9.5/10
★★★★★
basée sur 9870 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré à ce jour. J'ai envoyé un mail, sans réponse au sujet de la livraison. bref, je suis un peu déçu...
Reviewer icon
Monnet L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Votre commande a quitté nos ateliers le 18/09/2020. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre matelas. En vous souhaitant d'agréables nuits, Le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 28 août. Colis bloqué plus d'une semaine. Appel du service client 08. Et appel le 10 comme si de rien n'était. Colis toujours pa
Reviewer icon
Elodie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, le transporteur a tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Malgré son message, vous ne l'avez pas rappeler pour planifier une date de livraison. De ce fait, votre colis nous a été retourné et réexpédié le jour-même. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 20 juillet 2020. Le 20 Août 2020 toujours aucune nouvelle de ma commande. Le service après vente m'indique ne pas avoir eu le temps de fabriquer ma commande et n'est pas en mesure de me communiquer un délai. Je demande un responsable, bien entendu aucun de disponible, je demande un rappel, bien-sûr aucun rappel.
Reviewer icon
Jeremy S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je.ne peux répondre je ne suis toujours pas livrée
Reviewer icon
Aysegul Y.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour faire une évaluation il faut avoir été livré
Reviewer icon
Marcel L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison dépassé ( 8 à 10 jours ouvrés) Je n’ai rien reçu jusqu’à présent même pas un mail de prévention pour la livraison tardive.
Reviewer icon
Jalal B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour évaluer un produit, il faudrait déjà l'avoir reçu. Je vous ai adresser un mail sans aucun retour pour l'instant. Je souhaiterais obtenir un retour sur ma commande passée. En vous remerciant par avance. Cordialement
Reviewer icon
Monique P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, les évènements de ces derniers mois ont engendré un léger retard au niveau livraison. Votre commande est actuellement en cours de livraison, nous vous demandons encore un peu de patience et d'indulgence. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai tjrs pas reçu mon produits!!!!!!
Reviewer icon
Muriel F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Suite à un surcroit d'activité, la mise en fabrication a pris un certain retard. Nous mettons tout en œuvre pour vous l'expédier au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Difficile d'evaluer une commande qu'on n'a pas reçu et un service client qui ne répond pas aux messages...
Reviewer icon
Claire-david D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes étonnés par votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 qui pourra vous renseigner. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis En effet le transporteur DPD d'Agen n'ai pas venu jusque chez moi , habitant pourtant une maison , en laissant un avis de passage dans ma boite aux lettres au bout du chemin ... Obligé de chercher le numéro du transporteur pour reprendre un rendez vous ce qui n'a pas été chose facile Donc colis non livré que je ne peux encore estimé ni apprécié
Reviewer icon
Nadege R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport, si vous le désirez, vous pouvez appeler notre SAV au 03 66 19 11 80 qui contactera DPD pour vous. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ....
Reviewer icon
Thenevin O.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La transparence n est pas de rigueur. Je n'ai pas été informé que ma commande ne serait pas livrée tout le temps du confinement alors que sur le site il est indiqué que les livraisons sont maintenues. De plus jai appris qu'elle ne serait pas livrée uniquement en retournant sur mon espace client pour voir justement ou la commande en était!! Pas satisfaite de cette commande.
Reviewer icon
Bertrand D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, dès le début du confinement, nous avons tenu a être parfaitement transparent quant aux livraisons. Voici ce qui est indiqué sur notre site : Si vous commandez un produit volumineux, matelas de dimensions supérieure à 70x160, sommiers, pas de problème nous fabriquons, maintenons votre commande bien au chaud dans notre atelier. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous sommes essaie et impossible de se habitue, nous avons trop mal au dos au niveau du reins et très mal à l'hanche, nous sommes très désolé de l'avoir pris
Reviewer icon
Maria E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et transmis votre dossier au service SAV. Celui-ci prendra contact avec vous le plus rapidement possible. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu en temps et heure malgrés une conjoncture défavorable article bien emballé propre et correspondant à la commande
Reviewer icon
Colette R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre motivation, c'est la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Les faits sont têtus: il s'agit bien d'une soudure mal faite (collage), diagnostic confirmé par le chef d'Atelier du garage AD local, votre fournisseur ne veut pas reconnaître sa faute de fabrication et vous vous retranchez ABUSIVEMENT derrière cet avis INEXACT aux dépends du client qui a eu TORT de vous faire confiance. Suite à votre REFUS d'accord amiable une mise en demeure officielle suivra.
Reviewer icon
Michel G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande je suis tres déçue malgré avis de livraison je n ai rien eu je vais donc faire un courrier de réclamation attestation sur lhonneur
Reviewer icon
Jennifer B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a été expédiée par la poste par courrier suivi. Vous constaterez sur leur site qu'elle a bien été livrée. N'hésitez pas à vous renseigner à votre bureau de poste munie de votre numéro d'envoi. Cordialement le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Voila je ne peux que noter la livraison car je n'ai rien reçu pour le moment, article commander depuis le 30 Novembre 2019
Reviewer icon
Florent B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu j'attends tjrs 15jours après ma commande
Reviewer icon
Alicia V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à votre avis, je me suis renseignée auprès de l'atelier qui m'a signalé que votre commande du 03/11/19 part aujourd'hui chez le transporteur DPD et qu'il prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'expédition. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 15 jours plus tard alors qu'un délai de 8 à 10 jours était annoncé lors du paiement. Je ne peux donc me prononcer ni sur la livraison ni sur la qualité de la marchandise.
Reviewer icon
Aline L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, le délai de livraison est bien de 8 à 10 jours ouvrés. Nous nous sommes renseignés auprès du transporteur qui nous a confirmé vous avoir livré le 16/11/19, votre commande étant passée le 31/10/19 nous sommes dans les délais. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été livrée incomplete, Apres avoir relancé le service client il y a presque deux mois maintenant , la livraison de mes articles n'a toujours pas été effectuée. Aucune nouvelle ni du transporteur, ni de matelas " stress".
Reviewer icon
Eric T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à votre appel téléphonique du 28 octobre, le SAV a fait le nécessaire afin que vous receviez vos articles manquants au plus vite. Vous les réceptionnerez dans le courant de la semaine. Cordialement, le service client Matelas No Stress