9.5/10
★★★★★
basée sur 9870 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu évaluer car je n'ai aucune nouvelle de ma commande effectuée le 24/02
Reviewer icon
Brigitte C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livrée
Reviewer icon
Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle trois semaines après la commande ! C’est INADMISSIBLE ! J’attends des infos mais .... RIEN !!!
Reviewer icon
Michel B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
C'est amusant on m'envoie une étude pour me demander mon avis sur ce marchand !! Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai pas été livré, je n'ai aucun suivi je ne sais pas où ça en est je n'ai reçu aucun mail du service client.3 semaines après ! sur le site rien !! si par contre où ils ont été très rapide c'est pour débiter ma carte bleue, le lendemain c'était fait. Il peuvent enlever le NO de leur nom
Reviewer icon
Christophe R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons du faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la fabrication et livraison sans information préalable
Reviewer icon
Nazan T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Votre commande a bien été prise en compte et nous vous en remercions. Victime de notre succès, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes durant la période des soldes. Nos délais de fabrication s'en trouvent donc un peu rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 29 janvier toujours pas reçu, aucune explication mais, argent prélevé le 1er février
Reviewer icon
Jean-pierre S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons bien fait la demande auprès de notre fournisseur mais il se trouve qu'il est actuellement en rupture de stock. Nous vous les expédions dès qu'ils arrivent chez nous. Merci pour votre patience. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
D'1 bout à l'autre de cette commande, rien n'a convenu. 1 achat le 30/12, toujours en statut de fabrication le 26/01 ! Rappel pr relance, enfin une livraison fixée au 10 février, c'est un matelas au lieu d'un sommier, erreur d'étiquetage. Rv pr nouvelle livraison le 15/02, pas de news, je rappelle, en fait c'est le 16/02 ! Le 16/02, le sommier arrive abîmé, j'attends tjrs la 4è date de livraison.
Reviewer icon
Genevieve V.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de ma livraison ; je ne recois aucune information sur sa date .
Reviewer icon
Daniel A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. En tant qu'artisan fabricant français, nous confectionnons à la commande. Durant cette période de soldes, les délais ont été prolongés, veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !! J'ai passé commande pour un matelas le 30/01/2021 nous sommes le 18/02/2021 et le matelas vient de passé de paiement accepté à la fabrications, cela fait déjà 20 jours que j'attends et il n'est pas prêt d'arriver... c'est aberrant, PLUS JAMAIS JE REMETTRAI LES PIEDS ICI !!!
Reviewer icon
Kelly D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, votre commande quitte notre atelier ce jour. En tant qu'artisan fabricant français, nous confectionnons à la commande. Durant cette période de soldes, les délais ont été prolongés, veuillez nous en excuser. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
J'attend la livraison!!!
Reviewer icon
Landre M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre commande duj sommier électrique. Comme indiqué sur notre site au moment de la commande, le délai de livraison est de 4 à 6 semaines. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu après 18 jours
Reviewer icon
Christine P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Artisan fabricant Français, nous fabriquons les matelas et sommiers sur commande. Le soin que nous portons à nos produits envisage un délai de fabrication plus long. Merci pour votre patience. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le matelas
Reviewer icon
Beatrice R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous nous renseignons auprès de la société de transport et revenons vers vous dès que nous avons de plus amples informations. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu le matelas peut-être demain s’ils ne repoussent pas encore la livraison.
Reviewer icon
Anne-marie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a bien eu lieu. Nous vous souhaitons une bonne journée et de douces nuits au bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas livrés
Reviewer icon
Gerard G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande du 20/12/2020. Les délais de livraison ont été rallongés suite à un surcroit de commande. Nous faisons tout en œuvre afin que vous soyez livré au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 9/12 pas honorée, non livrée à ce jour. Contacter le service client par mail, pas de réponse.
Reviewer icon
Audrey P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Suite à un surcroit de travail, nos délais de livraison ont été rallongés. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin que vous le receviez au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Amateurisme complet et petite qualité. J'ai effectué deux commandes, à regrets. Voici mon expérience. Première commande effectuée en début d'année pour un matelas latex. Livraison catastrophique par Geodis et qualité du matelas mauvaise. Le SAV m'as effectué un remboursement. Je me risque a recommander en me disant que l'erreur est possible. Deuxième commande effectuée le 27 juillet et re
Reviewer icon
Brice G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés par la société de transport. Je transmet votre évaluation à notre direction afin d'éviter que ce genre d'incidents se reproduise. Cordialement, le service Client Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon matelas !!! commandé le 25/11/2020 nous sommes le 17/12/020. Limite de ne plus y croire ! Mon prochain mail à ce sujet : le service de répression des fraudes :
Reviewer icon
Marie-helene M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, suite à votre évaluation nous constatons que cela fait 3 semaines que nous vous envoyons des courriels pour confirmer la taille du sommier en un seul tenant de façon à ce que vous ne soyez pas gêné à la livraison pour le passage. A ce jour, aucun retour. Veuillez nous confirmer qu'il n'y aura pas de soucis avec la dimension de votre sommier pour la livraison.Cordialement,Matelas No Stress
1/5
★☆☆☆☆
Il y a sans doute eu un bug informatique sur le site car j'ai pu commandé un surmatelas dans une taille qui n'existait pas, avec facture dans une taille existante. j'ai reçu un surmatelas correspondant à la taille demandée (no stress) mais pas à mon intention (en laine bio). ils ont accepte le retour il y a 8 jours pour un remboursement mais ce jour on m'a livré mon retour...
Reviewer icon
Annick H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Suite à une erreur de la société de transports, le surmatelas vous a été relivré au lieu de nous être retourné. Dès réception, nous faisons le nécessaire afin que vous soyez remboursé. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison annoncée mercredi 23, le lundi 28 toujours sans nouvelles de la livraison et personne pour nous prévenir. Communication niveau zéro
Reviewer icon
Carine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des soucis de livraison que vous avez rencontré et vous présentons toutes nos excuses. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au transporteur. N'hésitez pas à contacter notre SAV à contact@matelasnostress.fr Toute l'équipe Matelas no Stress vous souhaite une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré à ce jour. J'ai envoyé un mail, sans réponse au sujet de la livraison. bref, je suis un peu déçu...
Reviewer icon
Monnet L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Votre commande a quitté nos ateliers le 18/09/2020. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre matelas. En vous souhaitant d'agréables nuits, Le service client Matelas No Stress