★★★★★
basée sur 21982 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande passée le samedi 22/10 avant midi et reçu le 27/10. Plus de 48h mais vous n'êtes pas fautif de ceci comme disait votre service clientèle mais c'est La Poste les fautifs.
Merci pour votre commentaire, en effet nous faisons le maximum pour expédier les commandes en moins de 24h, ensuite la Poste prend le relais, et des fois cela prend plus de temps que prévu..
Cordialement,
Maxime du service client
Mon-liquide.fr
Livraison 4 jours...un peu long...
Nous comprenons votre déception suite à cette livraison, nous faisons le maximum pour expédier les commande en moins de 24 heures ouvrées, c'est ensuite la Poste qui se charge de l'acheminement.
Nous vous conseillons d'opter pour une livraison Colissimo si vous le pouvez, elle arrive plus rapidement en général.
Cordialement,
Maxime du service consommateur
Mon-liquide.fr
La commande et la livraison rien à dire mais le SAV c autre chose produits défectueux et le renvoi est à la charge du client
Un site qui propose un grand panel de produits
Contact difficile / impossible avec le site
Bon sur les choix et les prix mais de plus en plus long sur les livraisons
Bon site prix plus que corrects mais je n'ai pas réussi à créer un compte suis restée invitée du coup je ne sais pas comment se passera ma prochaine commande
J'avais commandé du 11mg (comme mentionné sur la facture), et j'ai reçu du 6mg. J'ai malgré tout gardé la commande
Sérieux
Site moyen erreur de commande lors de ma livraison les produits n'etaient pas les bons l'erreur à été corrigee mais cela a retardé ma commande
Sans plus
Pas d avis
Pas de confirmation de commande par mail...
Bien mais pas le top
Pratique
Site facile d'utilisation Voir commentaires sur les délais de livraison
Choix varié des produits
Livraison comme prévue. grand choix.Site clair et pratique. Pas d'avis sur le SAV car non contacté à ce jour.
C'est un site assez complet et agréable de recherche...
Peu mieux faire
Difficulté a retrouver le produit de la 1er commande
S'il n'y avait pas encore eu une erreur dans la commande, tout aurait pu être parfait ! Heureusement le service client est super sympa, et à corriger l'erreur rapidement en envoyant la bonne référence ultra rapidement.
Moyen
Site moins pratique d'un smartphone que d'un ordinateur. Peut être amélioré.
Erreurs sur la marque livrée mais on m'a renvoyé des flacons donc un après-vente très satisfaisant.
Livraison sans retard, mais impossible d'activer la réduction anniversaire!
Bien sauf echange (malencontreux ?) avec pop corn et candy cola