9.5/10
★★★★★
basée sur 11147 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livraison de 8-18h et aucun créneau affiné le jour J. Oreiller déchiré (2 endroits, colis intact). Impossible d'adresser un mel depuis le site (PJ 1 seule photo possible). J'adresse un mel à l'adresse sur le site. 48h après, j'appelle (HO) et laisse un message... Je rappelle 2 jours après: mel non reçu, je dois renvoyer l'oreiller et attendre le suivant. Moralité, le client subit les désagrément
User icon
Jean-luc C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, comme signalé lors d'un contact téléphonique, vous n'aviez pas envoyé votre mail à la bonne adresse. Dès réception du second, notre SAV a fait le nécessaire pour programmer un enlèvement afin de vous réexpédier un nouvel oreiller le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvaias matelas, pres de la publicite mensongere. Mauvaise qualite et trws probablement tromperie sur la qualite / densite du matelas. A ne pas acheter, enaucun cas.
User icon
Laetitia D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire et nous attendons toujours votre appel au : 03 74 09 72 14. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Insatisfaite du livreur dpd à qui j’ai donné mon avis . je n’ai pas été prévenue de la date de livraison donc compliqué pour récupérer la commande , réceptionnée , in fine , 1 semaine plus tard . Il manque un drap housse dans ma commande (reception de 1 colis unique ) .
User icon
Annie H.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Concernant le drap housse, notre SAV s'en occupe. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
Livraison au pied de l'immeuble compliquée (matelas lourd, ne rentrant pas dans l'ascenseur) mais c'était annoncé comme tel sur leur site. En revanche, mauvais matelas reçu. Peu de compréhension du service client qui ne lancera la refabrication qu'après réception du mauvais matelas... délai supplémentaire incompréhensible. Dommage car le site et les produits semblent top et de très bonne quali
User icon
Danielle N.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette erreur d'envoi. Dès réception de ce matelas, nous mettrons tout en œuvre afin que vous receviez au plus vite le matelas que vous avez commandé dans les 48h. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une alèze en tissu enduit sur mesure et suis très déçue du produit: le côté tissu est très très fin et placé sur la face intérieure, côté matelas et la face imperméable en PU côté couchage ! Sur toutes les alèzes que j'ai achetées, c'est toujours l'inverse !Si j'avais su cela, je n'aurai pas jamais acheté ce produit que je déconseille vivement. De plus service client pas aimable.
User icon
Evelyne S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
N'étant pas satisfaite de la forme de l'oreiller 60 x 60 cm qui est très volumineux, j'ai voulu effectuer un échange pour des 60x40 cm, or il m'est répondu que cela est impossible pour des raisons d'hygiène. Les oreillers n'ont pas été utilisés, les housses pas ouvertes. Politique d'échange ou reprise pas à la hauteur, nous avons normalement 14j pour changer d'avis suite à un achat en ligne...
User icon
Celine C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Premier surmatelas en mousse à mémoire de forme, c'est fendu en deux au bout de trois ans. Aucune explication valable de leur part. Après courrier recommandé, il m'ont fait 20% sur la commande que je viens de faire. Cette fois surmatelas en Latex, épaisseur fini ne corresponds pas au 8 cm annonces. Il fait environ 6cm au maxi. Maison pas sérieuse. A EVITER
User icon
Maria N.
Le
3 /5
★★★☆☆
J ai enfin pu récupérer le produit alors qu il était chez DPD Strasbourg depuis une semaine !
User icon
Simone S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le retard de livraison de la société de transport DPD. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
2 /5
★★☆☆☆
Les produits semblent de très bonne qualité, mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis sur un article ça devient un enfer. En dehors des retards de production et livraison, j'ai dû appelé 5 fois le transporteur pour convenir d'une date de réception. Le transporteur a d'ailleurs mentionné au téléphone avoir perdu mes colis (matelas + sommier + oreiller + protège matelas) et ne pas les retrouver. J'ai eu un soucis majeur avec mon sommier, les pieds sont inclinés. La réponse de Matelas No stress a été d'abord de me réexpédier de nouveaux pieds (2 sont inclinés sur les 5). Après 10 jours d'attentes je reçois les nouveaux pieds mais le problème n'est pas résolu, il provient probablement du sommier. Nouvel appel, pour résoudre le problème il faut que je renvoie le sommier en l'emballant moi même pour qu'il soit protéger. Délai minimum de 14 jours sans sommier avec aucune garantie de réparation, aucun processus en place pour la réexpédition du sommier, et aucune garantie en cas de détérioration du sommier pendant le transport / la réparation. Ne souhaitant pas cette solution j'ai opté pour un faible geste commercial de leur part (un oreiller à 29 €). Le colis est arrivé aujourd'hui déchiré avec l'oreiller exposé (pas terrible en période covid). Je ne recommande pas pour le SAV et les sommiers, pour les autres produits ils semblent bien.
User icon
Judin
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, veuillez nous excuser pour tous les problèmes rencontrés avec la société de transport. Concernant l'oreiller que vous avez reçu endommagé, le SAV fait immédiatement le nécessaire afin que vous en receviez un autre dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
Lors de la livraison le 3 /12/20, nous avons rencontrés plusieurs problèmes et nous attendons toujours la livraison des deux matelas suite à une malfaçon sur l'un et à la non réception de l'autre. Les vacances de Noël ont commencé et nous n'avons toujours pas reçu la nouvelle livraison des deux matelas en 80 x 200 zipé sur 110 cm de façon à constituer un ensemble de 160 x 200 cm. C'est urgent!
User icon
Sophie B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, il s'avère que votre colis a bien quitté notre atelier. La société de transport ne devrait plus tarder à vous contacter pour convenir d'une date de livraison. Cordialement, le service Client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, mais communication à REVOIR car 2 mails restés sans réponse suite à une livraison avec DPD hasardeuse et catastrophique, carton complètement éclaté, scandaleux. CHANGER DE LIVREUR ET RÉPONDEZ AUX MAILS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Matelas No Stress

Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard concernant les mails ainsi que pour les désagréments causés par la société de transport qui subit de grosses perturbations suite à la crise sanitaire que nous subissons tous actuellement. Cordialement, le service client Matelas No Stress

3 /5
★★★☆☆
Désolée par avance pour cette note. Rien à redire sur la marchandise et le service client. Bonne communication tout au long du processus de fabrication, délais respectés. En revanche la livraison: Enceinte de 8 mois, me faire hurler dessus par le livreur (très en retard sur l'horaire prévu) parce que je ne réponds pas et parce que je ne peux l'aider à porter un sommier et un matelas c'est non!
User icon
Helen B.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Nous vous souhaitons une belle journée et de doux rêves. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
Différence de bain entre les tissus des matelas pourtant faits pour être jumelés. Finition des coutures moyenne.
User icon
Anne G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Des gros problèmes de livraison. Je n'ai jamais reçu le coussin qui était offert avec ma commande
User icon
Mathilde L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du SAV afin qu'il vous expédie l'oreiller manquant. Cordialement, le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
La surface en coton naturelle des matelas est très fragile, j'ai reçu 2 matelas avec des fils enlevé, les trous de couture grandissent à l'usage, c'est décevant pour le prix.
User icon
Raoul A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous transmettons immédiatement votre avis au SAV qui prendra contact avec vous au plus vite. Cordialement, le Service Client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
La surface en coton naturelle des matelas est très fragile, j'ai reçu 2 matelas avec des fils enlevé, les trous de couture grandissent à l'usage, c'est décevant pour le prix.
User icon
Raoul A.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous transmettons immédiatement votre avis au SAV qui prendra contact avec vous au plus vite. Cordialement, le Service Client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Le matelas est de bonne qualité dommage qu'au bout de 7mois les coutures commencent à se défaire... Pour le prix !
User icon
Virginie L.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre SAV au 03 74 09 72 14 qui vous donnera la marche à suivre. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Vu le service livraison est non joignable on est obligé de retenir tout sa journée car leur plage horaire est de 8h à 17h. Des RV plus précis seraient souhaitables
User icon
Marc S.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
BONJOUR je n'ai pas reçu de reponse à mon mail de réclamation concernant le defaut sur le matelas : problème de couture, le fil n'est pas pris sur le dessous, une photo a été jointe
User icon
H. Reymond
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, suite à ce problème de couture, nous vous avons expédié un drap housse ainsi qu'un oreiller comme vous nous l'avez suggéré. Nous espérons que notre geste commercial vous convienne. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Article: Oreiller 60x40 en latex. Rien à dire sur la qualité du produit, mais un zéro pointé pour les dimensions : 55cm x 35cm au lieu de 60cm x 40cm
User icon
Yves D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service SAV à contact@matelasnostress.fr qui ne manquera pas de répondre à vos questions. L'équipe Matelas no stress vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Rien reçu encore à ce jour
User icon
Helene M.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.N'hésitez pas à contacter notre service commercial qui ne manquera pas de contacter le transporteur à contact@matelasnostress.fr Cordialement Le service client Matelas No Stress
2 /5
★★☆☆☆
L'oreiller ne me convient pas . C'est une amie qui l'a pris. La livraison avec DPD a connu de multiples aléas. Du 6 au 20 pour mon colis dans un relais inconnu. Cette entreprise est incompétente.
User icon
Francoise P.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande. L'équipe Matelas no stress vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Un mois t'attende Pas la peine de dire à cause de la covid 19
User icon
A. Communier
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté matelas + drap housse aux dimensions du matelas. Le drap housse, c'est une catastrophe : je l'ai évidemment lavé (à 40°C alors que les consignes de lavage indiquent une température supérieure), il est ressorti froissé comme jamais et surtout il est désormais trop petit pour le matelas qui n'y rentre plus, sauf à être gondolé et donc plus petit que le couffin, du jamais vu !
User icon
Deborah E.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre drap housse. N'hésitez pas à contacter notre service SAV à contact@matelasnostress.fr qui ne manquera pas de vous apporter une solution. Toute l'équipe Matelas no stress vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas le bon matelas livré. Cela faisait 15 jours que je l’attendais. Je dois poser 2 jours de congé pour que dpd récupère le produit (pas de créneau horaire donné) et me livre le nouveau. Ce qui est anormal c’est que j’ai du réclamer un geste commercial, le service client ne me proposant rien spontanément alors que c’est de leur faute => Ils offrent un coussin...Sinon le produit à l’air très bien.
User icon
Ysabeau A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Qualité du matelas à voir mais 12 cm d'épaisseur au lieu des 14 annoncés. Par contre, livraison déplorable ! DPD était censé appeler pour convenir d'un créneau horaire mais ils ont juste envoyé un message le matin pour dire qu'ils livraient le jour même avec un code sécurisé à transmettre au livreur. Jamais vu le livreur. Matelas récupéré en vrac dans le jardin du voisin (absent), le lendemain.
User icon
Maryline D.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport DPD. En effet, elle aurait dû vous contacter quelques jours avant pour vous avertir de la livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu incomplet, sans drap Matelas extra et sommier parfait
User icon
Jean-rene C.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Je fais immédiatement la demande auprès du SAV afin que le drap housse vous soit expédié au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à plus de fermeté,les empreintes épaules et fessier marquent de suite les matelas.Confort de couchage au niveau des lombaires. Épaisseur à prendre en compte si sommier électrique
User icon
L. Canal
Le
3 /5
★★★☆☆
Matelas conforme, pas encore essayé mais semble de qualité ! Fabrication française très appréciable !! Seul bémol, dfficultés pour joindre le service client et délais de livraison 3 fois plus longs que ce qui est affiché sur le site, dommage...
User icon
Meghan G.
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison dû à un surcroit de travail. Cordialement, le service client Matelas No Stress
3 /5
★★★☆☆
Deux sommiers identiques de 100cmx180cm avaient été commandés. Des deux sommiers reçus, l'un a bien les dimensions voulues et donne satisfaction, mais l'autre mesure 186 cm de long. Il ne correspond pas à la commande et ne peut absolument pas entrer dans le bois de lit.
User icon
M. Bruguière
Le