★★★★★
basée sur 11279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
HONTEUX!!! Je suis enceinte et j'ai commandé un matelas pour mon futur bébé, la taille n'est pas bonne. J'ai fait la commande en début de grossesse il y a 3 mois et m'en aperçois maintenant au moment de préparer l'arrivée de bébé, il est dans son emballage d'origine tout neuf et le service ne veut rien savoir je demande pas à un remboursement mais un échange pour plus petit (moins cher) HONTEUX !!
Livraison de 8-18h et aucun créneau affiné le jour J. Oreiller déchiré (2 endroits, colis intact). Impossible d'adresser un mel depuis le site (PJ 1 seule photo possible). J'adresse un mel à l'adresse sur le site. 48h après, j'appelle (HO) et laisse un message... Je rappelle 2 jours après: mel non reçu, je dois renvoyer l'oreiller et attendre le suivant. Moralité, le client subit les désagrément
Tres mauvaias matelas, pres de la publicite mensongere. Mauvaise qualite et trws probablement tromperie sur la qualite / densite du matelas. A ne pas acheter, enaucun cas.
Insatisfaite du livreur dpd à qui jai donné mon avis . je nai pas été prévenue de la date de livraison donc compliqué pour récupérer la commande , réceptionnée , in fine , 1 semaine plus tard . Il manque un drap housse dans ma commande (reception de 1 colis unique ) .
Livraison au pied de l'immeuble compliquée (matelas lourd, ne rentrant pas dans l'ascenseur) mais c'était annoncé comme tel sur leur site. En revanche, mauvais matelas reçu. Peu de compréhension du service client qui ne lancera la refabrication qu'après réception du mauvais matelas... délai supplémentaire incompréhensible. Dommage car le site et les produits semblent top et de très bonne quali
J'ai commandé une alèze en tissu enduit sur mesure et suis très déçue du produit: le côté tissu est très très fin et placé sur la face intérieure, côté matelas et la face imperméable en PU côté couchage ! Sur toutes les alèzes que j'ai achetées, c'est toujours l'inverse !Si j'avais su cela, je n'aurai pas jamais acheté ce produit que je déconseille vivement. De plus service client pas aimable.
N'étant pas satisfaite de la forme de l'oreiller 60 x 60 cm qui est très volumineux, j'ai voulu effectuer un échange pour des 60x40 cm, or il m'est répondu que cela est impossible pour des raisons d'hygiène. Les oreillers n'ont pas été utilisés, les housses pas ouvertes. Politique d'échange ou reprise pas à la hauteur, nous avons normalement 14j pour changer d'avis suite à un achat en ligne...
Premier surmatelas en mousse à mémoire de forme, c'est fendu en deux au bout de trois ans. Aucune explication valable de leur part. Après courrier recommandé, il m'ont fait 20% sur la commande que je viens de faire. Cette fois surmatelas en Latex, épaisseur fini ne corresponds pas au 8 cm annonces. Il fait environ 6cm au maxi. Maison pas sérieuse. A EVITER
J ai enfin pu récupérer le produit alors qu il était chez DPD Strasbourg depuis une semaine !
Les produits semblent de très bonne qualité, mais si vous avez le malheur d'avoir un soucis sur un article ça devient un enfer. En dehors des retards de production et livraison, j'ai dû appelé 5 fois le transporteur pour convenir d'une date de réception. Le transporteur a d'ailleurs mentionné au téléphone avoir perdu mes colis (matelas + sommier + oreiller + protège matelas) et ne pas les retrouver. J'ai eu un soucis majeur avec mon sommier, les pieds sont inclinés. La réponse de Matelas No stress a été d'abord de me réexpédier de nouveaux pieds (2 sont inclinés sur les 5). Après 10 jours d'attentes je reçois les nouveaux pieds mais le problème n'est pas résolu, il provient probablement du sommier. Nouvel appel, pour résoudre le problème il faut que je renvoie le sommier en l'emballant moi même pour qu'il soit protéger. Délai minimum de 14 jours sans sommier avec aucune garantie de réparation, aucun processus en place pour la réexpédition du sommier, et aucune garantie en cas de détérioration du sommier pendant le transport / la réparation. Ne souhaitant pas cette solution j'ai opté pour un faible geste commercial de leur part (un oreiller à 29 ). Le colis est arrivé aujourd'hui déchiré avec l'oreiller exposé (pas terrible en période covid). Je ne recommande pas pour le SAV et les sommiers, pour les autres produits ils semblent bien.
Lors de la livraison le 3 /12/20, nous avons rencontrés plusieurs problèmes et nous attendons toujours la livraison des deux matelas suite à une malfaçon sur l'un et à la non réception de l'autre. Les vacances de Noël ont commencé et nous n'avons toujours pas reçu la nouvelle livraison des deux matelas en 80 x 200 zipé sur 110 cm de façon à constituer un ensemble de 160 x 200 cm. C'est urgent!
Bon produit, mais communication à REVOIR car 2 mails restés sans réponse suite à une livraison avec DPD hasardeuse et catastrophique, carton complètement éclaté, scandaleux. CHANGER DE LIVREUR ET RÉPONDEZ AUX MAILS
Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard concernant les mails ainsi que pour les désagréments causés par la société de transport qui subit de grosses perturbations suite à la crise sanitaire que nous subissons tous actuellement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Désolée par avance pour cette note. Rien à redire sur la marchandise et le service client. Bonne communication tout au long du processus de fabrication, délais respectés. En revanche la livraison: Enceinte de 8 mois, me faire hurler dessus par le livreur (très en retard sur l'horaire prévu) parce que je ne réponds pas et parce que je ne peux l'aider à porter un sommier et un matelas c'est non!
Différence de bain entre les tissus des matelas pourtant faits pour être jumelés. Finition des coutures moyenne.
Des gros problèmes de livraison. Je n'ai jamais reçu le coussin qui était offert avec ma commande
La surface en coton naturelle des matelas est très fragile, j'ai reçu 2 matelas avec des fils enlevé, les trous de couture grandissent à l'usage, c'est décevant pour le prix.
La surface en coton naturelle des matelas est très fragile, j'ai reçu 2 matelas avec des fils enlevé, les trous de couture grandissent à l'usage, c'est décevant pour le prix.
Le matelas est de bonne qualité dommage qu'au bout de 7mois les coutures commencent à se défaire... Pour le prix !
Vu le service livraison est non joignable on est obligé de retenir tout sa journée car leur plage horaire est de 8h à 17h. Des RV plus précis seraient souhaitables
BONJOUR je n'ai pas reçu de reponse à mon mail de réclamation concernant le defaut sur le matelas : problème de couture, le fil n'est pas pris sur le dessous, une photo a été jointe
Article: Oreiller 60x40 en latex. Rien à dire sur la qualité du produit, mais un zéro pointé pour les dimensions : 55cm x 35cm au lieu de 60cm x 40cm
Rien reçu encore à ce jour
L'oreiller ne me convient pas . C'est une amie qui l'a pris. La livraison avec DPD a connu de multiples aléas. Du 6 au 20 pour mon colis dans un relais inconnu. Cette entreprise est incompétente.
Un mois t'attende Pas la peine de dire à cause de la covid 19
J'ai acheté matelas + drap housse aux dimensions du matelas. Le drap housse, c'est une catastrophe : je l'ai évidemment lavé (à 40°C alors que les consignes de lavage indiquent une température supérieure), il est ressorti froissé comme jamais et surtout il est désormais trop petit pour le matelas qui n'y rentre plus, sauf à être gondolé et donc plus petit que le couffin, du jamais vu !
Pas le bon matelas livré. Cela faisait 15 jours que je lattendais. Je dois poser 2 jours de congé pour que dpd récupère le produit (pas de créneau horaire donné) et me livre le nouveau. Ce qui est anormal cest que jai du réclamer un geste commercial, le service client ne me proposant rien spontanément alors que cest de leur faute => Ils offrent un coussin...Sinon le produit à lair très bien.
Qualité du matelas à voir mais 12 cm d'épaisseur au lieu des 14 annoncés. Par contre, livraison déplorable ! DPD était censé appeler pour convenir d'un créneau horaire mais ils ont juste envoyé un message le matin pour dire qu'ils livraient le jour même avec un code sécurisé à transmettre au livreur. Jamais vu le livreur. Matelas récupéré en vrac dans le jardin du voisin (absent), le lendemain.
Colis reçu incomplet, sans drap Matelas extra et sommier parfait
Je m'attendais à plus de fermeté,les empreintes épaules et fessier marquent de suite les matelas.Confort de couchage au niveau des lombaires. Épaisseur à prendre en compte si sommier électrique
Matelas conforme, pas encore essayé mais semble de qualité ! Fabrication française très appréciable !! Seul bémol, dfficultés pour joindre le service client et délais de livraison 3 fois plus longs que ce qui est affiché sur le site, dommage...
Deux sommiers identiques de 100cmx180cm avaient été commandés. Des deux sommiers reçus, l'un a bien les dimensions voulues et donne satisfaction, mais l'autre mesure 186 cm de long. Il ne correspond pas à la commande et ne peut absolument pas entrer dans le bois de lit.
Tres mécontente du livreur de geodis. J’ai 63 et et des problèmes de dos. Il n’a pas voulu porter seul le matelas jusqu’à la maison. C’est une honte. Le 2e problème est que le paiement est encaissé intégralement a la cde. En général l’encaissement se fait au départ du colis. Sinon, le matelas est très bien. Il est très confortable.
Largeur pas tout à fait conforme à l'attendu (107 au lieu de 110)
La note pour la qualité du matelas cest temporaire. Nous lavons commandé il y a presque 4 semaine et on nous demande un avis alors que nous navons aucune nouvelles de la livraison.
Le site est facile à utiliser, mais nous avons passé commande le 13/06, nous sommes le 29 et la commande na toujours pas été expédiée... il ne faut pas être pressé du tout
Bonjour, suite au déballage et après enlevé la housse en plastique, j'ai trouve deux marques sur le bois du lit, elles sont dues aux frottements des agrafes du cartons d'emballage ,voir a mettre une autre protection.
Erreur sur le produit qui se correspond pas du tout à ce que nous avions commandé.
Malheureusement je nai pas pu conserver le matelas, pourtant séduite par le concept et les matières utilisées. En effet, jai reçu 3 matelas et les 3 avaient des défauts de fabrication.
Je m'attendais à plus moelleux. Ce matelas est aussi trop froid (et je ne l'ai testé que côté hiver pour le moment). Indépendance de couchage pas satisfaisante. Le piquage est décousu en plusieurs endroits. Un peu déçue car le prix était quand même élevé même si les matières sont de bonne qualité.
Je ne peux juger, commandé le 01/05, nous sommes le 07/06 et je n ai rien reçu.