/10
★★★★★
basée sur 12063 avis publiés
★★★★★
basée sur 12063 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Hello, the delay in delivery time of nearly 9 month was very distressed. But I thanked you for the delivery. The bubble was mounted and it fits good. I'm satisfied.
Oliver B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les points de fixation de la bulle fumee n etzient pas bien positionnes. J ai galeré pour la monter.
Bruno F.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour M. Fernandez,
Nous avons bien pris note de vos difficultés lors du montage de la bulle fumée. Toutefois, après vérification, nous ne retrouvons pas de trace de commande de cet article sur votre compte.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition afin de voir ensemble comment nous pourrions vous aider à trouver une solution. N’hésitez pas à nous transmettre davantage d’informations (numéro de commande, date d’achat, etc.) pour que nous puissions vous accompagner au mieux.
Bien cordialement,
Le Service Client Moto Vision
Nous avons bien pris note de vos difficultés lors du montage de la bulle fumée. Toutefois, après vérification, nous ne retrouvons pas de trace de commande de cet article sur votre compte.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition afin de voir ensemble comment nous pourrions vous aider à trouver une solution. N’hésitez pas à nous transmettre davantage d’informations (numéro de commande, date d’achat, etc.) pour que nous puissions vous accompagner au mieux.
Bien cordialement,
Le Service Client Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Réactif et bien emballé mais surprise au déballage une patte était cassée sur le sabot en fibre
Julien J.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2
/5
★★☆☆☆
Piece de tres mauvaise facture
Aurelien M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour M. Meunier,
Nous regrettons que la pièce ne vous ait pas donné satisfaction. Comme précisé sur le descriptif du produit, la coque poly TFP Aprilia RSV4 2009-2015 nécessite des ajustements et une préparation avancée du support pour une bonne finition. Toutefois, si elle n’a pas encore été montée, vous avez la possibilité de la retourner en ouvrant une demande SAV directement depuis votre compte client.
Notre service client se tient également à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche et trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
Le Service Client Moto Vision
Nous regrettons que la pièce ne vous ait pas donné satisfaction. Comme précisé sur le descriptif du produit, la coque poly TFP Aprilia RSV4 2009-2015 nécessite des ajustements et une préparation avancée du support pour une bonne finition. Toutefois, si elle n’a pas encore été montée, vous avez la possibilité de la retourner en ouvrant une demande SAV directement depuis votre compte client.
Notre service client se tient également à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche et trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
Le Service Client Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Ich hatte einen Triumph Achse Hakenschlüssel bestellt. Der Schlüssel wurde schnell geliefert. Leider passt er an meiner Triumph Street Triple 765 R nicht. Es wäre besser gewesen, wenn die Beschreibung die Typen enthalten hätte, für die der Schlüssel geeignet ist.
Thomas W.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
The Carbon that I got for my gsx-r have a very poor fit
Dimitris K.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Hello Dimitris,
Thank you for your feedback. We are sorry to hear that the carbon part for your GSX-R did not fully meet your expectations.
If you wish, a return is possible by submitting a request directly from your customer account. In addition, if you could send us some photos of the issue you encountered, it would help us improve the quality of our products.
Our customer service team remains at your disposal to assist you with this process.
Best regards,
Moto Vision Team
Thank you for your feedback. We are sorry to hear that the carbon part for your GSX-R did not fully meet your expectations.
If you wish, a return is possible by submitting a request directly from your customer account. In addition, if you could send us some photos of the issue you encountered, it would help us improve the quality of our products.
Our customer service team remains at your disposal to assist you with this process.
Best regards,
Moto Vision Team
2
/5
★★☆☆☆
Produit correct mais visserie en 10 au lieu de 12, obligé de racheter de vis tête H M12 avec écrou et le support pour le loquet de verrouillage, mal placé , rajout d'une grande vis avec 1 écrou pour déporter le loquet de façon a tomber en face le trou.
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour. Habituellement, nous ne rencontrons pas de soucis avec la béquille de transport WheelPro, et nous regrettons sincèrement que ce soit le cas pour vous.
Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
Merci pour votre retour. Habituellement, nous ne rencontrons pas de soucis avec la béquille de transport WheelPro, et nous regrettons sincèrement que ce soit le cas pour vous.
Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Très bien ,conforme et rapide
David B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Qualité du Carbon top, par contre l’assemblage et compliqué les pièces ne s’emboîtent quasiment pas. J’ai du ré usiné certaine pâte d’accroche mais cela n’a pas changé grand chose
Simon D.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspondait pas à la description/aux photos du site et était malheureusement défectueux. On m'offrait une réduction de 10 % sur ma prochaine commande. Ce n'est pas très pratique.
Thorsten K.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Hallo,
Sie haben sich entschieden, den Artikel zu behalten, da er im aktuellen Zustand verwendbar war, und dennoch um eine Rückerstattung gebeten. Unsere Rückgaberichtlinie sieht vor, dass wir nur Artikel erstatten, die an uns zurückgesendet werden.
Als kommerzielles Entgegenkommen haben wir Ihnen jedoch einen Rabatt von 10 % auf Ihre nächste Bestellung angeboten – als Ausgleich für den Schaden, den das Teil während des Transports erlitten hat.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Moto Vision Team
Sie haben sich entschieden, den Artikel zu behalten, da er im aktuellen Zustand verwendbar war, und dennoch um eine Rückerstattung gebeten. Unsere Rückgaberichtlinie sieht vor, dass wir nur Artikel erstatten, die an uns zurückgesendet werden.
Als kommerzielles Entgegenkommen haben wir Ihnen jedoch einen Rabatt von 10 % auf Ihre nächste Bestellung angeboten – als Ausgleich für den Schaden, den das Teil während des Transports erlitten hat.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Moto Vision Team
2
/5
★★☆☆☆
Les pièces ne sont pas ajustable parfaitement comme de l'origine. J'ai du modifié certaine pièce pour quelle soit bien alignés...
Anthony C.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines pièces ont nécessité des ajustements. Même si nos produits sont conçus pour être compatibles avec de nombreux modèles, il peut arriver que de légères adaptations soient nécessaires selon les configurations.
En cas d'insatisfaction de la pièce, nous vous rappelons qu'il est toujours possible de demander un retour de la pièce contre échange ou remboursement si celle-ci n'a pas été modifiée ni utilisée.
À bientôt,
L’équipe Moto Vision
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines pièces ont nécessité des ajustements. Même si nos produits sont conçus pour être compatibles avec de nombreux modèles, il peut arriver que de légères adaptations soient nécessaires selon les configurations.
En cas d'insatisfaction de la pièce, nous vous rappelons qu'il est toujours possible de demander un retour de la pièce contre échange ou remboursement si celle-ci n'a pas été modifiée ni utilisée.
À bientôt,
L’équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps... Envoi rapide Concernant la béquille, qu'une utilisant rapide mais n'a pas l'air très solide
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit mal fini .
Arnaud U.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions voir ensemble les modalités de retour. Notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
L’équipe Moto Vision
Nous sommes désolés d’apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions voir ensemble les modalités de retour. Notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
L’équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
Jean-jacques T.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Pièces commandée moins qualitatives que l'image ne le laissait voir. Et différentes des pièces d'origine...
Olivier D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mi dispiace molto dover esprimere il mio parere negativo, ma purtroppo il convogliatore non calzava bene e ho dovuto modificarlo, tagliando e limando gli angoli, con tante difficoltà, mi è dispiaciuto farlo ma altrimenti non potevo fare. Peccato perchè la fattura era ottima. Mi dispiace ma per questo oggetto il mio giudizio è negativo.
Roberto Stangoni R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Salve,
Grazie per aver trovato il tempo di lasciare una recensione. Siamo spiacenti di sapere che non è stato soddisfatto del pezzo. Non siamo riusciti a trovare alcuno scambio o richiesta da parte sua su questo argomento. Per i vostri prossimi ordini, sappiate che siamo a vostra completa disposizione per trovare una soluzione.
Cordiali saluti,
Il team Moto Vision
Grazie per aver trovato il tempo di lasciare una recensione. Siamo spiacenti di sapere che non è stato soddisfatto del pezzo. Non siamo riusciti a trovare alcuno scambio o richiesta da parte sua su questo argomento. Per i vostri prossimi ordini, sappiate che siamo a vostra completa disposizione per trovare una soluzione.
Cordiali saluti,
Il team Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
Alors, je suis généreux car quand même il y a à redire. La clé de réglage de la chaine ne correspondait pas et mon compte ne fonctionnait pas non plus (bloqué), donc communication impossible au début, mais après plusieurs jours d'explication par email j'ai finalement pu faire un retour de la clé et obtenir un remboursement. Donc les gens chez Moto Vision sont aimables et sérieux mais attention au désignations et références, il vaut mieux appeler pour avoir confirmation avec votre carte grise!
Pierre J.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai le filetage de pédale de frein qui c'est user en moins de 500km j'ai perdu mon freîn sur une route de montagne j'espère avoir un retour du sav
Michael C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Ce type de problème est clairement anormal. N'hésitez pas à contacter notre SAV avec photos et infos : nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Ce type de problème est clairement anormal. N'hésitez pas à contacter notre SAV avec photos et infos : nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison ultra rapide de la part de moto vision et bon SAV. Néanmoins, j'ai eu quelques difficultés à assembler la béquille d'ou la note attribuée... Les trous de vis sont très approximatif, j'ai du forcer. Et pour l'axe, impossible de le rentrer dans les roulements malgré 24h au congélateur. J'ai donc contacté le SAV, pour demander si je pouvais poncer celui ci. Très agréable, ils m'ont répondu oui, et que si ça ne convenait toujours pas, ils procéderaient à un retour.
Clément M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Moto Vision
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la rapidité de livraison ainsi que la réactivité de notre SAV – c’est toujours apprécié !
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées lors du montage de la béquille. Il est vrai que certains ajustements peuvent être un peu serrés, notamment au niveau des axes et des tolérances. Nous prenons bien en compte votre remarque pour améliorer le confort de montage à l’avenir.
Encore merci pour votre confiance, et bonne route avec votre équipement !
L’équipe Moto Vision
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la rapidité de livraison ainsi que la réactivité de notre SAV – c’est toujours apprécié !
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées lors du montage de la béquille. Il est vrai que certains ajustements peuvent être un peu serrés, notamment au niveau des axes et des tolérances. Nous prenons bien en compte votre remarque pour améliorer le confort de montage à l’avenir.
Encore merci pour votre confiance, et bonne route avec votre équipement !
L’équipe Moto Vision
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé des pièces en carbone pour une Ducati 821 Monster, entourage de clé et caches écopes de radiateur. J’ai dû re-découper plusieurs parties de l’entourage de clé pour pouvoir le positionner correctement, sinon il était impossible de visser mes vis et il frottait à plusieurs endroit. Les caches d’écope de radiateur était signalé compatible 821 et 1200… en réalité c’est compatible uniquement sur les 1200 qui ont des écopes de radiateur légèrement différente. J’ai fait de nombreuses modifications sur mes pièces d’origine pour les adapter heureusement que je suis un ancien mécanicien sinon c’était retour à l’envoyeur. Point positif l’aspect du carbone est propre et mets bien en valeur avec un prix attractif.
Julien T.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Béquille de stand un peu fébrile mais fonctionnel (Attention à bien régler les axes vers l’extérieur lors du montage pour qu’ils soient bien droit et ne penchent pas vers la moto quand celle ci est dessus
Adrien L.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas adapté pour la honda cmx 500 rebel La béquille d atelier arrière touche de pot peut importe la position, Dommage.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Peut mieux faire ,surtout pour les retours. J 'avais posé une question,je n ai pas eu de réponse....
Patrick S.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produit parfait, livraison en retard et pas à domicile comme je l'avais demandé et payé en conséquence. Pas de réaction de votre part suite à ma réclamation courtoise.
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bien, rapide et efficace
Daniel H.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La commande s'est déroulée sans problème au début. Un jour plus tard, le message est arrivé indiquant que les pièces n'étaient pas disponibles et seraient commandées à nouveau. J'ai alors annulé la commande immédiatement. Deux jours plus tard, nous avons reçu le message indiquant que les pièces étaient désormais disponibles. J'ai signalé que je n'avais plus besoin des marchandises et que je les avais commandées ailleurs. Néanmoins, la marchandise m'a été envoyée un jour plus tard. Maintenant, j'ai dû payer 6,49 euros pour renvoyer la marchandise. Malheureusement, votre communication est très mauvaise.
Marc K.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise hauteur des supports , surplus de résine à certains endroits mis à par ça très bon rendu
Jean Baptiste P.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une pièce carbone qui est sensée être compatible avec ma moto. Après plusieurs envois de photos pour contrôler la conformité de la deuxième pièce, personne n'a vérifié la seconde et je dois refaire un nouveau retour. 4 mois de perdus, dommage.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas a ma moto BKING connectique différente, j'ai demandé via le SAV un échange pour ma moto, ou un remboursement .
Yves P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
La pièce reçue n’est pas la pièce commandé, donc retour et perte de temps.. degouté
Loic R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025