/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison En retard +date nouvelle non respectée Impossibilité de contact avec Chronofresh
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, avez-vous contacté notre service clientèle pour vous aider auprès de chronofresh ?
3/5
★★★☆☆
Site automatique" : l'accent est mis sur le pragmatisme, trop peu de communication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous avons de très bons avis malgré tout. Bonnes fêtes de fin d'année
3/5
★★★☆☆
Pas de problème au niveau du site ou de la qualité des produits mais des ratés dans la livraison Commande passée le 6/12 avec produits frais mais le transporteur a reporté 2 fois la livraison qui était ensuite hors délais et retournée à l'expéditeur il a fallu ensuite 2 appels à ce dernier pour réexpédier la commande qui est finalement arrivée le 21 un peu long pour des produits frais mais c'est surtout le faute du transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon site navigation facile Problème de livraison le colis est arrivé avec trois jours de retard mais bien frigorifié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Désolés pour le service de chronofresh. Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!
3/5
★★★☆☆
J'ai attribué cette note non pas pour les produits mais surtout pour le nouvel emballage en carton , celui -ci etait trempé. Pourquoi ne pas revenir à l'ancien qui etait très refrigéré, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3/5
★★★☆☆
Peut-être simplifier la navigation sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison sans donner de nouvelles. J’ai dû relancer pour que ce retard soit « découvert » puis régularisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce retard. Afin de vous satisfaire, nous allons vous faire parvenir par mail un code remise, à valoir sur une prochaine commande. A nouveau avec toutes nos excuses, Bien cordialement, Le service clientèle
3/5
★★★☆☆
Du retard dans la livraison due à une rupture de stock, mais j’ai du téléphoner pour le savoir. L’équipe ne m’en a pas informé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
3/5
★★★☆☆
Je connais les produits que je ramène quand je suis à Cahors mais là les boites sont arrivées cabossées et le gratin de pommes de terre ne contenait que très peu de canard. La qualité que je connais depuis des années n étaient pas au rendez-vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Le gratin quercynois ne contient que 17 % de canard. Quant aux boîtes cabossées, vue la délicatesse des livreurs à manipuler les colis, cela arrive fréquemment. Afin de vous être agréable, nous allons vous faire parvenir un code promo via votre boîte mail. Bien à vous, Le service clientèle
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé qu'on me prévienne que la production était en baisse et que le foie gras risquait d'arriver la semaine suivante quand j'ai téléphoné et ne pas me laisser entendre que vous attendiez la livraison d'un moment à l'autre et que ça allait être expédié dans la journée .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit sans gout, foie gras très très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous sommes vraiment étonnés car nous avons que de très bons retours sur nos foies gras. Peut-être êtes vous tombé sur un lot avec un problème de dosage au niveau du sel ou du poivre. Avec toutes nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme/millésime reçu 2020 au lieu de 2018 Frais livraison facturés alors qu ils devaient être offerts pour 150euros d achat.reclamation faite mais restée sans réponse donc 1ere et dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour madame Biteau, je suis navrée de votre mécontentement. Concernant le millésime demandé, vous avez raison, nous aurions dû vous prévenir par téléphone de ce changement de millésime de notre Janicot Circus. Concernant la qualité, ne vous inquiétez pas, elle sera au rendez vous, comme pour le millésime précédent. En ce qui concerne les frais de ports, il y a pas de disfonctionnement, quand vous faites le choix d'être livré par PHM, et quand la commande est à hauteur de 150€, nous vous offrons une partie de ces frais, plus exactement, nous vous offrons une remise d'une valeur de 10€. L'ensemble de nos conditions de frais sont en bas de page du site internet, dans l'onglet mode de livraison, tout vous est expliqué. Nous travaillons tous les jours dans l'objectif de votre satisfaction par la qualité des produits, qu'ils soient de notre production ou de la production d'un des petits producteurs de notre association, et par la qualité du service, c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de vous éditer un bon cadeau d'une valeur de 5€ (frais de port à votre charge de la commande précédente) afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise expérience. Bien à vous, en espérant vous compter parmi nos fidèles.
3/5
★★★☆☆
Etrange expérience ! Rien à redire sur la réception de la commande et la qualité des produits ..... Mais la livraison !!! ..catastrophique ! la 1ère livraison ( très incomplète !) arrive 2 semaines après la commande : 1 seul carton (magnum) à la place des 6 colis prévus (5 X 6 bouteilles de vin de Cahors)! Aucune explication fournie par le transporteur. Contactée, la mémée du Quercy s'excuse, garantit que la commande est bien partie de chez eux .. mais a très probablement été "détournée" !! Deuxième envoi, sans doute avec quelques recommandations (??!!) arrive dès le lendemain à mon domicile (tien! tiens!) toujours avec le même transporteur. Moralité : aucun mot aimable, pas la moindre explication, ni excuse de la part du transporteur ! Deux conseils à l'avenir pour l'expéditeur : rendez vos cartons d'emballage plus "anonymes", ça évitera peut-être d'attiser la convoitise des livreurs (??) et , de grâce, changez de compagnie de transport !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de commentaire....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, merci de nous indiquer votre mécontentement afin que nous puissions y remédier. Bien à vous, l'équipe de la Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
La livraison par le transporteur a tardé. une bouteille était cassée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cet incident indépendant de notre volonté. Le transporteur ne nous a pas informés qu'il y avait eu de la casse.
Nous allons vous envoyer une autre bouteille de Jumeaux.
Bien à vous,
Patricia, service clientèle
Nous allons vous envoyer une autre bouteille de Jumeaux.
Bien à vous,
Patricia, service clientèle
3/5
★★★☆☆
Très bon produis, j’aurai mis 5* si la livraison n’était pas aussi nulle, plages horaires insupportables, rester toute la journée à attendre, c’est inadmissible, et livreur très désagréable, râlant parce que soit disant, il ne peut pas se garer, alors qu’il y a de la place partout chez moi, et que je lui ai dit de se garer sur l’accès à ma maison, ce qui ne posait aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3/5
★★★☆☆
Site un peu compliqué quand on sait ce qu on cherche livraison pas de pb Produits supers très bon rapport qualité prix merci pour le cadeau : magnum chateau la Magdelaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Merci
3/5
★★★☆☆
J'en suis un fidèle, depuis plus de 15 ans, pour les vins en particulier, et aussi pour la convivialité ! Mais ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Truffe sans gout. Pas top du tout pour le prix...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour Monsieur,
Je viens de voir voir avis, je voudrais savoir comment avez préparer votre met avec la truffe.
Une cuisson longue et trop forte engendre une dégradation du goût de ce met d'exception.
Je vous remercie de votre retour.
Belle journée
Je viens de voir voir avis, je voudrais savoir comment avez préparer votre met avec la truffe.
Une cuisson longue et trop forte engendre une dégradation du goût de ce met d'exception.
Je vous remercie de votre retour.
Belle journée
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par la qualité du foie gras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Toute l'équipe Mémé du Quercy vous remercie pour votre avis et vous souhaite une très bonne année 2021 !!!!
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié notre foie, qui pourtant reçoit de très bon avis.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié notre foie, qui pourtant reçoit de très bon avis.