/10
★★★★★
basée sur 10995 avis publiés
★★★★★
basée sur 10995 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
2 matelas pour lit électrique (1 400 ) inconfortables : mal de dos, des nuits non réparatrices pour mon mari et moi. Un SAV qui nest pas à lécoute : une opératrice au ton sec et culpabilisant qui ne vous recontacte jamais. Promesse client non tenue Sans compter quacheter sur internet donc sans possibilité dessai a été une 1ère et sera définitivement une dernière pour nous
Christine A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la commande ne donne pas entière satisfaction. Nous avons proposé d'effectuer un échange de matelas en date du 24 juillet. Sauf erreur de notre part nous n'avons eu aucune réponse. Nous restons à votre disposition et à votre écoute par téléphone au 03.66.19.11.80 ou par mail à la même adresse : contact@matelasnostress.fr Très belle soirée. Le service client MNS
3
/5
★★★☆☆
Service livraison prévu à une date et heures entre 9h et 12h j'ai attendu pour rien et j'ai reçu mon article 1 semaine après
Regine P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous sommes heureux de savoir que vous passez de belles nuits sur le surmatelas en laine. A très bientôt Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Imposer une livraison entre 8h et 18h, c'est inadmissible La fourchette devrait etre de 4h maximum. Si j'avais su cela avant la commande, je n'aurai jamais validé et connaissant maintenant ces conditions, je ne pourrai pas recommander.
Sophie B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nos livraisons offertes au pas de porte sont effectivement sur une amplitude horaire de 8h00 à 18h00. Nous proposons des livraison avec dépose et sur rendez-vous moyennant un cout. Nous sommes heureux de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Douces nuits. Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Le matelas est de qualité. Une odeur de neuf toutefois. Mieux vaut d'abord le laisser bien aérer pendant une semaine au moins. J'avais besoin d'un matelas confortable en 100 cm x 200 cm et c'est chez matelas no stress que je l'ai trouvé.Pour la livraison en messagerie, ça a prix une semaine du nord au sud de la France. Même avec le Week-end et le 15 aout inclus dans la semaine, ça fait un peu long
Bernard D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre avis quant à la qualité de votre nouveau matelas élégance grand confort moelleux. Celui-ci a été fabriqué et expédié immédiatement, sans être stocké. De plus, nous faisons tout pour raccourcir les délais de livraison, mais il nous semble qu'une semaine, au mois d'août, avec un jour férié, n'est pas excessif... Nous vous souhaitons de très belles nuits
2
/5
★★☆☆☆
Entre la livraison compliquée et le manque de communication ...
Thibault V.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Toutefois, suite à nos échanges régulier vous aviez fait le choix de vous faire livrer chez Auchan en livraison classique à la place du point relais. Nous avons rapidement effectuer la modification pour vous livrer au point relais de votre choix 🙂 Très bonne journée et à bientôt sur nos sites Matelas No stress
3
/5
★★★☆☆
Le supplément de livraison pas prévu à la commande des 400euro
Michel G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas le supplément des 400. Vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr pour nous donner plus de détails afin que nous puissions vous aider. A très vite. Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Le matelas a l'air de bonne qualité, il est vraiment ferme mais ça va. Livraison ok. Petit souci à mes yeux, il est écrit partout sur le site que la livraison est gratuite, ce qui est faux. J'ai contacté le service client qui m'a dit "de bien regarder les conditions de vente", le truc de 3 pages rédigé par un avocat ... A mes yeux il s'agit n'y plus ni moins que de la publicité mensongère.
Julien B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. La livraison est bien offerte au pas de porte (sauf lorsque le transport est difficile à réaliser une participation de 6 maximum est imposée par notre transporteur) ceci est effectivement détaillé dans nos conditions générales de vente. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Matelas latex 100 naturel très bien, accueil moelleux et ferme en profondeur très bien pour ma fille de 4 ans, 15 kg. Très légère odeur du matelas mais plutot naturel, pas chimique. Livraison en semaine pas bon pas de relais pour gros collis on fait comment si on travail ? C'est un probleme général pour beaucoup de sites de vente, sauf pour certain sites qui disposent d'un reseau de magasin
Philippe L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos produits, nous sommes persuadés que votre enfant passera de belles nuits dans son Matelas 100 Latex Bio Naturel en 90x160 Nous travaillons actuellement à un mode de livraison avec créneau horaire et appel client 30 minutes avant le passage du chauffeur qui limitera l'attente au domicile. Merci de votre confiance
3
/5
★★★☆☆
Un des 2 cartons était troué un coin déchiré, mais rien dabime dedans Horaire de livraison entre 8h et 17h 30 c est vraiment exagéré Pour avoir geodis au tel 50 minutes dattente, aucun texto du livreur
Evelyne B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés quant à la livraison de vos sommiers sur mesure encastrables. Nous remontons l'information au transporteur. Belles nuits. Le service client Matelas No Stress
2
/5
★★☆☆☆
N'ayant pas encore reçu les sommiers commandés, je ne peux pas les évaluer. Par contre, je peux évaluer très négativement votre transporteur: donner une fourchette de 8h à 17h30 pour une livraison est inadmissible. Je me rends exprès à Méribel pour réceptionner votre colis et je n'ai pas de réponse du transporteur à ma demande de livraison par demi journée.
D. Blanche
Le
3
/5
★★★☆☆
Trés bon service , toujours à votre écoute , et réponde assez vite ! Juste la livraison trés longue mais sa faut le coup d attendre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour Madame, Un grand merci pour ces jolies compliments. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée car étant en période de soldes nous avons fait le maximum pour vous livrer rapidement 🙂 Merci de votre confiance et à très vite sur nos sites Matelas No Stress
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons attendu près de 1,5mois pour avoir notre matelas+sommierNO STRESS. Il y a eu une erreur sur le sommier. Nous l'avons gardé pour arranger. Il y a eu un défaut sur le matelas. L'horreur On a du le renvoyer et attendre le nouveau. Entre temps la conseillère a oublié de faire passer la commande en production... incompétence totale du service et du produit Très déçue du matelas actuel 🙁
Christine L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et à votre écoute par mail sur contact@matelasnostress.fr ou par téléphone au 03.66.19.11.80. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Une livraison qui aurait pu être rapide. Mais le livreur à repoussé de plus d'une semaine. Il ne livre que rarement à Tours... Pour ce qui concerne le produit. La tranche du fond en aggloméré est visible et assez peu esthétique. Pour le reste un rapport qualité-prix qui semble correct. À voir à l'usage la solidité du mécanisme.
Christine M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que le délai pour votre livraison, qui conforme à celui annoncé lors de votre commande, ne vous satisfasse pas... Un grand merci pour cette très bonne note pour notre produit. Rassurez-vous, une fois que vous aurez rangé des produits dans votre LIT COFFRE, le fond ne sera plus visible. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu a ce jour ma commande
Yolande D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous pensiez devoir donner votre avis avant de recevoir votre commande, nous aurions dû être plus clairs. Votre colis vous sera livré prochainement, conformément au délai convenu. N'hésitez pas à donner votre avis sur votre SOMMIER ÉLECTRIQUE DÉCORÉ, ainsi que sur votre MATELAS ÉLÉGANCE FERME quand vous les aurez essayés. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison : sur 3 colis 1 emballé carton + plastique les 2 autres que du plastique et ouvert donc sommier et matelas avec des tâches . Produit : 1 matelas avec une couture défectueuse.
Andre B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre commande à l'adresse suivante : contact@matelasnostress.fr afin de porter une réclamation auprès du transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Matelas No Stress
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon lit et l'envoi semble bloqué à mi-chemin et je n'ai pas de réponse quand j'envoie un mail à géodis Toulouse ou à transport Véodia à qui j'ai pourtant envoyé mon numéro de portable.Je devais recevoir une alèse jeudi7 juin entre midi et 16 h et personne n'est venu.
Therese P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. J'ai vérifié l'historique des mails que nous aurions éventuellement pu échanger avec vous, malheureusement, vous n'avez jamais envoyé de mail afin d'expliquer ce problème de livraison... Nous demandons ce jour au transporteur de vous contacter. Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Erreur du fabricant sur la taille du matelas demandé. Bataille infernale pour faire reconnaitre l'erreur et obtenir un remboursement A fuire
Olivier I.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas le bon jour programmé et pas prévenu avant. Pas de suivi de commande, aucune information pour savoir où en est ma commande jusqu'à l'expédition.
Laure-emmanuelle C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la livraison de votre commande. Nous somme heureux de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belles nuits. Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Déçu du sommier
G. Bellenger
Le
3
/5
★★★☆☆
Jai initialement commandé un matelas de 70x160, une modification sur mesure avec surcoût à été accepté pour un matelas en 80x160. Jai demandé à annuler par mail la protection matelas en 70x160, celle ci ma quand même été envoyée et facturée. Jai demandé également une facture avec le tarif du matelas modifié ( double du prix) sans aucune réponse du service client.
Sommala S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cependant, nous ne comprenons pas car nous avons fait le nécessaire sur votre dossier. Nous vous renvoyons de suite un mail afin de vous satisfaire le plus rapidement possible. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Vraiment dommage que le surmatelas ait été livré pliè en deux, le pli a déformé la nappe de fibres de coco qui n'a jamais repris sa forme plane. Il faudrait livrer à plat ou roulé. Mon mari se plaint toujours d'avoir ce pli sous les fesses dommage, cela aurait pu être un excellent produit
Laurence L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous vous contactons ce jour afin de solutionner le problème que vous avez rencontré. Belle journée. A très vite. Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Si lensemble commandé (matelas/sommier) correspond à mes attentes, le service client nest malheureusement pas à la hauteur. Quil sagisse du suivi de la commande ou du délai de livraison (x2), aucune info et silence récurrent pendant de longues semaines... Enfin, Géodis (le transporteur) laisse une flexibilité horaire de livraison comprise entre 8:00 et 17:30 ? Pas simple
Jean-philippe B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livre avec un défaut repris sans difficulté toutefois j'ai dû rappeler pour être de nouveau livre
Michel C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Réception du colis tous déchiré le livreur n'a pas voulu que j'emette de reserve sur le bon de livraison. Il n'a pas voulu me faire la livraison pas de porte mais à l'entrée du portail. N'apprécie pas les livraison chez les particulier et préfère les bâcler que de faire son travail. Dommage car le matelas lui est nickel alors que le livreur est à changer
Christophe G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Matériel impeccable très satisfaisant mais délai de livraison trop long presque 3 mois ils font appel à un sous traitant me semble t-il.
Marie-claire M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Sur matelas très agréable apporte un réel confort. Livreur odieux
Agnes M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai très long , 4 semaines dattente . Le service client téléphonique ne sont pas fiable, le matin, une personne me dit que le matelas nest pas encore fabriqué au bout de 4 semaines, je leur dit dannuler ma commande. Et à peine une heure après , on me dit que ma livraison est pour le lendemain ???
Karine D.
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison est une ité pas possible voici pourquoi . 1er texto on me demande une date de livraison ,je dis donc, le mercredi 11 avril 2018 ,mais malheureusement pas possible. 2ième texto veuillez choisir un autre jour, je dis donc vendredi 13 avril. rien pas de livraison et aujourd' hui 3 iè texto en me disant que ma livraison était annulé. Ors j' ai reçue ma commande le jeudi 12 avril 2018.
Nadia L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée quant à la livraison de votre commande. Nous transmettons ceci à notre transporteur. Nous sommes ravis de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belle journée Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Vraiment dommage que la livraison ne se fasse pas à domicile mais uniquement dans le hall.
Kannishia A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous souhaitons de douces nuits à votre enfant sur son matelas en fibre de coco. Bonne journée & à bientôt 🙂 Le service client Matelas No Stress
3
/5
★★★☆☆
Bonjour le problème a été le délai de livraison qui n'a pas du tout ete respecté et le manque d'information à ce sujet. Cela peut arriver de rencontrer des retards mais il est important de prévenir le client. C'est moi qui ait du appeler pour en savoir plus et à deux reprises. L'accueil etait toujours sympathique certes.
Sarah L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de vos commentaires et de vos critiques constructives qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer. Nous sommes désolés du retard qui est du à notre immense succès pendant les soldes 😉 Nous sommes heureux de savoir que le matelas fibre de coco vous donne entière satisfaction. Très belle journée. Le service client Matelas No Stress