9.4/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site d’achat correct et sécurisé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Top merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Excellent rapport commercial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Manque de saveur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous remercie pour votre avis.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Dans un premier temps je n ai pas reçu la totalité de la commande il manquait un bocalde foie gras eige,j ai dû appeler,une première fois :on mec répond oui on ca vous l envoyer 'puis une seconde fois pour préciser que n en acais bedoin pour Noël,je l ai enfin reçu Vendredi 20 Décembre!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas pu consommer le truffe achetée, nous l'avions laissé dans son emballage sous vide, et elle s'est complètement ramolie. Je crois que nous aurions du la sortir de son emballage d'expédition, mais aucune mention ou message n'était joint au colis ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Il est dommage que vous nous ayez pas appelé. Sur notre site, il est clairement indiqué comment conserver la truffe.
Nous allons vous faire parvenir début janvier une autre truffe en remplacement.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Bien cordialement, l'équipe de la Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Boites cabossées dans le colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par l'emballage pas assez solide et donc est arrivé un peu enfoncé et il me manquait un article. Je vous ai adressé un courrier par mail le 17 novembre pour lequel je n'ai pas eu de réponse !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, le 6 décembre 2019, vous nous avez confirmé que votre mail avait été envoyé à une mauvaise adresse, d'où la non réponse de nos services.
Nous faisons le nécessaire ce jour pour vous envoyer le produit manquant.
Avec toutes nos excuses.
Bien cordialement, le service expédition
3/5
★★★☆☆
Le produit est excellent . Mais la livraison a posée problème. En effet on vous donne une fourchette pour attendre le colis et personne.... En fin de matinée vous recevez un message pour attendre à nouveau le lendemain matin et ceci 3 fois de suite . Miracle le quatrième jour la livraison à eu lieu. On vous dira bien sûr que c'est l'essentiel . L'année prochaine je réfléchirai avant de commander.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Lire la suite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas la "suite" pour savoir votre problème. Merci de nous contacter.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison désastreuse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Suite à votre avis qui a retenu toute notre attention, nous vous avons laissé un message sur votre répondeur afin de voir avec vous quel problème vous avez rencontré lors de la livraison de votre colis.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
La Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Je trouve un peu exagéré les frais de port facturés...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Le transport en chronofresh est très cher mais garantie la non rupture de la chaîne du froid.
Bien cordialement,
L'équipe de la Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Le site lui même ne mérite aucune critique. Le problème se situe au niveau du produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Probléme emballage 1 bocal cassé et les autres ouverts
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Neutre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Trop de relances ,cela fatigue !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site. En revanche le produit reçu très décevant !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas telephoné pour nous avertir de la livraison, le samedi donc le colis n'a été livré que le Lundi ; c'est regretable pour des produits frais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Ma seule remarque concerne l'envoi des produits. L'emballage m'a choqué. Le carton était démesuré par rapport aux produits et rempli de pastilles en plastique pour éviter la casse. Ne pouvez vous pas trouver une solution plus écologique pour caler vos produits ? Ou tout du moins choisir une dimension adéquate pour l'emballage afin de minimiser votre impact écologique ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Cette année les foies sont de moins bonne qualité. Trop de graisse et beaucoup de perte donc. Je les ai préparés dans les mêmes conditions que les années précédentes. Avez-vous changé de producteur ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous avons le plaisir de vous offrir 10% de remise
sur votre prochaine commande sur notre site http://www.memeduquercy.com
VOTRE CODE REMISE : ROY
Offre valable jusqu'au 31/12/2018
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Salutations Gastronomiques,
Service clients
La Mémé du Quercy