9.7/10
★★★★★
basée sur 21982 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Vous n y allez pas avec le dos de la cuillère quand vous augmentez vos prix.

User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Choix d'aromes de plus en plus restreints

User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Reçu 4 vapes dont 1 ne fonctionne pas, j'ai du renvoyer la vape à mes frais.

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue pour mon achat cette fois ci la cigarette que j'ai achetée défectueuse du coup je ne peux pas m en servir.

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour,
Les produits sont garantis, n'hésitez pas à nous contacter pour un conseil d'utilisation ou une prise en charge sous garantie.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement sur les 3 que j ai acheté une ne fonctionnait pas. Cela m est déjà arrivé sur cette marque en achetant à un bureau de tabac. Je pense à changer de marque.

User icon
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé 10 paquets sur 1 boîte il n y avait aucune cartouche dedans .

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu mais attention à l'emballage !

User icon
Theillet A.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Barbe à papa pas beaucoup aimer le goût Blueberry ne marchait pas Sinon les autres excellentes

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Nombreuses références manquantes, malheureusement.

User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Chaque livraison est normalement très bonne. Ma dernière livraison ne contenait que quatre eliquides sur les dix que j'ai payés. Le sac avait été éventré ?

User icon
Palmer R.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison très lente

User icon
Lilas M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien de négatif a dire

User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Des fois fuite sans que les capsules soit à l'envers

User icon
Eddie D.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j’ai bien reçu mais il y a un problème ma puff raisin me fait mal à la gorge et la deuxième m’a rien fait.

User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3 /5
★★★☆☆

En terme de goût, les cartouches menthe sont bonnes, laissant une bonne sensation de fraîcheur propre à ce parfum. Je le recommande vivement. Par contre, fruit rouge, c'est écoeurant et laisse un arrière goût désagréable de produit chimique. Ce parfum est à éviter

User icon
Victor T.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas beaucoup de chose à choisir pour Vuse, ainsi il n’y a jamais des code promotion. Programme de fidélité ne marche pas

User icon
Oksana M.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Manque beaucoup de produits

User icon
George R.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Mon-liquide
Le
Bonjour, Quels produits manque t'il selon vous ? Cordialement, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Dans ma commande une boite était vide il manquait donc 2 recharges

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de choix au niveau arôme

User icon
Viviane M.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande facile et rapide

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas terrible autant prendre un menthe fruits rouge moins chère et plus de goût.

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de goûts ne sont pas disponible pour ma cigarette dommage!!!

User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produits ayant pas de goût pourtant j'en ai testé plusieurs je ne recommanderais plus sur ce site

User icon
Theo V.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je ne commande plis, livre par la poste 8 j de retard

User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par la réponse obtenue lors d'une réclamation

User icon
Maëlle C.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Jusqu'à présent j'ai été très satisfaite mais ma dernière commande comportait 2 boites de recharges US Classic nicotine 6 et j'en ai payé trois.

User icon
Odile F.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien, il est juste dommage que les délais de livraison ne soit pas du tout respecté.

User icon
Marilyne S.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai donné que 3 étoiles car en Logic Pro US classic il n'y avait plus de 12 mg de nicotine j'ai dû prendre du 18 mg

User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 29/09/2021