9.5/10
★★★★★
basée sur 9869 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas d'évaluation possible puisque la commande n'est toujours pas livrée
Reviewer icon
Paul M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande est partie ce jour , et vous pourrez programmer le jour de votre livraison. Bonne réception. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le matelas n est tjs pas livré, impossible de joindre votre prestataire de livraison je suis forme mécontente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour , Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard de livraison et vous offrons une remise de 1% sur le montant de votre commande que nous créditerons directement sur votre compte Excellente journée. Le service client Matelas No Stress. Livraison effectuée ce jour le 18/8 à 11H54
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté le 27/07/2017 un ensemble sommier électrique +matelas + livraison et installation . 5 jours après cet achat , j'ai voulu changer la fermeté et annuler la livraison installation. .....4 mails ,10 coups de téléphone avec message et 18 jours et toujours aucune réponse. J'ai reçu un mail disant que mon lit était en fabrication et le même jour on m'appelle pour le livrer le lendemain ???
Reviewer icon
Germain S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous contacterons le 21 aout afin de trouver ensemble une solution suite aux désagréments que vous avez subi.Le service Client Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison avons été livré d'un matelas au lieu d'un sommier, matelas repris le lendemain et depuis huit jours plus de nouvelles....................
Reviewer icon
Patrice J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour nous avons bien pris en charge le sav de votre dossier et le service Client prendra contact avec vous lundi . Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi et mettons tout en œuvre pour le régler . Bonne journée. Le service client Matelas No stress
1/5
★☆☆☆☆
Déjà répondu donc évaluation non à prendre en compte
Reviewer icon
Denise C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très très décus. A la livraison, carton d'emballage explosé, plastique d'emballage endommagé (trous à de nombreux endroits). Le matelas a été regardé au niveau du trou principal, RAS. Par contre, 2 trous moins importants nous ont échappé à la livraison et le matelas est endommagé à ces 2 endroits. Matelas no Stress nous demande une participation de 150 euros pour les frais de retour Ecoeurés
Reviewer icon
Charlene T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, Nous vous avons contacté et proposé diverses solutions suite à cette avarie due au transporteur. Nous vous rappelons ce jour pour vous proposer une solution conformément à nos CGV. Nous prenons à cœur la relation client et souhaitons vous satisfaire. Le service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment tout est nul car je n'ai toujours pas été livré, je trouve le délai plutôt long
Reviewer icon
Gabriel C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site , nous sommes fabricant, nous n'avons pas de stock, et fabriquons à la commande. Le délais sont de 15 à 20 jours ouvrés soit +/- 3 semaines pleines. Votre surmatelas va don quitter nos ateliers cette semaine. Bonne journée. L'équipe Matelas No stress.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue
Reviewer icon
Stephanie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, Nous ne comprenons pas votre déception, car comme indiqué sur le site, nous n'avons pas de stock et fabriquons tout à la commande. Notre délai est de 15 à 20 jours ouvrés, c'est à dire hors week end. Votre commande part donc ce jour. Excellente journée. L'équipe Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatsifait, je n'ai encore rien reçu et j'ai déjà payé depuis plusieurs semaines et j'aimerais savoir ce qui se passe .
Reviewer icon
Lucien R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande est bien partie le 2/09. Comme indiqué sur notre site, nous n'avons pas de stock et fabriquons à la commande sous un délai de 15 à 20 jours ouvrés. Notre délai de fabrication a donc été parfaitement respecté.Nous vous souhaitons une excellente journée.