9.5/10
★★★★★
basée sur 9865 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison de 8-18h et aucun créneau affiné le jour J. Oreiller déchiré (2 endroits, colis intact). Impossible d'adresser un mel depuis le site (PJ 1 seule photo possible). J'adresse un mel à l'adresse sur le site. 48h après, j'appelle (HO) et laisse un message... Je rappelle 2 jours après: mel non reçu, je dois renvoyer l'oreiller et attendre le suivant. Moralité, le client subit les désagrément
Reviewer icon
Jean-luc C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, comme signalé lors d'un contact téléphonique, vous n'aviez pas envoyé votre mail à la bonne adresse. Dès réception du second, notre SAV a fait le nécessaire pour programmer un enlèvement afin de vous réexpédier un nouvel oreiller le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Tres mauvaias matelas, pres de la publicite mensongere. Mauvaise qualite et trws probablement tromperie sur la qualite / densite du matelas. A ne pas acheter, enaucun cas.
Reviewer icon
Laetitia D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire et nous attendons toujours votre appel au : 03 74 09 72 14. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Insatisfaite du livreur dpd à qui j’ai donné mon avis . je n’ai pas été prévenue de la date de livraison donc compliqué pour récupérer la commande , réceptionnée , in fine , 1 semaine plus tard . Il manque un drap housse dans ma commande (reception de 1 colis unique ) .
Reviewer icon
Annie H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Concernant le drap housse, notre SAV s'en occupe. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Livraison au pied de l'immeuble compliquée (matelas lourd, ne rentrant pas dans l'ascenseur) mais c'était annoncé comme tel sur leur site. En revanche, mauvais matelas reçu. Peu de compréhension du service client qui ne lancera la refabrication qu'après réception du mauvais matelas... délai supplémentaire incompréhensible. Dommage car le site et les produits semblent top et de très bonne quali
Reviewer icon
Danielle N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette erreur d'envoi. Dès réception de ce matelas, nous mettrons tout en œuvre afin que vous receviez au plus vite le matelas que vous avez commandé dans les 48h. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une alèze en tissu enduit sur mesure et suis très déçue du produit: le côté tissu est très très fin et placé sur la face intérieure, côté matelas et la face imperméable en PU côté couchage ! Sur toutes les alèzes que j'ai achetées, c'est toujours l'inverse !Si j'avais su cela, je n'aurai pas jamais acheté ce produit que je déconseille vivement. De plus service client pas aimable.
Reviewer icon
Evelyne S.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
N'étant pas satisfaite de la forme de l'oreiller 60 x 60 cm qui est très volumineux, j'ai voulu effectuer un échange pour des 60x40 cm, or il m'est répondu que cela est impossible pour des raisons d'hygiène. Les oreillers n'ont pas été utilisés, les housses pas ouvertes. Politique d'échange ou reprise pas à la hauteur, nous avons normalement 14j pour changer d'avis suite à un achat en ligne...
Reviewer icon
Celine C.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Premier surmatelas en mousse à mémoire de forme, c'est fendu en deux au bout de trois ans. Aucune explication valable de leur part. Après courrier recommandé, il m'ont fait 20% sur la commande que je viens de faire. Cette fois surmatelas en Latex, épaisseur fini ne corresponds pas au 8 cm annonces. Il fait environ 6cm au maxi. Maison pas sérieuse. A EVITER
Reviewer icon
Maria N.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J ai enfin pu récupérer le produit alors qu il était chez DPD Strasbourg depuis une semaine !
Reviewer icon
Simone S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le retard de livraison de la société de transport DPD. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
2/5
★★☆☆☆
Les produits semblent de très bonne qualité, mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis sur un article ça devient un enfer. En dehors des retards de production et livraison, j'ai dû appelé 5 fois le transporteur pour convenir d'une date de réception. Le transporteur a d'ailleurs mentionné au téléphone avoir perdu mes colis (matelas + sommier + oreiller + protège matelas) et ne pas les retrouver. J'ai eu un soucis majeur avec mon sommier, les pieds sont inclinés. La réponse de Matelas No stress a été d'abord de me réexpédier de nouveaux pieds (2 sont inclinés sur les 5). Après 10 jours d'attentes je reçois les nouveaux pieds mais le problème n'est pas résolu, il provient probablement du sommier. Nouvel appel, pour résoudre le problème il faut que je renvoie le sommier en l'emballant moi même pour qu'il soit protéger. Délai minimum de 14 jours sans sommier avec aucune garantie de réparation, aucun processus en place pour la réexpédition du sommier, et aucune garantie en cas de détérioration du sommier pendant le transport / la réparation. Ne souhaitant pas cette solution j'ai opté pour un faible geste commercial de leur part (un oreiller à 29 €). Le colis est arrivé aujourd'hui déchiré avec l'oreiller exposé (pas terrible en période covid). Je ne recommande pas pour le SAV et les sommiers, pour les autres produits ils semblent bien.
Reviewer icon
Judin(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, veuillez nous excuser pour tous les problèmes rencontrés avec la société de transport. Concernant l'oreiller que vous avez reçu endommagé, le SAV fait immédiatement le nécessaire afin que vous en receviez un autre dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison le 3 /12/20, nous avons rencontrés plusieurs problèmes et nous attendons toujours la livraison des deux matelas suite à une malfaçon sur l'un et à la non réception de l'autre. Les vacances de Noël ont commencé et nous n'avons toujours pas reçu la nouvelle livraison des deux matelas en 80 x 200 zipé sur 110 cm de façon à constituer un ensemble de 160 x 200 cm. C'est urgent!
Reviewer icon
Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, il s'avère que votre colis a bien quitté notre atelier. La société de transport ne devrait plus tarder à vous contacter pour convenir d'une date de livraison. Cordialement, le service Client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆

Bon produit, mais communication à REVOIR car 2 mails restés sans réponse suite à une livraison avec DPD hasardeuse et catastrophique, carton complètement éclaté, scandaleux. CHANGER DE LIVREUR ET RÉPONDEZ AUX MAILS

Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress

Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard concernant les mails ainsi que pour les désagréments causés par la société de transport qui subit de grosses perturbations suite à la crise sanitaire que nous subissons tous actuellement. Cordialement, le service client Matelas No Stress

3/5
★★★☆☆
Désolée par avance pour cette note. Rien à redire sur la marchandise et le service client. Bonne communication tout au long du processus de fabrication, délais respectés. En revanche la livraison: Enceinte de 8 mois, me faire hurler dessus par le livreur (très en retard sur l'horaire prévu) parce que je ne réponds pas et parce que je ne peux l'aider à porter un sommier et un matelas c'est non!
Reviewer icon
Helen B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
Différence de bain entre les tissus des matelas pourtant faits pour être jumelés. Finition des coutures moyenne.
Reviewer icon
Anne G.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Des gros problèmes de livraison. Je n'ai jamais reçu le coussin qui était offert avec ma commande
Reviewer icon
Mathilde L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du SAV afin qu'il vous expédie l'oreiller manquant. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
La surface en coton naturelle des matelas est très fragile, j'ai reçu 2 matelas avec des fils enlevé, les trous de couture grandissent à l'usage, c'est décevant pour le prix.
Reviewer icon
Raoul A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous transmettons immédiatement votre avis au SAV qui prendra contact avec vous au plus vite. Cordialement, le Service Client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
La surface en coton naturelle des matelas est très fragile, j'ai reçu 2 matelas avec des fils enlevé, les trous de couture grandissent à l'usage, c'est décevant pour le prix.
Reviewer icon
Raoul A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous transmettons immédiatement votre avis au SAV qui prendra contact avec vous au plus vite. Cordialement, le Service Client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Le matelas est de bonne qualité dommage qu'au bout de 7mois les coutures commencent à se défaire... Pour le prix !
Reviewer icon
Virginie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 qui vous donnera la marche à suivre. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Vu le service livraison est non joignable on est obligé de retenir tout sa journée car leur plage horaire est de 8h à 17h. Des RV plus précis seraient souhaitables
Reviewer icon
Marc S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3/5
★★★☆☆
BONJOUR je n'ai pas reçu de reponse à mon mail de réclamation concernant le defaut sur le matelas : problème de couture, le fil n'est pas pris sur le dessous, une photo a été jointe
Reviewer icon
H. Reymond(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, suite à ce problème de couture, nous vous avons expédié un drap housse ainsi qu'un oreiller comme vous nous l'avez suggéré. Nous espérons que notre geste commercial vous convienne. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Article: Oreiller 60x40 en latex. Rien à dire sur la qualité du produit, mais un zéro pointé pour les dimensions : 55cm x 35cm au lieu de 60cm x 40cm
Reviewer icon
Yves D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service SAV à contact@matelasnostress.fr qui ne manquera pas de répondre à vos questions. L'équipe Matelas no stress vous souhaite une agréable journée.