★★★★★
basée sur 11279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Finitions du matelas laissent à désirer etant donné le prix Pas de poignées, pas l'étiquette de la composition, marque... Maintenant il ne nous reste plus qu'à l'essayer.
Livraison inacceptable article posé contre mon portail
Beaucoup trop lourd et imposant, mériterait d'avoir deux coutures longitudinales afin de réduire le volume. j'ai sorti beaucoup de flocons mais pas top....
Beaucoup trop lourd et imposant, mériterait d'avoir deux coutures longitudinales afin de réduire le volume. j'ai sorti beaucoup de flocons mais pas top....
Beaucoup trop lourd et imposant, mériterait d'avoir deux coutures longitudinales afin de réduire le volume. j'ai sorti beaucoup de flocons mais pas top....
La photo ne correspond pas au surmatelas livré -bandeau vert avec texte absent - Flocon côté hiver absent - couture style feuille absent en bref inutile d'acheter français et de payer plus cher pour être déçus à l'arrivée
Matelas sympas
Les bords elastiqués ne serrent pas suffisamment autour du matelas Repassage facile et bonne qualité de la percale
Les bords elastiqués ne serrent pas suffisamment autour du matelas Repassage facile et bonne qualité de la percale
Livreur lamentable, il pensait avoir un homme à la réception pour l'aider à décharger, mais c'était ma femme qui était là. Si saurait été mon grand père comment aurait il fait ? ??
Le produit ne paie pas de mine, l'enveloppe de finition ressemble plus à un emballage raté, distendu mais la qualité semble au rendez-vous. Il est trop tôt pour apprécier un matelas en quelques jours........ Un effort de présentation serait souhaitable.
J'ai commandé un matelasnostress et un sommier avec l'option installation. Les livreurs m'ont dit qu'ils n'étaient pas censés installer le lit et ont fait tout un cinéma, téléphonant à leur directeur pour demander l'autorisation d'installer le lit. il est vrai que le sommier ne passait pas dans l'escalier. Ils ont essayé de le passer par la fenêtre mais n'ont pas mis le sommier en oblique ce qui
Le carton est arrivé endommagé et humide, mais je l'ai quand même accepté. Le surmatelas était taillé à des mesures légèrement inférieures à ce que j'avais demandé, mais le service client m'a proposé un arrangement. L'odeur du latex est assez prégnante quelques temps, mais elle s'estompe. Confort impeccable, j'ai retrouvé le bonheur de dormir 🙂
Pas assez ferme Se déforme vite cela me surprendrai qu'il dure 10 ans
Délais de livraison trop important. (un mois et demis)
Délais de livraison de plus d'un mois.
Pour la livraison c nul retard de 1 mois. 0/10 Pour le service client c très médiocre : on se sent en trop quand on appel , il n'y y a pas de réponse avant une dizaine de appels et les réponses sont pas très clairs pour la livraison. Note 3/10. Pour le produit c comme décrit dans le descriptif. 10/10. Note total : 4/10. Bref tout est bien à part la livraison et le service client.
Délai de livraison supérieur à 1 mois
Le matériel livré semble de bonne qualité. La livraison est conforme aux engagements. Emballage très, très en dessous du minimum requis : barres latérales écaillée, film recouvrant à peine la moitié de l'emballage, carton dégradé : un vrai massacre Vous ne me croyez pas ? Je tiens des photos à votre disposition sans pour autant m'abaisser à demander une ristourne Service à revoir
Dommage pour les problèmes de la livraison
Le matelas devait être livré par Géodis ( de Plessis Pâté) le lundi 10 octobre au matin et je l' ais reçu le mardi midi? Motif : Ils ne trouvaient pas mon colis? A la réception du matelas j' ai constaté qu'il était bien emballé mais très plat?? A l' ouverture : En bon état mais très mou? Dans la pub du fabricant celui ci devait être FERME ?(densité 60kgs). En fait le matelas est une "GALETTE"?
Des produits que on ne trouve pas partout , mais la livraison dure une éternité ...
Très satisfait.. Sauf pour la livraison.... Heureusement que j'ai un grand ascenseur, le livreur aurait refusé de monter ne.serait ce qu'un étage .. De plus il n'y a même pas eu de prise de rendez vous. Nous étions présents par hasard.
Marchandise impeccable . Livraison 3 semaine de retard
Des défauts au niveau du coutil, non pris dans le bourrelet à cinq endroits, qui à l'usage rique de se craquer encore plus.. quelques petites tâches sur le matelas matelas pas vraiment rectiligne SAV inexistant malgré mes mails par contre pour la commande ils étaient réactifs, c'est bizarre, non? je ne suis pas contente comme quoi le made in France c'est pas forcément le top très très dom
Constatant la non-conformité du matelas bio privilège 140 reçu, ses côtés n’ayant pas les 4 aérateurs prévus dans le descriptif et aussi visibles sur les photos, nous avons adressé un mail à matelaslatex-naturelsans réponse ; puis 2 autres mails de relances.... tjrs sans réponse en un mois et demi; de tels faits démontrent clairement un manque de sérieux de cette société perte de confiance
Matelas refusé à la livraison. Matelas abimé.Etat incroyable. Il ne se trouvait pas dans son emballage d'origine. Le transporteur n'était pas celui indiqué dans le bon de commande. Ce sont au total 2 autres transporteurs qui figurent par contre sur le bon de livraison. Service clientèle du vendeur contacté. Ne demandons pas remboursement. Semaine prochaine devrions recevoir un nouveau matel
Problèmes de livraisons répétés
Le matelas c'est déjà affaissé à un endroit. Quand on regarde la garanties 10ans on remarque que cela ne fonctionne que si le matelas c'est affaissé de manière considérable (je ne me rappelle plus de combien de , mais avant d'en arriver là on aura déjà changé de matelas). Donc bien lire avant de commander et considérer qu'il n'y a pas de garantie vu les conditions.
Pour le produit, rien à dire, le matelas, je pense nous donnera satisfaction. Il semble conforme à la description de vos offres. Je trouve néanmoins regrettable d'avoir dû attendre presque un mois ma livraison, et si elle est arrivée c'est parce qu'll m'a fallu adresser plusieurs mails restés sans effet, et un coup de fil où j'ai eu affaire à un interlocuteur complètement dépassé par mon appel...
Ras
Livraison beaucoup trop longue
Le délai de livraison n'a pas du tout été respecté et je n'ai eu aucune réponse à ma réclamation.
1ère livraison après un mois sans information dimension non conforme retour de marchandise et après un mois de plus réception ok. Par contre les matelas ont une odeur insupportable malgré réclamation rien et toujours rien les matelas sont stockés dans une véranda pour aération Sav nul dommage
Nous avons commandé en janvier 2 matelas 90X190 ainsi que 2 oreillers latex. Au bout d'un mois, nous n'avons reçu que les 2 matelas, sans les oreillers. Cela fait 4 mois que nous relançons régulièrement notre réclamation en vain auprès d'un service client aimable mais inefficace, semble-t-il. Les matelas sont satifaisants. Très déçus de ne pouvoir recommander ce fabriquant...
Commande le 8 février. Très longue attente avant 1ère livraison (26 février), ne correspondant pas à la commande et articles abimés. Très très longue attente avant 2ème livraison, elle conforme et en bon état, le 28 mars
Les plus: Matelas et sommier de bonne qualité, bien emballés. Livreur agréable et serviable. Les moins: Pas de prise de contact pour confirmer les dimensions sur-mesure, contrairement à ce qui est annoncé. Un mail personnalisé serait appréciable. Pas d'information sur le retard de livraison. Un coup de téléphone serait appréciable.
Retard dans les délais, Livraison en retard due à un colis trop gros pour le transporteur qui a failli refuser la livraison, Le gérant de la société de transport limite respectueux Dommage car très satisfait de la qualité de vos produits.
Livraison non respecté malgré un courriel donnant le jour et l'heure. Service commercial ne communique pas au client le retard à l'expédition. Marchandise conforme à mes attentes.
Matelas trop mou, se déforme, s'aplatit très rapidement et ne reprend pas sa forme initiale