9.4/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs bouteilles sont arrivées abimées. Cela peut arriver, je comprends. Mais malgré mon mail pour vous exposer la situation, rien n'a été fait, je n'ai même pas recu de réponse à mon mail. soyez assuré que c'était ma première et dernière commande dans votre établissement. Bonne continuation
Reviewer icon
Olivier Onfroy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée endommagé, malgré ma lettre avec les photos, aucun réponse de la part de ce site. Je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Hanna B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous sommes surpris par votre avis car nous répondons toujours à nos clients ! Malheureusement, il arrive parfois qu'il y ait de la casse. Nous procédons toujours au remplacement des produits, ou bien par un avoir ou un remboursement. Pouvez-vous nous indiquer à quelle adresse mail avez-vous envoyé vos photos? Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par téléphone. Je vous contacte au plus vite afin de solutionner ce problème !
1/5
★☆☆☆☆
Sur 10 boites il y en avait 3 de cabossées et étiquettes décollées, c'était pour offrir alors j'étais un peu génée. J'ai contacté par 2 fois le service client qui n'a pas daigné me répondre.
Reviewer icon
Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous avons un problème avec la messagerie contact@memeduquercy.com et nous n'avons pas reçu votre mail. Vous pouvez nous contacter par mail secretariatmeme@gmail.com ou bien par téléphone au 05.65.36.87.17. Nous répondons toujours à nos clients, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Afin de vous dédommager, nous vous faisons parvenir un bon d'achat. Nous sommes certains que vous comprendrez et que cet évènement singulier ne sera pas un frein à vos prochaines visites sur notre site memeduquercy.com Nous vous souhaitons de magnifiques moments épicuriens à venir sur cette nouvelle année que nous vous souhaitons gourmande !
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé commande, je reçois le lendemain un mail m'avisant que pour toute nouvelle commande passée rapidement les frais de port me seraient offert️ pratique commerciale honteuse !
Reviewer icon
Henri T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La truffe est nulle goût de carton
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous sommes désolés pour la truffe. C'est un produit issu de la terre !!!!
1/5
★☆☆☆☆
0/20,j'aimerai bien qu'on m'explique alors que je commandais sur un autre site au moment de payer j'ai été balancé chez vous ?????????? moi j'appelle cela "une ARNAQUE"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Premièrement , très déçu de l'envoie , j'ai bien coché envoyé la facture à mon adresse et non avec le colis à l'adresse de livraison , du coup quand mes parents reçoivent un cadeau avec la facture c'est contrariant ! Deuxièmement ils ont trouvé les tripoux insipides, j’attends d'aller les voir pour les goûter en comparant avec ceux de l'une des meilleures triperies de paris !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée concernant la facture mise dans le colis de vos parents, en effet, cela peut arriver, veuillez recevoir toutes nos excuses.
En revanche, nous ne déplorons pas de mauvais avis sur les tripoux de nos petits producteurs, je suis navrée de connaitre votre mécontentement sur ce produit.
J'attends votre avis lors de votre prochaine dégustation en compagnie de vos parents.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
J’ai signalé au service client un problème sur la truffe reçue. Aucun retour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, la truffe étant un champignon et un produit issu de la terre, nous ne pouvons pas intervenir sur la qualité et le goût. En général, la truffe est de meilleure qualité entre mi-janvier et fin février. Mais encore une fois, tout dépend des conditions climatiques.
Nous vous souhaitons une très belle année 2021 !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment très déçu de mon achat. Les truffes fraîches que j'ai acheté non aucun intérêt elle non pas ce goût de truffe qui normalement et très prononcé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié la truffe. Ce produit n'est pas contrôlable au niveau humain, puisque c'est dame nature qui la produit. La meilleure saison pour la consommer, en général, est en janvier-février.
Nous allons vous faire parvenir un code remise afin de vous être agréable.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Meilleurs Voeux pour 2021 de la part de toute l'équipe de la Mémé du Quercy !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Pas en lien avec mes attentes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Cher client, la truffe fraîche est un produit de "dame nature" et l'humain ne peut intervenir quant à sa qualité.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2021 !!!
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue des produits ... après avoir goûté sur place mon pensions avoir la même qualité mais pas du tout ... juste un mot décevant !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, les produits que nous faisons déguster aux clients ne différent pas de ceux que nous expédions.
Nous allons vous faire parvenir, sur votre boîte mail, un code remise de 5 % à valoir sur une prochaine commande.
Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous souhaite une très bonne année 2021 !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Livraison impeccable, par contre le service après-vente laisse à désirer. Si différent, renvoi vers Paypal pour traiter litiges.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 4 bouteilles reçue fin juin avec une bouteille cassée, la plus petite. Emballage très mal fait et absence de papier bulle pour protéger les bouteilles, uniquement du carton émietté qui n'amortit pas les chocs. Réclamation effectuée dès la livraison avec photo à l'appui mais pas de nouvelle malgré une relance, SAV nul. Site à fuir, vraiment pas sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Le sav vous a envoyé le 29 juin dernier, à 9h14 exactement, (réponse tarcive car personnel au chômage partiel) un mail vous demandant la photo de l'intérieur du carton. Mail resté sans réponse à ce jour.
A titre commercial, car aucune mention sur le bordereau de livraison et n'ayant pas reçu la photo de la casse, nous allons vous remplacer la bouteille d'eau de noix.
Espérant vous être agréable,
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Livraison oublie dans leur dépôts,il a fallu que je téléphone au transporteur, ils avez oublie mon colis j'aie été livre après les fêtes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Les escalopes étaient des entames vraiment pas du tout recommandé pour la cuisson en plus arrivées le mardi au lieu du samedi comme prévu - je ne commanderai plus salutations
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Les escalopes crues ne sont pas faciles à travailler et encore moins à cuire soi-même.
Quant au délai de livraison, nous sommes nous-mêmes tributaires des transports, surtout pendant cette période de grèves. De notre côté, votre commande est partie en temps et en heure de chez nous.
Avec toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
L'équipe de la Mémé du Quercy
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines pour livraison de 24 bouteilles de bière, pas de tout normal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Suite à votre avis et après vérification, votre commande en date du jeudi 20 juin 2019 à 19h56 a été expédiée de chez nous le lundi 24 juin. Normalement, vous auriez dû la recevoir sous 8 jours maximum.
Après contact auprès de notre transporteur local, il s'avère qu'en période estivale, il y a un flux supplémentaire dans le sud, ce qui engendre un grand retard dans les livraisons.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
Bien cordialement,
L'équipe de la Mémé du Quercy
1/5
★☆☆☆☆
Habituellement sans problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison inadaptée. Cela concerne la distribution du colis. J'ai du me déplacer au dépôt de COLLISSIMO pour avoir mes produits. Conseil, changez d'expéditeur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
A éviter. Tout est fait sur le site que l'on paie des frais d'expédition malgré la soit disant gratuité. En effet on ne peut choisir aisément le mode d'expédition qui permet la gratuité. Quant aux 5% de remise, ils n'ont pas été appliqué. Une arnaque ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2018 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions de vos remarques. Pour les frais de port, c'est une remise sur les frais de Port Colissimo en France Métropolitaine offert à partir de 150 € d'achats ou 7.50 € de réduction sur les frais de Port Chronofresh (dont vous avez bénéficiez sur votre commande).
De plus, votre commande comportait un produit cru qui ne peut être expédié uniquement en Chronofresh, pour garantir la chaîne du froid, ce qui explique que vous n'avez eu que ce mode de transport proposé.
Pour les 5%, votre code était peut être erroné et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
1/5
★☆☆☆☆
Les transporteurs donnent une marge d livraison sur une journée entiere 9h/16h doit t on poser une journée de conges pour être livrés, c'est inadmissible ils ne livrent pas le samedi non plus et leur dépôt est fermé ce meme jour genial qd vous travaillez tres deçue de la livraison!!! il a fallu que je" bloque" un voisin toute la journée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2018 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses, pensez bien que nous faisons l'impossible pour livrer nos clients, mais les transporteurs sont difficiles à gérer, malgré la pression permanente, j'espère que cette situation ne se renouvellera pas, pourtant nous faisons le suivi des colis.
Bien à vous,
Alain Janicot