★★★★★
basée sur 11279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Inconcevable quà lheure de la vente en ligne les retours soient payants... Comme on ne voit pas les produits, on devrair pouvoir les retourner sans souci.
Livraison Nul Marchandise Très bien Service client Bien
3 appels pour demander un kit de pieds de 20cm au lieu de 15 et malgré ça les sommiers sont arrivés avec des pieds de 15 Problèmes de communication au sein des services ... Le sommier à l air convenable
Javais indique que jhabitais au 4ème mais le livreur ma déposé le matelas en bas de mon immeuble alors que jévite nai pas dasc Et que je suis enceinte de 7 mois. Il ny a vraiment plus aucun service ni solidarité de nos jours.
Produit Conforme à mes attentes. Par contre, transport et livraison catastrophiques: - Geodis me demande de valider la livraison chez le livreur final. - Le livreur final oublie le matelas le jour de la livraison et repart à son entrepot le récupérer. - Le carton de protection est absent lors de la livraison chez moi, le livreur final précisant qu'il était tellement abimé qu'il a du l'enleve
2 matelas pour lit électrique (1 400 ) inconfortables : mal de dos, des nuits non réparatrices pour mon mari et moi. Un SAV qui nest pas à lécoute : une opératrice au ton sec et culpabilisant qui ne vous recontacte jamais. Promesse client non tenue Sans compter quacheter sur internet donc sans possibilité dessai a été une 1ère et sera définitivement une dernière pour nous
Service livraison prévu à une date et heures entre 9h et 12h j'ai attendu pour rien et j'ai reçu mon article 1 semaine après
Imposer une livraison entre 8h et 18h, c'est inadmissible La fourchette devrait etre de 4h maximum. Si j'avais su cela avant la commande, je n'aurai jamais validé et connaissant maintenant ces conditions, je ne pourrai pas recommander.
Le matelas est de qualité. Une odeur de neuf toutefois. Mieux vaut d'abord le laisser bien aérer pendant une semaine au moins. J'avais besoin d'un matelas confortable en 100 cm x 200 cm et c'est chez matelas no stress que je l'ai trouvé.Pour la livraison en messagerie, ça a prix une semaine du nord au sud de la France. Même avec le Week-end et le 15 aout inclus dans la semaine, ça fait un peu long
Entre la livraison compliquée et le manque de communication ...
Le supplément de livraison pas prévu à la commande des 400euro
Le matelas a l'air de bonne qualité, il est vraiment ferme mais ça va. Livraison ok. Petit souci à mes yeux, il est écrit partout sur le site que la livraison est gratuite, ce qui est faux. J'ai contacté le service client qui m'a dit "de bien regarder les conditions de vente", le truc de 3 pages rédigé par un avocat ... A mes yeux il s'agit n'y plus ni moins que de la publicité mensongère.
Matelas latex 100 naturel très bien, accueil moelleux et ferme en profondeur très bien pour ma fille de 4 ans, 15 kg. Très légère odeur du matelas mais plutot naturel, pas chimique. Livraison en semaine pas bon pas de relais pour gros collis on fait comment si on travail ? C'est un probleme général pour beaucoup de sites de vente, sauf pour certain sites qui disposent d'un reseau de magasin
Un des 2 cartons était troué un coin déchiré, mais rien dabime dedans Horaire de livraison entre 8h et 17h 30 c est vraiment exagéré Pour avoir geodis au tel 50 minutes dattente, aucun texto du livreur
N'ayant pas encore reçu les sommiers commandés, je ne peux pas les évaluer. Par contre, je peux évaluer très négativement votre transporteur: donner une fourchette de 8h à 17h30 pour une livraison est inadmissible. Je me rends exprès à Méribel pour réceptionner votre colis et je n'ai pas de réponse du transporteur à ma demande de livraison par demi journée.
Trés bon service , toujours à votre écoute , et réponde assez vite ! Juste la livraison trés longue mais sa faut le coup d attendre
Nous avons attendu près de 1,5mois pour avoir notre matelas+sommierNO STRESS. Il y a eu une erreur sur le sommier. Nous l'avons gardé pour arranger. Il y a eu un défaut sur le matelas. L'horreur On a du le renvoyer et attendre le nouveau. Entre temps la conseillère a oublié de faire passer la commande en production... incompétence totale du service et du produit Très déçue du matelas actuel 🙁
Une livraison qui aurait pu être rapide. Mais le livreur à repoussé de plus d'une semaine. Il ne livre que rarement à Tours... Pour ce qui concerne le produit. La tranche du fond en aggloméré est visible et assez peu esthétique. Pour le reste un rapport qualité-prix qui semble correct. À voir à l'usage la solidité du mécanisme.
Pas reçu a ce jour ma commande
Livraison : sur 3 colis 1 emballé carton + plastique les 2 autres que du plastique et ouvert donc sommier et matelas avec des tâches . Produit : 1 matelas avec une couture défectueuse.
Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon lit et l'envoi semble bloqué à mi-chemin et je n'ai pas de réponse quand j'envoie un mail à géodis Toulouse ou à transport Véodia à qui j'ai pourtant envoyé mon numéro de portable.Je devais recevoir une alèse jeudi7 juin entre midi et 16 h et personne n'est venu.
Erreur du fabricant sur la taille du matelas demandé. Bataille infernale pour faire reconnaitre l'erreur et obtenir un remboursement A fuire
Livraison pas le bon jour programmé et pas prévenu avant. Pas de suivi de commande, aucune information pour savoir où en est ma commande jusqu'à l'expédition.
Déçu du sommier
Jai initialement commandé un matelas de 70x160, une modification sur mesure avec surcoût à été accepté pour un matelas en 80x160. Jai demandé à annuler par mail la protection matelas en 70x160, celle ci ma quand même été envoyée et facturée. Jai demandé également une facture avec le tarif du matelas modifié ( double du prix) sans aucune réponse du service client.
Vraiment dommage que le surmatelas ait été livré pliè en deux, le pli a déformé la nappe de fibres de coco qui n'a jamais repris sa forme plane. Il faudrait livrer à plat ou roulé. Mon mari se plaint toujours d'avoir ce pli sous les fesses dommage, cela aurait pu être un excellent produit
Si lensemble commandé (matelas/sommier) correspond à mes attentes, le service client nest malheureusement pas à la hauteur. Quil sagisse du suivi de la commande ou du délai de livraison (x2), aucune info et silence récurrent pendant de longues semaines... Enfin, Géodis (le transporteur) laisse une flexibilité horaire de livraison comprise entre 8:00 et 17:30 ? Pas simple
Livre avec un défaut repris sans difficulté toutefois j'ai dû rappeler pour être de nouveau livre
Réception du colis tous déchiré le livreur n'a pas voulu que j'emette de reserve sur le bon de livraison. Il n'a pas voulu me faire la livraison pas de porte mais à l'entrée du portail. N'apprécie pas les livraison chez les particulier et préfère les bâcler que de faire son travail. Dommage car le matelas lui est nickel alors que le livreur est à changer
Matériel impeccable très satisfaisant mais délai de livraison trop long presque 3 mois ils font appel à un sous traitant me semble t-il.
Sur matelas très agréable apporte un réel confort. Livreur odieux
Délai très long , 4 semaines dattente . Le service client téléphonique ne sont pas fiable, le matin, une personne me dit que le matelas nest pas encore fabriqué au bout de 4 semaines, je leur dit dannuler ma commande. Et à peine une heure après , on me dit que ma livraison est pour le lendemain ???
La livraison est une ité pas possible voici pourquoi . 1er texto on me demande une date de livraison ,je dis donc, le mercredi 11 avril 2018 ,mais malheureusement pas possible. 2ième texto veuillez choisir un autre jour, je dis donc vendredi 13 avril. rien pas de livraison et aujourd' hui 3 iè texto en me disant que ma livraison était annulé. Ors j' ai reçue ma commande le jeudi 12 avril 2018.
Vraiment dommage que la livraison ne se fasse pas à domicile mais uniquement dans le hall.
Bonjour le problème a été le délai de livraison qui n'a pas du tout ete respecté et le manque d'information à ce sujet. Cela peut arriver de rencontrer des retards mais il est important de prévenir le client. C'est moi qui ait du appeler pour en savoir plus et à deux reprises. L'accueil etait toujours sympathique certes.
Matelas bébé sur mesure commandé le 1 février, délai prévu 8 à 10 jours avant commande, au final on est le 22 toujours pas reçu. Je peux comprendre des imprévus mais après contact par mail avec le fabricant ( personne très sympathique et courtois) 2 dates de livraison mont été communiqué mais jamais arrivé aux dates promises. Je suis à ce jour toujours en attente de mon matelas (qui fait parti dun cadeau de naissance ) pour savoir ci celui ci correspond à ce que jai commandé. Les choses semble ce débloquer,car un mail vient de mêtre envoyé pour minformer de la prise en charge par le transporteur de mon matelas . A suivre...
Après un délai de livraison rallongé de 10 jours faute de stock,le jour J la livraison a été faite avec quelques heures de retard sans même avoir été prévenu par le service client d'où mon évaluation un peu sévère
Le Matelas commandé est super. Le service de livraison a mis 3 tentatives avant de me livrer, 2 fois annulé sans aucune explication livraison prévu entre 8h et 10h, information de non-livraison à 17h Une explication dans ce cas serait appréciable.
Produit livré non conforme : "matelas à l'accueil ferme" au lieu de "matelas à l'accueil moelleux" Clauses abusives des CGV : fait payer les frais de retour pour un produit non conforme (différent de la rétractation). Livraison : carton défoncé mais livreur serviable (poids annoncé 12 kg mais plus proche de 30 kg)
La qualité du matelas a l'air bonne. À voir dans le temps mais pour un nourrisson, je ne suis pas inquiet. Par contre la livraison est compliquée. Le forfait choisi avec DPD limite la livraison uniquement en jour ouvré. Par rapport à la taille du colis, oubliez la livraison en relais pick-up. Conclusion, soit il faut être chez soi, soit le fournisseur change de forfait.