peut juger un site pour son SAV , pour ma part après contact par mail du service client, on m’ a donné le numéro du transporteur puis voila débrouille toi avec eux ! Étant moi même transporteur ça à était assez facile car c’ était un problème de non , mais bon pas trop cool pour un service client , peut mieux faire.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, Nous appelons aussi le transporteur en cas de problème, mais il est souvent plus simple et efficace que le client donne directement les informations de livraison au transporteur. Cordialement, L'équipe Moto Vision
2 /5
★★☆☆☆
Le produit qui m'est arrivé ne correspond pas à celui d'origine, j'ai donc dû le forcer à le monter. Maintenant, je suis dans l'espoir qu'il ne rompra pas avec les vibrations. Je ne suis pas satisfait du tout
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de Moto Vision
Le
Cher client, En cas de problème de montage n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos. Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez demander un retour en SAV par mail ou par téléphone. Bonne journée, L'équipe Moto Vision